« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 19 novembre 2012

Un samedi placé sous le symbole de la famille authentique et du respect de l'ordre naturel


Tout le monde s'était donné rendez-vous, un peu partout en France, afin de protester contre un projet de lois maçonnique qui vise à détruire les structures familiales occidentales et traditionnelles. Pour le coup, ce fut vraiment touts types de personnes qui sont venus participer à cette manif. Aussi bien du gentil gaucho que du méchant facho.

Malheureusement, quelques trouble-fêtes sont eux aussi venus pour dire à quel point leur libido passe avant le bien de la nation et la stabilité du future!

Voici à quoi ressemblaient, majoritairement, les contre-manifestants



Les "pro-mariage-avec-des-enfants,-des-chiens,-des-légumes,-des-sex-toys-et-des-aspirateurs" à partir de 01min. Une grande majorité de puceaux et de pucelles, qui n'ont pas encore vu pousser leurs poiles pubien ... on sens sur leurs visages juvéniles, que quand ils parlent de d'amour et de sexe, ils savent de quoi ils parlent, Attention!!!

Enfin, il faut bien avouer, comme ils le disent : "On a déjà gagné" ... L'art de la démocratie ou comment faire voter les cons ? Promettez à un prolo 50 centimes en plus sur son salaire, ensuite, augmenter les taxes et faites des lois de niches sociétales complètement moribondes, installez vous confortablement et regardez vos esclaves défiler avec une plume dans le cul et une matraque dans la gueule! Vive la France judéo-maçonniques, non ?!? Bande de fachos!

Adolf Hitler avait 1 papa et 1 maman ? Nous sommes tous Adolf Hitler c'est ça le message ? Ok merci ça marche ;)
L'amouuuuur et la tolérance, ils connaissent leurs leçon par cœur! Impressionnant!

Heureusement, tout les mouvements d’ascendance et d'asseption traditionnelle ont répondu présent!

Je pense que la plus mémorable restera celle du Renouveau Français et de Civitas (Catho Tradi), où les membres de l'Action Française c'étaient aussi joins au cortège!



Mémorable, non pas par ce qu'elle était mieux que les autres, mais par ce que leur service d'ordre (le GUD) n'a pas fait dans la dentelle ... enfin si, mais uniquement dans la dentelle des putes aliénées du groupuscule des "Bonnets A" alias ... FEMEN!

Les FEMEN ? Une bande de nanas allant du "potable mais pas palpable" à la "grosse moche intouchable même avec 3 litres de bière dans le nez"! La preuve en images :


C'est à ça que vous voulez confier des gosses ?
C'était sans compter sur la copine de BHL!
A force de faire chier le monde occidental (non non les juifs et les muzz ne le sont pas, c'est bien pour ça qu'elles ne s'y attaquent pas), faut pas s'étonner de finir par se prendre une branlée. Après avoir occupé des lieux de cultes chrétiens (mieux vaut pas qu'elles viennent nous casser les couilles sur des lieux de cultes païen ... car dans la forêt, personne les entendra hurler!), scier des croix, insulter le Christ ....bha oui chérie, le militantisme c'est aussi des pleurs et des larmes. Pas seulement se faire coller les yeux avec du foutre kascher ou de s'enfoncer des animaux morts dans la chatte.

Allé,
GO FUCK OFF BITCH!


In gay we trust ? On sent tout de suite que tu trust plus que dal!
Caroline Fourest raconte son odieuse agression (3 fois lynchés dit elle) quelques heures après ... cela à du être d'une violence inouï!!!







Bref, après toutes ces conneries, passons à du sérieux !

LYON - Action-coup de poing des Jeunesses Nationalistes contre l’accouplement sodomite


Ce samedi 17 novembre ont eu lieu dans toute la France des manifestations pour protester contre le mariage homosexuel. Dans chacune de ces manifestations les Jeunesses Nationalistes étaient présentes en masse : Lyon, Marseille, Toulouse, Paris et Nantes. A Lyon une pluie de milliers de papillons de propagande est tombée sur le cortège et une équipe de militants dont Alexandre Gabriac est montée sur le toit de l’office de tourisme pour y exposer une banderole « Adoption, mariage ? Pas question ! » et un drapeau des Jeunesses Nationalistes. De nombreux militants, dont Yvan Benedetti président de l’Œuvre française, qui avaient participé au cortège de plus de 30 000 personnes, sont venus au pied du bâtiment pour soutenir cette action coup de poing. A Marseille deux militants de Nice se sont fait agresser par des milices d’extrêmes gauches.



L’action coup de poing de Lyon a eu pour conséquence l’arrestation de huit militants et l’incarcération d’Alexandre Gabriac qui est actuellement en garde à vue pour attroupement armé, les armes étant comble de ridicule… des fumigènes et des casques de chantiers retrouvés sur place. 



Libérez Alexandre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire