Même l’extrême gauche respecte ses traditions. Pour preuve, hier, 20 associations ont organisé une manifestation contre la tenue de la Convention identitaire à Orange, réunissant, fidèle en cela à ce que l’extrême gauche peut faire, 200 militants… soit 10 participants par association.
De vieux ... |
Les photos et l’article publiés sur le site Internet du Dauphiné ne servent guère ces manifestants : l’on y voit en effet les mêmes vieillards cacochymes, militants éternels de causes perdues, mais qui illustrent parfaitement ce que l’on pourrait appeler la “fracture générationnelle” qui sépare les générations et dont une illustration parfaite a été, par opposition, l’action spectaculaire menée par les jeunes identitaires à Poitiers il y a quelques jours, contre l’islamisation de leur pays.
... et encore des vieux ! |
Dieu sait pourtant que le rédacteur de l’article du Dauphiné a tout fait pour mettre en avant ces manifestants, dans un article amateur dont le style et le ton tiennent plus du bulletin militant que d’une retranscritpion objective. Vous avez dit 36.000 journalistes de gauche ?
Source : Novopress
Source Photo : Le Dauphiné
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire