Au cas ou vous auriez loupé l'article de "La vois de la Russie" je vous propose d'aller lire celui ci sans plus attendre afin de vous faire un avis sur ce mouvement.
Lire sur ce blog : FEMEN - Un mouvement prostitué
"Une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente
[...]
Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes
[...]
La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s'agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d'affaires américain Jed Sunden."
Pour des femmes libérées, on s’attendait à mieux! Mais où donc nos milliardaires recrutent ils ces amazones ? J'imaginais que le carnet "pipe" de DSK devait être bien remplit, je ne m’étais pas trompé!
Bonus vidéo !
Pour terminer sur une note humoristique, voici la vidéo où Éloïse Bouton nous explique que son combat rejoint, entre autres, celui de l’association « Ni putes ni soumises » :
Et pas que !!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire