« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »
Titre 01 Birth of a Sun (08:52) 02 Muse in Arms (02:54) 03 Europa (03:38) 04 Les Extrêmes se Touchent (04:27) 05 Fatalist (05:29) 06 Legio I Martia (07:04) 07 Sonnenwalzer (03:05) 08 Ode to the Sun (04:30) 09 Muse in Arms II (03:58) 10 The Final Legion (03:47) 11 Wir kommen wieder (02:53)
Titre 01. De Bello Heroica (05:27) 02. Inno A Marte (04:23) 03. Funera Edo (04:58) 04. Impeto E Tempesta (06:52) 05. Si Vis Pacem Para Bellum (06:44) 06. Assalto (05:28) 07. Tronus Luporum (07:03)
Le juif Ciotti, sosie d'Elie Kakou, propose de punir d'emprisonnement de 2 ans et 30 000 euros d'amende ceux qui consultent les sites non casher.
La proposition est présentée comme suit, "Le présent amendement a pour objet de créer un délit permettant de punir pénalement toute personne qui consultera de manière habituelle, et sans aucun motif légitime, des sites internet qui provoquent au terrorisme ou en font l’apologie et qui diffusent à cette fin des images d’actes de terrorismes d’atteinte à la vie".
Par "terrorisme", il faut bien évidemment entendre tout ce qui est site pro-palestinien, site révisionniste, site dénonçant le 11 septembre, site dénonçant les magouilles des juifs... bref, tout ce qui fait appel, en langage crochu, à "la haine". Pour le reste, on retrouve l'habituelle charlatanerie juive, l'arbitraire qui permet des procès en sorcellerie.
Les juifs cherchent simplement à se réapproprier le monopole de l'information qu'ils ont perdu avec Internet, en interdisant au public de s'informer ailleurs que chez eux.
Les escrocs ont précisé que ce serait "à titre expérimental", certainement comme la loi Fabius-Gayssot qui emprisonne les historiens de façon expérimentale depuis 1990.
A l’heure où l’UMPS ne cesse de nous parler de « repentance » concernant la guerre d’Algérie et quand certains bienpensants osent nous affirmer qu’il faut cracher sur l’œuvre française en Algérie afin d’être mieux à même d’intégrer certains musulmans en France, il est bon de rappeler ce que furent réellement les méthodes de ceux qui sont aujourd’hui au pouvoir à Alger.
Le témoignage ci-dessus permet de mettre en relief l’idéologie criminogène de ceux vers qui, dans quelques jours, François Le Normal ira faire moult courbettes, jusqu’à renier l’engagement de son père qui, lui, fut un vrai patriote.
André Aussignac, originaire de Bordeaux, militaire appelé en Algérie, fut enlevé par le FLN, après l’indépendance. Il raconte en détail le calvaire inhumain qu’il a subi de la part des fellaghas dans une mine de fer près de Miliana, avec d’autres Français civils ou militaires. André Aussignac était un appelé du 23e RIMa à Alger, il a été déclaré disparu le 21 juillet 1962 par l’armée française dont le chef s’appelait alors Charles De Gaulle.
Par contre, pour être bien clair sur le sujet, le petit fils de Marcu Hirs Copelovici, fils de Copel et Zleta, originaires de Bessarabie (Jean-François Copé) ne sera jamais un héritier de la France charnelle!
Toute cette élite autoproclamée "défenseur des valeurs de 1789", qui après avoir militée pour une immigration de masse et pour une société multi-raciale. Récupère tout les bénéficies de la souffrance des peuples dans une société multi-raciste!
La souffrance des races et des peuples, n'est ni calculable, ni négociable, ni rentable, surtout quand vous en êtes les auteurs!
Titre 01. Wake up (03:30) 02. Schläfer (05:15) 03. BFB (02:40) 04. Niemals fügen (02:45) 05. Für die Arbeiter (04:13) 06. Schrei (04:47) 07. Skinheads (05:04) 08. Wie lange noch (03:40) 09. Die Gefahr (03:39) 10. Das schwarze Schaf (04:32) 11. Kill me baby! (04:04)
PS : Je vous recommande vivement cet album. Du putain de pagan black bien sombre et violent mêlé avec de bonnes mélodies folk rendant certains passages bien épiques. Chaque notes et percus sont placées là où il faut, de superbes morceaux travaillés et intelligemment construits pour vous faire vivre un véritable voyage auditif! Pour 14€ n'hésitez pas!
Au cas ou vous auriez loupé l'article de "La vois de la Russie" je vous propose d'aller lire celui ci sans plus attendre afin de vous faire un avis sur ce mouvement.
"Une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente
[...]
Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes
[...]
La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s'agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d'affaires américain Jed Sunden."
Pour des femmes libérées, on s’attendait à mieux! Mais où donc nos milliardaires recrutent ils ces amazones ? J'imaginais que le carnet "pipe" de DSK devait être bien remplit, je ne m’étais pas trompé!
Bonus vidéo !
Pour terminer sur une note humoristique, voici la vidéo où Éloïse Bouton nous explique que son combat rejoint, entre autres, celui de l’association « Ni putes ni soumises » :
01. Einkehr (02:42) 02. Kuningaz (06:22) 03. Call Of The Wild (04:52) 04. Victory Or Valhall (05:31) 05. Hugin (01:41) 06. Men (05:41) 07. Kreuzeslast (05:55) 08. Just A Fight (03:29) 09. Munin (01:34) 10. A War Poem (06:03) 11. We Are Legion (05:55)
Le ciel qui n’arrête pas de chialer, les façades lugubres de la banlieue dans les flaques d’eau. Et puis un groupe de femmes voilées, armées de poussettes garnies de braillards. Bienvenue à Rochdale, Angleterre occupée, 2012.
Tu ne les trouves pas beaux ? Fermes la, car ils sont l'avenir de l'Europe!
100 000 habitants dont un quart de musulmans.
Rochdale, ses kebabs, ses ados défoncés à coup de « binge drinking », sa traite des blanches à ciel ouvert.
Dans un royaume au bord de la fracture ethnique, l’affaire crépite depuis deux ans sur les écrans plasma : au moins 47 jeunes filles, toutes blanches, ont servi de marchandise sexuelle à un gang de violeurs, tous musulmans. Exposées par les médias jusqu’à plus soif, les mines patibulaires des tristes sires rappellent à l’Anglais moyen la dure réalité : certaines de leurs villes sont pratiquement sous occupation étrangère, et visiblement, les nouveaux venus se gênent de moins en moins avec la femelle autochtone…
Une des gamines, 15 ans à l’époque des faits, a raconté sa dérive. Une plongée cauchemardesque au cœur de l’Angleterre multiculturelle : enfant solitaire, elle picolait pour oublier son univers glauque. Un jour, elle rencontra des hommes dans un des nombreux kebabs qui remplacent désormais les pubs. La proie fut vite repérée, ce n’était qu’une « white trash » ainsi que les qualifient désormais nos bons pères de familles coraniques. Du « déchet blanc » en français dans le texte.
Au début, Ahmed, Adil et les autres étaient plutôt sympas, payaient les tournées. Puis ils demandèrent le remboursement en nature. Comme ils le faisaient depuis belle lurette avec des tas d’autres petites souchiennes, abruties d’alcool et d’inculture… L’une d’elle, 13 ans, a du avorter, une autre se rappelle cette nuit ignoble et gluante quand 20 salopards désacralisèrent son corps innocent.
Les organisations nationalistes (British National Party, English Defense League) ont protesté au cours de manifs très tendues, avec des slogans crus comme des steak tartares : « Nos filles ne sont pas de la viande halal ! »
En plus de l’immigration invasion, le politiquement correct aura fait beaucoup de dégâts à Rochdale. Les policiers et les services sociaux, bien que largement au courant de ce qui se passait (127 cas d’abus sexuels signalés entre 2004 et 2010) étaient terrorisés à l’idée de provoquer un nouveau séisme racial. Ils décidèrent de laisser faire… jusqu’à l’arrivée d’un flic pas assez dégénéré pour accepter l’horreur néo-coloniale.
Les médias, de leur côté, osent encore qualifier la bande de « gang asiatique » pour ne pas avoir à dire « musulmans » : ce qui provoque la colère des Sikhs et des Hindous ! Joyeuseté du Vivre Ensemble…
Dans les années 1960, alarmant la population sur les vagues d’immigrations à venir, le politicien britannique Enoch Powell avait prévu « des rivières de sang » dans un avenir proche. Pour l’instant, les jeunes anglaises se contentent de torrents de foutre…
Tel l’adolescent tout juste pubère dont la gloire maximale est la fume de deux pétards et l’effleure de trois nichons, l’antifa présente une immaturité intellectuelle exceptionnelle qui se cristallise très tôt pour vite devenir un logiciel idéologique immuable.
Antifa ? Hahaha!
Ainsi, peut-il conserver cet élan de révolte instinctive très proche du jeune acnéique toute vie durant et s’offusquer invariablement de l’atrocité de la guerre, de l’injustice du racisme ou de la disparition imminente d’une espèce rarissime de gastéropode. Aussi, lorsqu’il apprend que Piero San Giorgio, dévoreur d’orphelins, violeur de centenaires unijambistes et ratonneur émérite, est annoncé en notre bonne cité, il s’agite, gigote et crie au loup.
Très vite confronté à l’insuffisance de son raisonnement, son incapacité argumentaire et la réalité des faits, l’antifa peine à s’affirmer et n’existe qu’à travers celui qu’il désigne comme l’ennemi. Cette impossibilité conceptuelle l’oblige consécutivement à la technique grossière du perpétuel « anti ». Ce n’est pas un « pro » qui propose mais, et cela selon l’approche de Céline quant à cette compensation d’impuissance constructive, un destructeur incapable de bâtir.
En raison de cela et en plus de son besoin d’ennemis pour continuer à être apparent, il cherche également reconnaissance auprès des services divers de police et mairie pour suppléer son improbabilité d’action autonome. En dépit d’une pseudo idéologie revendiquée comme exempte d’autorité déjà incompatible avec les financements obscurs révélés ici, l’anarcho-trotskyste collabo prend donc son téléphone pour alerter les représentants de l’ordre et de l’administration municipale qui lui offrent protection et comble son manque de crédibilité.
Cependant, alors que boutonneux et vieux alcoolos se gelaient ce qui leur reste de testicules et d’honneur pour faire annuler la conférence programmée, celle-ci se déroulait paisiblement à quelques pas de là. Les bougres s’étaient trompés d’endroit. Mort de rire. Sale week-end pour les antifas qui n’avaient pas besoin de ce raté juste avant l’énorme flop de leur contre-manif en réponse à la marche d’opposition aux mariages et adoptions homo.
C’est donc en toute tranquillité que les deux cents personnes inscrites ont pu assister à l’allocution de Piero San Giorgio dont la vidéo sera bientôt en ligne. Nous profitons d’ailleurs de l’occasion pour demander aux 200 autres qui ont trouvé guichet fermé de nous excuser de l’impossibilité de les accueillir. Ce public nombreux fut également très hétérogène car femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, français à de très diverses générations, catholiques et femmes voilées ont partagé le moment dans la plus grande sérénité. Il aurait à ce titre été divertissant d’entendre le groupuscule délateur d’unité pâlichonne ressortir la sempiternelle accusation fasciste à une assistance chamarrée ainsi. Mais bon, ils osent tout et c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît.
Le Dr Ibrahim Khaled est un médecin égyptien de Gaza. Membre de la délégation médicale égyptienne dans la bande de Gaza, spécialiste en orthopédie, le chirurgien affirme qu’Israël utilise désormais une arme, nouvellement inventée, qui provoque la décomposition du corps humain. Il explique en effet que les hémorragies importantes des vaisseaux sanguins, dans le corps de certains blessés, sont provoquées par l’utilisation de la force « Dime » : ce seraient de petites granules qui pénètreraient dans le corps et le décomposeraient, rendant l’amputation nécessaire.
