« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 31 octobre 2012

Orange - Manifestation “du 3ème âge” contre la Convention identitaire

Même l’extrême gauche respecte ses traditions. Pour preuve, hier, 20 associations ont organisé une manifestation contre la tenue de la Convention identitaire à Orange, réunissant, fidèle en cela à ce que l’extrême gauche peut faire, 200 militants… soit 10 participants par association.

De vieux ...
Les photos et l’article publiés sur le site Internet du Dauphiné ne servent guère ces manifestants : l’on y voit en effet les mêmes vieillards cacochymes, militants éternels de causes perdues, mais qui illustrent parfaitement ce que l’on pourrait appeler la “fracture générationnelle” qui sépare les générations et dont une illustration parfaite a été, par opposition, l’action spectaculaire menée par les jeunes identitaires à Poitiers il y a quelques jours, contre l’islamisation de leur pays.

... et encore des vieux !
Dieu sait pourtant que le rédacteur de l’article du Dauphiné a tout fait pour mettre en avant ces manifestants, dans un article amateur dont le style et le ton tiennent plus du bulletin militant que d’une retranscritpion objective. Vous avez dit 36.000 journalistes de gauche ?

Source : Novopress
Source Photo : Le Dauphiné

Troisième Voie contre le droit de vote des étrangers

Mörker - Höstmakter (2008)


Groupe : Mörker
 Album : Höstmakter
Genre : Melodic / Black Metal
Pays : Suède
Année : 2008
Poids : 84Mb

Titre
1. I Flodens Forsande Brus (04:51)
2. Segertĺg (05:11)
3. Mitt Arv (05:56)
4. Dödsĺngest (06:19)
5. Dödens Visa (00:33)
6. Djupa Spĺr Av Tvivel (04:29)
7. I Kamp Mellan Liv och Död (04:50)
8. Undergĺngen (00:56)
9. Själen Vandrar Sin Egen Väg (05:10)
10. Falk (02:05)
11. Höstmakter (06:09)
12. När Allt Är Över... (03:00)

Durée Total : 00:49:33


lundi 29 octobre 2012

Rein - Le Sang des Miens (Titre Demo)



Une démo sera disponible fin novembre, vivement ! 

Hellemes - Révolte des habitants contre l’installation de Roms dans la commune



Le maire PS d’Hellemes l’a appris de manière un peu vigoureuse. Une partie non négligeable de ses concitoyens ne veut pas de l’installation de Roms (refusés par Martine Aubry) dans la commune.

Ayant déjà organisé plusieurs manifestations, ces opposants se sont rassemblés samedi dernier. C’est lors de ce rassemblement qu’ils ont décidé de se rendre à l’hôtel de ville. Bloqués par la police, ils ont fait demi-tour et se sont dirigés vers le maire, dont ils exigent la démission. C’est là que, rapporte le quotidien Nord-Eclair (vidéo ci-dessus) « le dialogue a été vif, Frédéric Marchand a été bousculé. Le ton est monté. Il y a eu certains crachats dans la foule et même quelques coups de pieds ».

Le quoitidien ajoute : « Face à cette impasse, le maire a voulu partir mais les manifestants lui ont barré la route. Il a fallu user des coudes. Tout en l’insultant, des membres du cortège ont même tenté de poursuivre le maire lorsqu’il s’est échappé par une porte. La troupe a ensuite quitté la salle communale. Un peu plus tard, Frédéric Marchand a confié devant la presse qu’il avait eu peur, mais déterminé plus que jamais à poursuivre son projet. » L’édile fait donc fi de la volonté populaire. Intéressant à deux ans des élections municipales…

Source : Novopress

Après le tract antisémite, la Licra a déposé plainte

Suite à la distribution d’un tract antisémite à Aix-les-Bains, la ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a porté plainte vendredi pour provocation à la haine ou à la violence.

Apparu en début de semaine dans de nombreuses boîtes aux lettres aixoises, le courrier anonyme – intitulé “Trop de juifs dans les médias” – avait suscité une vive émotion et une profonde consternation dans la cité thermale où réside une importante communauté juive.

De nombreuses personnes, choquées par la violence du message, s’étaient d’ailleurs rendues au commissariat d’Aix-les-Bains pour dénoncer ce tract.

« Des propos délirants » selon le président de la Licra Dauphiné-Savoie

Le ou les auteurs, qui se réclament de l’église Wotan, renvoient à un blog contre lequel la Licra a également déposé plainte. « Les propos sont délirants et semblent être le fait d’une action nombriliste », a précisé, à l’AFP, le président de la Licra Dauphiné-Savoie, Alfred Derrida.

Une enquête a été confiée à la police d’Aix-les-Bains qui ignore encore le nombre de tracts diffusés.

Source : Le Dauphine

Ce tract n'est pas celui en question !

Legionarii - The New Era (2011)


Groupe : Legionarii
 Album : The New Era
Genre : Industriel / Martial / Ambient
Pays : Serbie
Année : 2011
Poids : 10Mb

Titre
01-The New Era (06:20)
02-Power In Our Hands (05:35)

Durée Total : 00:11:55

On ne peut plus enseigner l'Histoire de France à cause de l'immigration massive

Jacques Bainville - La France pittoresque (Playlist : 2 Vidéos)



L’Action française avait son maître à penser, Charles Maurras, son orateur, Léon Daudet, mais également son historien, Jacques Bainville. Ce dernier, élu à l’Académie française le 25 mars 1935, était le défenseur d’une France pré-révolutionnaire, autoritaire et spirituelle.


Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bainville n’est pas un apologète de la République. Dans son Histoire de France, il montre en quoi l’avènement de la République correspond au déclin de la nation française mais aussi à la mort de la spiritualité. En bon historien réactionnaire, Bainville décrit la grandeur d’une France monarchiste et catholique, d’une France unit par l’autorité et la foi. Pour le penseur contre-révolutionnaire, l’histoire de France ne commence pas en 1789. L’esprit français prend sa source dans les premières monarchies : mérovingienne, carolingienne et capétienne. Aux yeux de Bainville, ce qui a fait la France, ce sont ses rois, les guerres européennes et le christianisme. La France est issue d’un processus historique long et complexe et non de la pensée révolutionnaire.

Chez Bainville, la critique de la Révolution française est décisive. Il est important pour lui de montrer que 1789 ne procède pas du succès d’un mouvement populaire mais bien plutôt d’une faiblesse ponctuelle de l’autorité monarchique. A ses yeux, la Révolution française est synonyme d’anarchie, de décadence et d’illusion. C’est un accident historique et non une aspiration universellement partagée. L’objectif de Bainville est de souligner les difficultés rencontrées pendant près d’un siècle par le modèle républicain. Loin de s’être imposée naturellement, loin d’avoir gagné en 1789, la République s’est définitivement constituée à la suite d’un grand nombre de bouleversements : le Consulat et l’Empire, la Restauration, la Monarchie de juillet, la deuxième République et le second Empire. Pour Bainville, l’avènement de la République, et de la démocratie qui l’accompagne, coïncide avec le déclin de l’esprit français et explique également la défaite de 1870 contre Bismarck. La conviction de l’historien est la suivante : le peuple français aime la monarchie car il a besoin d’autorité. Cette autorité, la République n’est pas en mesure de lui apporter.

Ce qui fait l’originalité de cette Histoire de France, c’est le talent de narrateur de Bainville. L’ouvrage se parcourt comme un roman. Les portraits psychologiques des différents dirigeants invitent le lecteur à s’attacher à eux comme à des héros romanesques. De plus, au lieu de simplement présenter l’Histoire comme une succession d’événements, Bainville s’applique à rendre compte des causes et des conséquences. Géopolitologue avant la lettre, il décrit brillamment les différents systèmes d’alliance en Europe. L’Histoire de France est un ouvrage englobant duquel se dégage une cohérence implacable. Face à l’histoire de son pays, Bainville est animé d’un double sentiment, un mélange d’admiration et d’amertume : « Les Rois ont fait la France. Elle se défait sans Roi. »

Wolfchant - Determined Damnation (2009)


Groupe : Wolfchant
Album : Determined Damnation
Genre : Black Metal / Folklorique
Pays : Allemagne
Année : 2009
Poids : 75Mb

Titre
01 - Determination Begins (01:15)
02 - World In Ice (04:28)
03 - Until The End (05:46)
04 - Determination Damnation (04:35)
05 - In War (04:08)
06 - Fate Of The Fighting Man (04:23)
07 - Kein Engel hört dich flehen (03:41)
08 - A Ravens Flight (04:02)
09 - Never to Drunk (04:00)
10 - Schwerter der Erde (04:55)
11 - Auf Blut gebaut (05:33)
12 - Under The Wolves' Banner (04:45)
13 - Devour (Titre bonus)(05:10)

Durée Total : 00:56:41

Solidarité Des Français - NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Communiqué de l’association Solidarité Des Français (SDF)

Depuis 2003, l’association Solidarité Des Français est dans la rue, auprès des plus démunis parmi les nôtres. Des centaines de repas, des tonnes d’affaires ont été distribués et, surtout, des milliers d’heures ont été partagées avec les SDF pour les écouter, les rassurer et leur rendre dignité et espoir dans la galère qui est la leur.

Solidarité Des Français est une association 100% indépendante

Les subventions et aides en tout genre sont généreusement réservées aux structures qui aident « les autres ». Pour mener la bataille contre la misère et l’isolement qui touchent « les nôtres », Solidarité Des Français ne peut compter que sur vous, personnes essentielles de nos actions ou simples sympathisants.

Aujourd’hui, le soutien financier de tous est indispensable pour continuer à œuvrer auprès de nos compatriotes laissés-pour-compte dans leur propre pays, au profit des miséreux venus d’ailleurs.

Comme à la maison

« Chaque distribution a un prix, nous n’utilisons pas de surplus, pas de « dates limites », pas de bas morceaux. Les menus sont concoctés « comme à la maison » et nos invités apprécient eux aussi les bons petits plats. La pauvreté n’empêche pas le bon goût ! »souligne Odile BONNIVARD, porte-parole de Solidarité Des Français.

Ils comptent sur vous

Cet appel est urgent : sans don, pas de distribution…… Faute d’argent, les distributions seront suspendues ; ne privons pas les nôtres de ces moments de partage solidaire : ils comptent sur vous.

Aidez les nôtres et payez moins d’impôts

Tout don donne droit à une réduction de l’impôt sur le revenu équivalent jusqu’à 75 % du montant du don. En faisant un don maintenant, vous pourrez directement appliquer la déduction fiscale sur votre prochaine déclaration de revenus. Pour cela, c’est simple : nous vous enverrons un reçu fiscal qu’il vous suffira de joindre à votre déclaration.

Comment aider Solidarité Des Français :

En ligne via le site : www.association-sdf.com (PAYPAL)

Par chèque à l’ordre de SDF :

SDF – BP 10906 – 75829 PARIS CEDEX 17




Artam Brotherhood - Solstice d'hiver - Du 22 au 23 décembre


Beer Bear - За незримой чертой (2012)


Groupe : Beer Bear
Album : За незримой чертой
Genre : Metal Folklorique
Pays : Russie
Année : 2012
Poids : 141Mb

Titre
1. Интро (01:08)
2. Медвежья свадьба (04:50)
3. Огнемед (05:57)
4. Пей гуляй медвежья шляхта! (05:53)
5. Фолк-н-ролл (03:51)
6. За незримой чертой (09:12)
7. Хельгер Датчанин (08:42)
8. Ведогонь (07:38)
9. Na zielonej Ukrainie (08:31)
10. Bonus track 1 (04:10)
11. Bonus track 2 (02:50)

Durée Total : 01:02:42

dimanche 28 octobre 2012

Vincent Reynouard offre 5000€ à qui lui donnera le nom d'un juif gazé dans un camp allemand, ainsi que les preuves qui vont avec biensûr

Chantons ensemble - Le chant du diable (Version 33ème Division Charlemagne)



I. SS marchons vers l'ennemi
Chantant le chant du Diable
Car dans les cœurs des gars hardis
Souffle un vent formidable.
Qu'importe que l'on nous acclame
Que nous donne le monde entier :
Nous l'enseignerons dans les flammes
Et nous en rions volontiers

Refrain.
Là où nous passons, que tout tremble
Et le Diable rit avec nous :
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appel Fidélité ! 

II. SS marchons
Chantant le chant du Diable :
Les chars sont embusqués là-bas
Pour l'assaut formidable.
Les blindés nous attaquent en grondant,
Mugissante vague d'acier,
Mais notre terreur les attend ;
Et nous en rions volontiers !

III. SS. Nous rentrerons en France
Chantant le chant du Diable.
Bourgeois, craignez notre vengeance
Et nos poings formidables :
Nous couvrirons de nos chants ardents
Vos cris et vos plaintes angoissées ;
Avec nous hurle Satan
Et nous en rions volontiers !

90ans après, le monde a changé, mais pas nos cœurs!


Belgique (Mettet) - Les tags islamophobes se multiplient sur les panneaux de signalisation

Sturmwehr - Weltenwende (2012)


Groupe : Sturmwehr ( OPOS Records )
Album : Weltenwende
Genre : Ballade / RAC
Pays : Allemagne
Année : 2012
Poids : 106Mb

Titre
01. Ein Volk, ein Herz, ein Land (06:04)
02. Sein Leben galt der Sache (03:44)
03. Freiheit in ketten (06:26)
04. Deutsch das Land (04:45)
05. Helden sterben Einsam (06:59)
06. Herzen Brennen (05:06)
07. Geile Zeit (03:52)
08. Spür mich (04:44)
09. Krankes Spiel (04:20)
10. Sehnsucht (05:06)
11. Weltenwende (05:21)

Durée Total : 00:55:27

Marche solidaire pour le droit de l'enfant à avoir un père et une mère - Samedi 17 novembre à Lyon


Nisrine Zaïbi avoue que c'est une chance pour elle, de pouvoir s'exprimer au congrès du parti National Socialiste!



Mouhahaha ... Si seulement ...

samedi 27 octobre 2012

Rebellion - Arminius Furor Teutonicus (2012)


Groupe : Rebellion
Album : Arminius Furor Teutonicus
Genre : Power / Heavy / Thrash Metal
Année : 2012
Pays : Allemagne
Poids : 138Mb

Titre
01. Rest in Peace (06:52)
02. Ala Germanica (04:05)
03. Prince of the Cheruscer (04:38)
04. Dusk Awaiting Dawn (05:23)
05. Breeding Hate (04:25)
06. The Seeress Tower (06:33)
07. Varus (04:30)
08. The Tribes United (04:08)
09. Ghost of Freedom (05:00)
10. Furor Teutonicus (04:09)
11. Vae Victis (04:25)
12. Requiem (05:20)

Durée Total : 00:59:28

Nantes - l’étranger violeur et assassin va peut-être échapper à la justice !

Rappelez vous [Voir ICI]

« L’assassin de Marion, 15 ans, retrouvée poignardée et dénudée dans des toilettes publiques à Bouguenais, près de Nantes, ne sera peut-être jamais jugé. Triple criminel (immigré illégal, violeur et meurtrier), Yannick Luende Bothelo, arrivé en France entre 2003 et 2005, a été déclaré « pénalement irresponsable » par un collège d’experts et pourrait donc ne jamais être jugé si la contre-expertise demandée par la famille donne le même avis.

Quel que soit le degré de folie d’un tel individu, il est irresponsable de déclarer « irresponsable » cet homme et de le soustraire à la justice pour le placer en soins psychiatriques, quelques années, puis de le relâcher ; il est irresponsable d’avoir aboli la peine de mort pour les cas comme Yannick Luende Bothelo, où la gravité de l’acte la justifie et le risque de récidive est grand.

Cet individu nuisible ne sera donc probablement jamais incarcéré ni, évidemment, exécuté.

Les parents effondrés de Marion ne pourront jamais avoir la maigre consolation d’un procès.

Les Français de souche continueront à subir les méfaits de l’immigration, à Nantes comme ailleurs.

Et cela continue bel et bien : (en date d’hier sur Presse Océan) :
« Deux jeunes filles d’une vingtaine d’années ont porté plainte au commissariat pour des faits d’agression à caractère sexuel qui se seraient déroulés à Nantes en fin de semaine dernière. Appel à témoins. Les deux jeunes femmes décrivent un homme de type africain, âgé d’une trentaine d’années et mesurant entre 1,70 m et 1,75 m. »

Source : Contre-Info

Pour Hamon (PS), le droit de vote des étrangers est non négociable

Le ministre délégué chargé de l’Economie solidaire, Benoît Hamon, a affirmé ce samedi que l’engagement de François Hollande en faveur du droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales n’était «pas ouvert à la négociation».


Le ministre délégué chargé de l’Economie solidaire, Benoît Hamon, a affirmé ce samedi que l’engagement de François Hollande en faveur du droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales n’était:
 «pas ouvert à la négociation»

«Il est des symboles dont l’impact sur la cohésion sociale est bien plus important que les quelques milliards du budget de l’Etat».

Les variations autour de la promesse n°50 du candidat Hollande, véritable arlésienne de la gauche depuis 1981, n’en finissent plus. Alors que Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, exprimait publiquement ses «doutes» il y a à peine quatre jours, son collègue en charge de l’Economie sociale et solidaire, Benoît Hamon affirme ce samedi que l’engagement de François Hollande en faveur du droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales n’est «pas ouvert à la négociation». […]

L’octroi du droit de vote aux étrangers pour les élections locales est un véritable casse-tête pour l’exécutif, celui-ci ne disposant pas d’une majorité suffisante pour le faire adopter.

Source : FdeSouche

Moloch - A Journey to the Vyrdin (2008)


Groupe : Moloch
Album : A Journey to the Vyrdin
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2008
Pays : Ukraine
Poids : 37Mb

Titre
1. Svartalfaheimr (02:24)
2. Ljosalfaheimr (04:54)
3. Asaheimr (04:29)
4. Jotunheimr (02:55)
5. Helheimr (02:01)
6. Vanaheimr (01:04)
7. Jotunheimr (Part ll) (02:52)
8. En As I Dype Skogen (Darkthrone cover) (03:25)
9. Microcosmos (17:05)

Durée Total : 00:41:09

Meridien Zero - Un monde à bout de souffle ...



Voila ce que font les frères "La Truelle" en loge, une fois les Lumières éteintes!



On comprend mieux pourquoi Mélenchon défend les Lumières corps et âmes ... ce sont les féministes qui vont être contentes!

Crowned - Vacuous Spectral Silence (2012)


Groupe : Crowned (Myspace)
Album : Vacuous Spectral Silence
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2012
Pays : Australie
Poids : 102Mb

Titre
1. Menelvagor (06:49)
2. Journey to the Cross-roads (09:12)
3. Firmament (07:33)
4. Apocryphal Catacomb (10:05)
5. Diamonds (09:33)
6. Vacuous Spectral Silence (13:34)

Durée Total : 00:55:46

Synthèse Nationale - Intervention de Alexandre Gabriac - Le Dimanche 11 novembre


This Land Is Mine


This land is mine,
Cette terre est mienne,

God gave this land to me
Dieu m’a donné cette terre,

This brave and ancient land, to me
Pour moi, cette grande et ancienne terre

And when the morning sun reveals her hills and plain
Et quand le soleil du matin révèle ses plaines et collines,

Then I see a land where children can run free
Alors je vois une terre ou les enfants peuvent courir librement.

So take my hand and walk this land with me
Alors prends ma main, et marche avec moi sur cette terre,

And walk this lovely land with me
Et parcours cette terre adorable avec moi

Though I am just a man, when you are by my side
Bien que je ne sois qu’un homme, quand tu es à mes cotés ;

With the help of God, I know I can be strong
Avec l’aide de Dieu, je sais que je peux être fort

To make this land our home
Pour faire de cette terre notre foyer

If I must fight, I’ll fight to make this land our own
Je dois combattre. Combattre pour que cette terre soit notre

Until I die, this land is mine
Jusqu’à ma mort, cette terre est mienne

vendredi 26 octobre 2012

200 manifestants contre la xénophobie à Poitiers

Une manifestation a réuni 200 anti-fascistes près d’une semaine après l’occupation de la mosquée de Poitiers.


Cent cinquante à deux cents personnes ont manifesté jeudi soir dans le quartier des Couronneries à Poitiers à l’appel du NPA, des Verts et du PCF.

Mobilisation « contre la xénophobie » pour répondre à l’occupation de la mosquée de Poitiers la semaine dernière par des militants d’extrême droite du groupuscule Génération Identitaire.

La manifestation s’est déroulée sans incident.

L'objectif est de répondre "dans la rue" à l'occupation de la mosquée de Poitiers, samedi matin, par des militants du groupuscule d'extrême droite Génération identitaire. "On doit montrer à ceux qui ont été choqués par ce qui s'est passé à la mosquée qu'il y a des Poitevins qui résistent aux fachos", a-t-on notamment entendu parmi les arguments échangés lors de cette soirée. Plusieurs militants ont également demandé que "la dissolution de ce groupuscule" figure dans le mot d'ordre de cette manifestation.

Je précise que cette photo n'a pas été prise lors de cette manif, mais elle illustre bien l'article!

jeudi 25 octobre 2012

Drakwald - Forgotten Lands (2012)


Groupe : Drakwald (Myspace)
Album : Forgotten Lands (Demo)
Genre : Death Metal / Folklorique
Année : 2012
Pays : France
Poids : 39Mb

Titre
01 - Wrath Of The Ancients Gods (05:14)
02 - Unleash The Hidden Beast (03:28)
03 - Hope In The Wolf (04:18)
04 - Rage From The Battlefield (04:47)

Durée Total : 00:17:47

Humour - Le Midi Libre se fait enculer par un trans !

Une journaliste transsexuelle d'extrême-gauche a flairé le bon scoop en balançant au Midi Libre une vraie-fausse interview d'un activiste d'extrême-droite qui n'existe que dans son imaginaire. Manque de bol, la supercherie a été démontée par l'infâme site d'extrême-droite Fdesouche, censé être fréquenté selon la journaliste par le mystérieux activiste afin d'y diffuser sa propagande nazie. Petite histoire d'une intox complètement foirée dont le Midi Libre est le dindon - complice - de la farce.

Grand reporter au Dhimmi Libre interviewant un activiste d'extrême-droite
 Le 8 octobre 2012, une certaine Nathalie Balsan-Duverneuil, publie sur le site internet du Midi Libre un article intitulé "Un militant repenti balance les secrets de l'ultra-droite". Un titre ronflant qui fait peur: pensez-vous, "l'ultra-droite" c'est encore pire que l'extrême-droite, oulala, déjà que l'extrême-droite ils mangent les enfants et tuent les juifs, alors on n'ose même pas imaginer ce que c'est que "l'ultra-droite", juste que ça doit être à l'extrême-droite de l'extrême-droite ! Cet article de haute investigation comprend l'interview d'un jeune militant "d'extrême-droite", qui sous couvert d'anonymat décrit les différents procédés qu'il est censé avoir utilisé pendant quatre ans, lui et ses copains militants, pour "manipuler l'opinion". Pour illustrer ces techniques de "manipulation", l'article comprend un paragraphe contre le célèbre blog "d'extrême-droite" François Desouche (fdesouche.com ), bien connu de nos amis les gauchistes pour rassembler à lui seul ce qui se fait de pire dans la mouvance fasciste-nazie-antisémite-d'extrême-droite-et-même-d'ultra-droite, et qui servirait donc d'espace privilégié de diffusion de la propagande nauséabonde qui-nous-rappelle-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire.

Ayant connaissance de l'article du Midi Libre, Fdesouche le reprend dans sa revue de presse, pointant du doigt le fait qu'après s'être renseigné auprès du groupe auquel aurait appartenu l'ancien militant, personne n'aurait en réalité jamais entendu parler de ce mystérieux neonazi repenti, son profil ne correspondant à aucun membre ou commentateur du site, ni à aucun activiste de la mouvance fachotte connu. Et que donc la propagande dénoncée par la journaliste dans son article n'a tout simplement jamais eu lieu, sur Fdesouche en tout cas.

Pour en remettre une couche, Fdesouche.com souligne dans son article-réponse que Nathalie Balsan-Duverneuil est surtout bien connue pour être une militante active du Front de gauche, et une fan enamourée du camarade Jean-Luc Mélenchon auquel elle voue une grande admiration, ainsi qu'en témoigne son compte Twitter dont elle se sert volontiers comme outil de propagande politique:

Nathalie est amoureuse de Jean-Luc
Suite à cette réplique cinglante et implacable de Fdesouche mettant en évidence le conflit d’intérêt de la journaliste (dont la neutralité est pour le moins écornée), le Midi Libre s'affole et, dès le lendemain, change discrètement le nom de l'auteur de l'article en initiales « NBD », supprime le paragraphe contre le blog Fdesouche.com, ferme les commentaires de l'article... et Nathalie Balsan-Duverneuil s'empresse dans la foulée de supprimer les messages pro-Mélenchon sur son Twitter !

Trop tard cependant, la manœuvre grossière est démasquée: le supposé repenti d'extrême-droite n'existe que dans les fantasmes de NBD !

Sacrée bande de charlots quand même au Midi Libre pour avoir gobé la manip sans sourciller et sans avoir cherché à vérifier davantage une information largement diffusée. Elle est belle l'objectivité de l'information, bravo la manip, chapeau les artistes ! Juste dommage que l'intox ait foiré et ait été démasquée. Heureusement, on ne la fait pas à la presse libre du Net et à ses réseaux de fouille-merdes qui ont la prudence et la sagesse de compiler et archiver méthodiquement toutes traces des coups tordus tentés par la presse dominante bien-pensante pour discréditer les mal pensants genre Fdesouche, l'Organe et beaucoup d'autres médias en ligne non gauchisants. C'est ainsi que les Tweets effacés de NBD sont désormais consultables ici, pour le reste de l'éternité: 


Énervant, pas vrai Nathalie ? 

Source : L'Organe

Wölfölk - A Forest Of Sounds (2009)


Groupe : Wölfölk
Album : A Forest Of Sounds
Genre : Ambient / Folk
Année : 2009
Pays : Brésil
Poids : 44Mb

Titre
1. Howling To Death (01:40)
2. Moon Faces (01:59 )
3. Mountains (01:41)
4. Riverfall (01:44)
5. Lost Spell (02:26)
6. Forbidden Roots (Forest In Decay) (03:00)
7. The Pure Earth (02:44)
8. Thunderstorm (Nature Force) (04:45)

Durée Total : 00:19:59

Un prof face au racisme d’un élève… noir

Dans l’une de mes classes, il y a un jeune garçon de 14 ans qui porte ses origines sénégalaises comme un étendard, un flambeau de révolte, une armure pour bouter loin de lui tout ce qui n’est pas marqué du sceau de l’étrangeté. Il n’est pas un cours où nous nous retrouvons en conflit, à propos d’un mot, d’une expression, d’une tournure de phrase ou du choix d’un élève. Tout pour lui est prétexte à ferrailler contre la norme, la règle, celui qui se trouve face à lui, forcément adversaire, indubitablement ennemi de peau !

Il est profondément, viscéralement raciste. Sa négritude (je compte bien trouver un extrait de Léopold Senghor pour réfléchir à cette appellation) est ce qui le détermine. Pas une minute de repos, pas un instant ou il ne baisse la garde. Écorché vif, il est sans cesse à surveiller le moindre propos, la plus petite intention de ceux qui se dressent face à lui.

Comment peut-il vivre son immersion dans une école qui non seulement n’est pas constituée uniquement de ses pairs mais encore qui lui impose des règles qu’il réfute à tout moment ? La langue est notre pierre d’achoppement. Il s’arqueboute contre l’idée d’user d’une langue distinguée, socialement normée. C’est son langage de quartier qui doit être la norme, ses expressions et son argot qui devraient s’imposer à nous. Il n’en démord pas ….

Il n’accepte de côtoyer que ses compagnons d’exclusion. Tout ce qui détermine une distinction devient une carte de visite acceptable à ses yeux. D’abord ses frères de couleurs, ceux-là ont droit immédiatement à son respect. Puis ses camarades du Maghreb, ses coreligionnaires du Coran, ses camarades du voyages. Toute étiquette, pourvu qu’elle sorte du cadre national traditionnel est pour lui une carte de visite qui ouvre son estime.

Mais gare aux autres, les blancs de peau, les natifs de l’hexagone issus de familles bien françaises, ce sont des ennemis jurés, des adversaires potentiels, des exploiteurs, des profiteurs, des méchants et forcément des racistes. Le monde est simple à lire et quand on lui fait remarquer qu’il porte en lui le défaut qu’il attribue aux autres, il s’indigne, il se pose en victime.

Source : Agoravox

"La véritable virilité pour les afro-descendants
réside dans leur retour en Afrique." Kemi Seba

Wiege Des Schicksals - Für Des Volkes Freiheit (2012)


Groupe : Wiege Des Schicksals
Album : Für Des Volkes Freiheit
Genre : RAC / Thrash Metal
Année : 2012
Pays : Allemagne
Poids : 90Mb

Titre
01. Malleus Maleficarum (00:29)
02. Der Kirche Zur Ehre (02:56)
03. Spitzel, Spalter, Ignorant (03:58)
04. Die Deutschen Trümmerfrauen (03:36)
05. Ein Giftmüll Transport (04:21)
06. Wir Sind Das Volk (02:47)
07. Für Des Volkes Freiheit (03:22)
08. Seht Ihr Nicht Den Untergang?! (04:04)
09. Auf Den Sieg (03:11)
10. Wiege Des Schicksals (02:25)
11. Die Lüge (03:36)
12. Eine Geschichte Über Die Logenbrüder (03:45)
13. Deutschland (02:50)
14. Pommern War In Not (04:15)

Durée Total : 00:42:35


La police de la pensée contre la Génération Identitaire





Par contre envahir une église chrétienne ou orthodoxe c’est progressiste et cool aux yeux des bien-pensants!




L'Islam - Une religion d'amour et de paix

mardi 23 octobre 2012

Quatre identitaires mis en examen

Ce sont les mêmes médias, les mêmes Ayrault, Valls, Duflot et bien d'autres qui, voici deux mois, parlaient d'un scandale mondial au sujet des Pussy Riot. Or, il existe bien une différence entre les Pussy Riots et Génération Identitaire. Les militants GI sont entrés sur un chantier, pas dans un lieu de culte en activité. Ils ont tenu des revendications politiques, sans user de violence.





Poursuivis pour avoir occupé le chantier de la mosquée de la ville, quatre hommes proches de la mouvance identitaire ont été mis en examen.

