« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 27 octobre 2012

Nantes - l’étranger violeur et assassin va peut-être échapper à la justice !

Rappelez vous [Voir ICI]

« L’assassin de Marion, 15 ans, retrouvée poignardée et dénudée dans des toilettes publiques à Bouguenais, près de Nantes, ne sera peut-être jamais jugé. Triple criminel (immigré illégal, violeur et meurtrier), Yannick Luende Bothelo, arrivé en France entre 2003 et 2005, a été déclaré « pénalement irresponsable » par un collège d’experts et pourrait donc ne jamais être jugé si la contre-expertise demandée par la famille donne le même avis.

Quel que soit le degré de folie d’un tel individu, il est irresponsable de déclarer « irresponsable » cet homme et de le soustraire à la justice pour le placer en soins psychiatriques, quelques années, puis de le relâcher ; il est irresponsable d’avoir aboli la peine de mort pour les cas comme Yannick Luende Bothelo, où la gravité de l’acte la justifie et le risque de récidive est grand.

Cet individu nuisible ne sera donc probablement jamais incarcéré ni, évidemment, exécuté.

Les parents effondrés de Marion ne pourront jamais avoir la maigre consolation d’un procès.

Les Français de souche continueront à subir les méfaits de l’immigration, à Nantes comme ailleurs.

Et cela continue bel et bien : (en date d’hier sur Presse Océan) :
« Deux jeunes filles d’une vingtaine d’années ont porté plainte au commissariat pour des faits d’agression à caractère sexuel qui se seraient déroulés à Nantes en fin de semaine dernière. Appel à témoins. Les deux jeunes femmes décrivent un homme de type africain, âgé d’une trentaine d’années et mesurant entre 1,70 m et 1,75 m. »

Source : Contre-Info

1 commentaire:

  1. Je me souviens de cette histoire sordide que j'avais relayé sur des forum.

    Mais parce que je soulignais le caractère "raciste" de cette barbarie ( 50 coups de couteaux dont une dizaine au visage ), cette nouvelle affaire ne suscita qu'une indignation déplacée et à vomir.

    J'ai lu des rapports d'autopsie décrivant une cruauté qu'il m'est impossible de décrire ici, dans des affaires identiques et parfois sur de jeunes enfants.

    Je vomis sur ces singes et sur cette "justice" de parasites!

    RépondreSupprimer