« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 23 novembre 2012

Israël au comble de l’horreur…

Le Dr Ibrahim Khaled est un médecin égyptien de Gaza. Membre de la délégation médicale égyptienne dans la bande de Gaza, spécialiste en orthopédie, le chirurgien affirme qu’Israël utilise désormais une arme, nouvellement inventée, qui provoque la décomposition du corps humain. Il explique en effet que les hémorragies importantes des vaisseaux sanguins, dans le corps de certains blessés, sont provoquées par l’utilisation de la force « Dime » : ce seraient de petites granules qui pénètreraient dans le corps et le décomposeraient, rendant l’amputation nécessaire.

Les hommes sont devenus fous : la technique n’est plus désormais subordonnée au progrès moral, mais à la destruction de l’homme. La guerre peut certes justifier l’utilisation d’armes dans le but de mettre hors d’état de nuire l’injuste agresseur, mais de manière proportionnée : ici, l’arme en question provoque d’inutile souffrances prolongées, et diminue la personne humaine. Dans le domaine de l’horreur, Israël n’est pas en peine…

Source : Contre-Info

Attention cette vidéo est affreuse!

3 commentaires:

  1. Voila l'arme qui mènera a notre perte , y a t-il un moyen d'y remédier ? je veux dire medoc , habil spéciaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "qui provoque la décomposition du corps humain [...] ce seraient de petites granules qui pénètreraient dans le corps et le décomposeraient, rendant l’amputation nécessaire"

      D'après les médecins, seul une amputation du membre touché peu remédier à la propagation, un peu comme une gangrène.

      Cela m'étonnerais que l'on vois ce genre d'arme expérimentale débarquer en Europe. Sauf en cas de guerre ouverte avec la putain de nation sioniste, ce qui ne risque pas d'arriver, vu que nos politiques leurs lèchent le fion avec une dextérité sans égale!

      Supprimer
  2. En effet entièrement d'accord ; nous résistants seront persécuté , chasser , tué...comme les Templiers soyons comme eux battons nous courageusement contre se monde de ténèbres

    RépondreSupprimer