"A Poitiers, ni kebab, ni mosquée", ou "Gaulois, réveille-toi, pas de mosquée chez toi", scandaient-ils samedi, mégaphone appelé en renfort. Interpellés, déférés devant un juge d'instruction puis mis en examen : la justice n'a pas perdu de temps pour s'occuper du cas de quatre des soixante treize militants d'extrême droite qui ont investi, samedi, le toit de la future mosquée de Poitiers. Pour y déployer des banderoles évoquant selon eux la victoire de Charles Martel sur les Arabes à Poitiers en 732, comme pour mieux alerter sur "l'islamisation de la France".

Agés de 23 à 26 ans, aucun d'eux n'a d'antécédent judiciaire. Trois d'entre eux indiquent être membres de "l'organe décisionnel" de l'association Génération identitaire.

Motifs de la mise en examen : "organisation d'une manifestation publique n'ayant pas fait l'objet d'une déclaration préalable dans les conditions fixées par la loi". Mais surtout "provocation publique à la discrimination, à la haine ou àla violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, par des discours proférés dans un lieu ou réunion publics et par des placards ou affiches exposées au regard du public". Et enfin, sauf pour l'un d'entre eux, "vol et dégradations de biens commis en réunion et portant sur des tapis de prière appartenant à la mosquée de Poitiers", pour lequel ils risquent cinq ans de prison.

Source : France info 


Voici les charmants représentants de l'islam "religion de paix et d'amour" qui se massaient autour de la mosquée de Poitiers pendant l'occupation par Génération IDentitaire. En espérant pouvoir lyncher en meute des militants isolés... Regardez comme ils suintent la compassion, l'amour de l'autre. A comparer avec les visages des zorriibbllllleeeees identitaires !

Waffenruhe - Europa (2012)


Groupe : Waffenruhe
Album : Europa
Genre : Ambient / Drone (Martial sur certains passages)
Année : 2012
Pays : Allemagne
Poids : 45Mb

Titre
I (09:18)
II (12:24)

Durée Total : 00:21:42


Message de l'artiste : L'album Europa comprend deux titres hypnotiques et minimalistes qui ont été créés en 2009 et terminées en 2012. L'album est dédié à notre terre mère Europa qui se meure.

Contre le commerce! Vive l'undergound!

Curiosité - Les ultra-nationalistes mongoles reprennent la symbolique nazi

Alexandre Gabriac relaxé

Je vous en parlais [ICI]

Arthurian Shield - Arthurian Shield (2012)


Groupe : Arthurian Shield
Album : Arthurian Shield
Genre : Death Metal / Black / Folklorique
Année : 2012
Pays : USA
Poids : 55Mb

Titre
01. Arthurian Shield (03:12)
02. Merlin (05:06)
03. Avalon Arise (04:20)
04. Battle Of Camlann (03:49)
05. Death Of Uther Pendragon (03:39)
06. Guiniviere (04:21)

Durée Total : 00:24:27


End of Liberty (VOSTFR)

Un gauchiste contre un évangéliste ... qui va tout d'un coup se rendre compte du concept de "Solidarité Raciale"



Tout ça pour une histoire d'homosexualité ... le mec est prêt à se battre pour sa libido et sa petite jouissance personnelle, un héros à n'en pas douter!

Huldre - Intet Menneskebarn (2012)


Groupe : Huldre
Album : Intet Menneskebarn
Genre : Metal Folklorique
Année : 2012
Pays : Danemark
Poids : 115Mb

Titre
01 Ulvevinter (03:59)
02 Trold (04:47)
03 Skovpolska (03:33)
04 Brandridt (03:38)
05 Gennem Marsken (03:24)
06 Vaageblus (06:19)
07 Havgus (03:40)
08 Spillemand (03:00)
09 Beirblakken (05:21)
10 Knoglekvad (03:33)
11 Skaersild (06:05)

Durée Total : 00:47:19


Tournoi de combat medieval à la Forteresse du Faucon noir le 27 et 28 octobre à Montbazon




Humour - Diom's J'te nique sous mon niqab

lundi 22 octobre 2012

Burzum - Fallen (2011)


Groupe : Burzum
Album : Fallen
Genre : Black Metal
Année : 2011
Pays : Norvège
Poids : 106Mb

Titre
01 - Fra Verdenstreet (01:03)
02 - Jeg Faller (07:50)
03 - Valen (09:21)
04 - Vanvidd (07:06)
05 - Enhver til Sitt (06:16)
06 - Budstikken (10:10)
07 - Til Hel og Tilbake Igjen (05:57)

Durée Total : 00:47:43


Samonios - Fête de Samain

Une nouvelle Samain arrive, un instant de plus dans l'infini temporel. La roue du temps tourne et nous ramène inlassablement au seuil de la partie nocturne de la vie terrestre. Encore une fois, nous allons sombrer dans les lunes d'hiver pour puiser les forces qui se trouvent au dedans tandis que l'expression de la nature s'éteindra en apparence pour s'étendre au ralenti. Chaque année apporte son cortège d'imprévus au gré d'une évolution lente qui forge le destin d'une humanité aussi arrogante que fragile.