Les hommes sont devenus fous : la technique n’est plus désormais subordonnée au progrès moral, mais à la destruction de l’homme. La guerre peut certes justifier l’utilisation d’armes dans le but de mettre hors d’état de nuire l’injuste agresseur, mais de manière proportionnée : ici, l’arme en question provoque d’inutile souffrances prolongées, et diminue la personne humaine. Dans le domaine de l’horreur, Israël n’est pas en peine…
En gros, ce qu'il faut entendre, c'est que si Israël engage une guerre ouverte avec un autre pays, la France suivra. Nous somme infiltré et verolé de partout par des agents israéliens; à tous les niveaux des rouages de l'état républicain!
Prolo français, c'est toi qui payeras les bombes avec tes impôts!
Titre 01. Prolog (02:22) 02. I – Sonnenuntergang (07:18) 03. II – Nachtmahr (10:51) 04. III – Klagelied (08:21) 05. IV – Falkenauge (06:38) 06. V – Rastlos (09:00) 07. VI – Sturmes Wut (10:28) 08. VII – Sonnentod (06:43)
NDLR : Un mystérieux correspondant, que nous appelerons Harvey faute d'en savoir plus, nous a fait parvenir le texte qui suit, accompagné de l'image.
Les juifs, on le sait, sont faibles et innocents, toujours persécutés depuis des lustres sans aucune raison. Ils sont doux comme des agneaux, et ne pensent qu’à oeuvrer pour la paix dans le monde, la paix entre les hommes.
Bon, ça, c’est dans la littérature. Parce que la réalité est parfois un peu différente. Voici un passage intéressant du livre de Michel Warschawski intitulé A Tombeau ouvert, la crise de la société israélienne (La Fabrique, 2003, pages 35, 36).
“Il faut lire et relire le monologue de Moshé Nissim, publié dans le supplément hebdomadaire du quotidien Yediot Aharonot. Moshé Nissim. que ses compagnons de bataillon appellent “nounours kurde”, a conduit pendant 72 heures d’affilée l’immense bulldozer D-9 qui a détruit tout le centre du camp de réfugiés de Jénine :
“Difficile ? Vous voulez rire. Je voulais tout raser. Lorsque les officiers me donnaient l’ordre de détruire une maison, j’en profitais pour en détruire plusieurs autres. . . Croyez-moi, on n’en a pas détruit assez. Pendant trois jours j’ai rasé, rasé. Toute la place. Je mettais à bas chaque maison d’où on tirait. Pour les mettre à bas, il fallait en détruire chaque fois plusieurs autres. Les soldats avertissaient avec un haut-parleur les habitants pour qu’ils quittent la maison avant que j’intervienne. Mais je n’ai laissé à personne la chance de sortir. Je n’attendais pas… Je donnais à la maisons un coup très fort pour qu’elle s’écroule le plus rapidement possible. D’autres ont peut-être été moins radicaux, ou du moins c’est ce qu’ils disent. Ne croyez pas leurs histoires… Il y avait beaucoup de gens dans les maisons quand on a commencé à les détruire… Je n’ai pas vu de maison tomber sur des gens vivants, mais si tel a été le cas, je m’en fiche. Je suis certain que des gens sont morts dans ces maisons, mais c’était difficile à voir, car il y avait des tonnes de poussière et on a beaucoup travaillé la nuit. J’avais du plaisir à voir les maisons s’écrouler, parce que je sais qu’ils [les Palestiniens] se moquent de la mort, mais la destruction d’une maison leur fait plus mal. S’il y a quelque chose qui me fait mal à moi, c’est qu’on n’a pas détruit tout le camp… J’ai eu une grande satisfaction, un vrai plaisir. Je n’arrivais pas à m’arrêter. Je voulais continuer à travailler tout le temps, sans arrêt… Après la fin des combats, on a reçu l’ordre de sortir le D-9, l’armée ne voulait pas que les journalistes et les photographes nous voient à l’oeuvre… Je me suis battu contre eux [les officiers] pour qu’ils me laissent continuer à détruire. J’ai eu un grand plaisir à Jénine. Des tonnes de plaisir. C’était comme si j’avais concentré tous ces dix-huit ans où je n’ai rien fait [à l’armée] en trois jours. Les soldats sont venus me voir et m’ont dit : ‘‘Merci le Kurde merci’’ . Comment Nissim a-t-il tenu trois jours ? ” Vous savez comment j’ai tenu 75 heures d’affilée ? Je ne suis pas descendu du D-9 . Je n’avais aucun problème de fatigue, parce que je n’ai pas arrêté de boire du whisky… J’en avais pris dans mon sac. Tout le monde avait pris des vêtements, mais moi je savais ce qui nous attendait. J’ai pris du whisky et des pistaches. Jénine m’a aidé à oublier mes soucis…”
Quels genres de soucis, Moshé. Avec ton papa ?
Allons, laisse-toi aller, Moshé. Tout cela n’est pas si grave… Si on t’a fait du mal dans ton enfance, il faut le dire. Il faut dénoncer ceux qui t’ont fait du mal. Même si c’est ton papa, Moshé ; même si c’est ton papa…
Titre 1 Anthem From The Iron Flame (04:02) 2 Europe In Flames (04:29) 3 Mother Of Pain (04:28) 4 Dark Skies Over Europe (04:17) 5 Der Verwundete (In Memoriam Arno Breker) (03:44) 6 Legio VI Ferrata (07:09) 7 Regicide II (02:55) 8 Marche Du Capitulation (05:07) 9 Neuropa (04:13) 10 Serpent, Sun & World Ending (04:16) 11 For The Fallen Ones (03:12) 12 Son Of The Sun (03:49)
L'hystérie est une névrose aux tableaux cliniques variés, où le conflit psychique s'exprime par des manifestations fonctionnelles sans lésion organique, des crises émotionnelles avec théâtralisme, des phobies.
Nathalie (Membre des FEMEN), 31 ans, [...] “Nous voulions faire une manifestation pleine d’humour. Nous avions même prévu une petite chorégraphie avec des chants. Mais les manifestants ne nous ont pas laissé le temps. On a à peine eu le temps d’enlever nos manteaux et de commencer notre action en criant ‘fuck church’ (C'est sur que les cathos allaient vous accueillir à bras ouvert!).
Cette photo, publiée par LeMonde.fr, montre des pancartes haineuses brandies par des contre-manifestants toulousains samedi 17 novembre dernier. L’une (près du mégaphone orange) appelle ouvertement et tranquillement au meurtre : « Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale ». Où sont la haine et la folie ?
Titre 01. Into the Deepness (04:03) 02. Saga - The Ascension (04:04) 03. As Autumn Bears Its May Score (02:11) 04. If I Could (02:43) 05. Saga - Lavender Waters (02:52) 06. To Silence Their Sorrows (06:15) 07. On Brightened Soils (03:46) 08. Saga - Farewell, Vanfalla! (05:51) 09. Out of the Blindness (05:52)
Tout le monde s'était donné rendez-vous, un peu partout en France, afin de protester contre un projet de lois maçonnique qui vise à détruire les structures familiales occidentales et traditionnelles. Pour le coup, ce fut vraiment touts types de personnes qui sont venus participer à cette manif. Aussi bien du gentil gaucho que du méchant facho.
Malheureusement, quelques trouble-fêtes sont eux aussi venus pour dire à quel point leur libido passe avant le bien de la nation et la stabilité du future!
Voici à quoi ressemblaient, majoritairement, les contre-manifestants
Les "pro-mariage-avec-des-enfants,-des-chiens,-des-légumes,-des-sex-toys-et-des-aspirateurs" à partir de 01min. Une grande majorité de puceaux et de pucelles, qui n'ont pas encore vu pousser leurs poiles pubien ... on sens sur leurs visages juvéniles, que quand ils parlent de d'amour et de sexe, ils savent de quoi ils parlent, Attention!!!