Cernunos et quelques autres divinités président le passage de cette extinction des forces de lumière. Je laisse aux connaisseurs le soin d'effectuer rituels et libations conformes à cette fête. Il est important de garder le lien fraternel ultime entre druidisants, un peu comme on se dit bonne nuit avant de regagner son lit. Rares sont les adeptes pouvant disparaître sans traces, ni au revoir. Mais le rouge gorge qui tombe du nid, mort de vieillesse froide, n'a d'autres funérailles que le silence de la neige, ni d'autres fossoyeurs que quelques charognards heureux de l'aubaine festive. La pitié et la compassion n'existent pas dans les basses sphères vivantes de la nature. Un esprit doit parvenir graduellement et lentement à une extériorisation humaine de la vie pour s'émouvoir de la mort. Ce statut d'être humain est un point remarquable, vue de l'échelle de l'univers. Cet être humain est doté d'une possibilité de vue lui permettant de percevoir l'infiniment petit, comme l'infiniment grand. Il peut voir les joies comme les peines, développer sa conscience dans la vie comme dans la mort.


La Samain est la porte située entre ces deux états communément mis en opposition. Cela n'empêche nullement à des vieillards de décéder en été ou des nouveaux nés d'apparaitre en hiver. Mais dans la double saison annuelle des celtes la Samain marque l'entrée en hiver, une saison "morte". Le début d'un hivernage druidique propice à la recherche en soi-même. Les années précédentes le thème de fond des articles de ce blog en hiver, fut le processus de désincarnation/réincarnation, puis celui de l'endormissement nocturne avec le sommeil profond, les rêves et la latence du réveil. Cette année nous envisagerons celui du fondement de l'esprit à travers la méditation. Désincarnation/réincarnation ne peuvent s'envisager que de manière abstraite et imagée. L'endormissement/réveil est déjà plus concret bien que totalement insaisissable pour l'esprit rationnel. La méditation sur la nature essentielle de l'esprit est totalement évidente, car elle s'opère vivant et conscient... enfin, aussi conscient que les émotions et autres perturbations nous l'autorisent. Au-dessus des nuages de l'esprit, le ciel de la conscience est toujours bleu.


Cernunos, ou le grand Cerf blanc représente le rayonnement initial et ultime, comme un jet de multiples traits de foudre qui partiraient d'un même point dans l'immensité du vide céleste. Une explosion spatiale si prodigieuse que seul le vide peut lui succéder. La Samain et Cernunos représentent en quelque sorte le nihilisme suprême. Le grand saut dans le vide d'où plus rien ne revient. Pour le corps un saut dans le vide ramenant au sol, à la Terre mère, attiré par la gravité. Pour l'esprit, le vecteur est opposé, le saut sans le vide se fait de manière ascensionnelle, vers l'infini de l'espace. Le nihilisme ultime est la séparation de ce qui fut un, la croisée des deux énergies universelles contenues en toute parcelle vivante : celle qui tend à descendre, celle qui tend à monter. Celle qui se dissout dans la masse, celle qui se sublime dans l'infini. Un paroxysme de beauté, d'harmonie et d'équilibre insurpassable au point de ne plus rien laisser derrière qui puisse être comparable. C'est par cette sublimation que la mort efface toutes les traces du passé pour le commun des mortels. C'est dans la recherche de beauté, d'harmonie et d'équilibre que les adeptes méditant marchent sur le chemin de la sagesse primordiale. Il en est ainsi depuis la nuit des temps, au sein de tous les peuples qui ont su reconnaître en eux des êtres capables d'imposer le respect par cette seule sagesse. Les celtes avaient les druides que Pythagore tenait en référence au même titre que les brahmans de l'Inde ou les mages de Perse.


Mais comment vivre cela ? Imaginez, au temps des guerres tribales entre celtes, une armée conquérante avançant inexorablement réduisant tout sur son passage. Parvenu à l'horizon d'une ville, tous les habitants avaient fuit. Il ne restait cependant qu'un vieux druide sous un chêne, assis le regard perdu dans un tapis de feuille morte. Le chef de la horde belliqueuse fut prévenu par un lieutenant de l'étrange trouvaille que représentait le bonhomme. Et tandis que le pillage se faisait, le chef se rendit vers le chêne guidé par son lieutenant. Observant longuement le vieille homme en blanc, assis et immobile, il sorti son épée et posa la pointe froide de la lame sur la nuque du druide. Il lui dit : "savez vous que vous avez derrière vous un homme qui se tient prêt à vous trancher la tête ?". Le druide lui répondit : "Savez vous que vous avez devant vous un homme qui se tient prêt à avoir la tête tranchée ?". Médusé, le chef des guerriers fit un pas en arrière et remis son épée au fourreau. L'armée passa. Le temps passa. Quelques villageois revinrent. Il ne restait plus grand chose du village, mais le vieux druide était encore là, le regard posé dans la verdure de l'herbe qui repoussait déjà au rythme du chant des oiseaux.


Lorsque la vie semble se finir arrive une Samain. Alors les feuilles mortes couvrent le sol, il y a ceux qui fuient, ceux qui abandonnent tout poussé par la frayeur de la souffrance, et puis, il reste quelques adeptes qui ont longuement médité sur le sens de la vie et de la mort. Pour ceux là, l'essentiel est beauté, harmonie et équilibre. La vie, la mort ne sont qu'une seule et même évidence. Tel est le sens de la fête de Samonios. Notre monde vacille dans sa course aveugle, la panique du changement s'empare déjà des esprits. Plus que jamais, un druide demeure dans l'essentiel, devant les dieux... Un jour les herbes reverdiront parsemées de primevères, et, tel un oiseau, un barde chantera...