Enfin, il faut bien avouer, comme ils le disent : "On a déjà gagné" ... L'art de la démocratie ou comment faire voter les cons ? Promettez à un prolo 50 centimes en plus sur son salaire, ensuite, augmenter les taxes et faites des lois de niches sociétales complètement moribondes, installez vous confortablement et regardez vos esclaves défiler avec une plume dans le cul et une matraque dans la gueule! Vive la France judéo-maçonniques, non ?!? Bande de fachos!
Adolf Hitler avait 1 papa et 1 maman ? Nous sommes tous Adolf Hitler c'est ça le message ? Ok merci ça marche ;)
L'amouuuuur et la tolérance, ils connaissent leurs leçon par cœur! Impressionnant!
Heureusement, tout les mouvements d’ascendance et d'asseption traditionnelle ont répondu présent!
Je pense que la plus mémorable restera celle du Renouveau Français et de Civitas (Catho Tradi), où les membres de l'Action Française c'étaient aussi joins au cortège!
Mémorable, non pas par ce qu'elle était mieux que les autres, mais par ce que leur service d'ordre (le GUD) n'a pas fait dans la dentelle ... enfin si, mais uniquement dans la dentelle des putes aliénées du groupuscule des "Bonnets A" alias ... FEMEN!
Les FEMEN ? Une bande de nanas allant du "potable mais pas palpable" à la "grosse moche intouchable même avec 3 litres de bière dans le nez"! La preuve en images :
C'est à ça que vous voulez confier des gosses ?
C'était sans compter sur la copine de BHL!
A force de faire chier le monde occidental (non non les juifs et les muzz ne le sont pas, c'est bien pour ça qu'elles ne s'y attaquent pas), faut pas s'étonner de finir par se prendre une branlée. Après avoir occupé des lieux de cultes chrétiens (mieux vaut pas qu'elles viennent nous casser les couilles sur des lieux de cultes païen ... car dans la forêt, personne les entendra hurler!), scier des croix, insulter le Christ ....bha oui chérie, le militantisme c'est aussi des pleurs et des larmes. Pas seulement se faire coller les yeux avec du foutre kascher ou de s'enfoncer des animaux morts dans la chatte.
Allé,
GO FUCK OFF BITCH!
In gay we trust ? On sent tout de suite que tu trust plus que dal!
Caroline Fourest raconte son odieuse agression (3 fois lynchés dit elle) quelques heures après ... cela à du être d'une violence inouï!!!
Bref, après toutes ces conneries, passons à du sérieux !
LYON - Action-coup de poing des Jeunesses Nationalistes contre l’accouplement sodomite
Ce samedi 17 novembre ont eu lieu dans toute la France des manifestations pour protester contre le mariage homosexuel. Dans chacune de ces manifestations les Jeunesses Nationalistes étaient présentes en masse : Lyon, Marseille, Toulouse, Paris et Nantes. A Lyon une pluie de milliers de papillons de propagande est tombée sur le cortège et une équipe de militants dont Alexandre Gabriac est montée sur le toit de l’office de tourisme pour y exposer une banderole « Adoption, mariage ? Pas question ! » et un drapeau des Jeunesses Nationalistes. De nombreux militants, dont Yvan Benedetti président de l’Œuvre française, qui avaient participé au cortège de plus de 30 000 personnes, sont venus au pied du bâtiment pour soutenir cette action coup de poing. A Marseille deux militants de Nice se sont fait agresser par des milices d’extrêmes gauches.
L’action coup de poing de Lyon a eu pour conséquence l’arrestation de huit militants et l’incarcération d’Alexandre Gabriac qui est actuellement en garde à vue pour attroupement armé, les armes étant comble de ridicule… des fumigènes et des casques de chantiers retrouvés sur place.