« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

jeudi 25 octobre 2012

Humour - Le Midi Libre se fait enculer par un trans !

Une journaliste transsexuelle d'extrême-gauche a flairé le bon scoop en balançant au Midi Libre une vraie-fausse interview d'un activiste d'extrême-droite qui n'existe que dans son imaginaire. Manque de bol, la supercherie a été démontée par l'infâme site d'extrême-droite Fdesouche, censé être fréquenté selon la journaliste par le mystérieux activiste afin d'y diffuser sa propagande nazie. Petite histoire d'une intox complètement foirée dont le Midi Libre est le dindon - complice - de la farce.

Grand reporter au Dhimmi Libre interviewant un activiste d'extrême-droite
 Le 8 octobre 2012, une certaine Nathalie Balsan-Duverneuil, publie sur le site internet du Midi Libre un article intitulé "Un militant repenti balance les secrets de l'ultra-droite". Un titre ronflant qui fait peur: pensez-vous, "l'ultra-droite" c'est encore pire que l'extrême-droite, oulala, déjà que l'extrême-droite ils mangent les enfants et tuent les juifs, alors on n'ose même pas imaginer ce que c'est que "l'ultra-droite", juste que ça doit être à l'extrême-droite de l'extrême-droite ! Cet article de haute investigation comprend l'interview d'un jeune militant "d'extrême-droite", qui sous couvert d'anonymat décrit les différents procédés qu'il est censé avoir utilisé pendant quatre ans, lui et ses copains militants, pour "manipuler l'opinion". Pour illustrer ces techniques de "manipulation", l'article comprend un paragraphe contre le célèbre blog "d'extrême-droite" François Desouche (fdesouche.com ), bien connu de nos amis les gauchistes pour rassembler à lui seul ce qui se fait de pire dans la mouvance fasciste-nazie-antisémite-d'extrême-droite-et-même-d'ultra-droite, et qui servirait donc d'espace privilégié de diffusion de la propagande nauséabonde qui-nous-rappelle-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire.

Ayant connaissance de l'article du Midi Libre, Fdesouche le reprend dans sa revue de presse, pointant du doigt le fait qu'après s'être renseigné auprès du groupe auquel aurait appartenu l'ancien militant, personne n'aurait en réalité jamais entendu parler de ce mystérieux neonazi repenti, son profil ne correspondant à aucun membre ou commentateur du site, ni à aucun activiste de la mouvance fachotte connu. Et que donc la propagande dénoncée par la journaliste dans son article n'a tout simplement jamais eu lieu, sur Fdesouche en tout cas.

Pour en remettre une couche, Fdesouche.com souligne dans son article-réponse que Nathalie Balsan-Duverneuil est surtout bien connue pour être une militante active du Front de gauche, et une fan enamourée du camarade Jean-Luc Mélenchon auquel elle voue une grande admiration, ainsi qu'en témoigne son compte Twitter dont elle se sert volontiers comme outil de propagande politique:

Nathalie est amoureuse de Jean-Luc
Suite à cette réplique cinglante et implacable de Fdesouche mettant en évidence le conflit d’intérêt de la journaliste (dont la neutralité est pour le moins écornée), le Midi Libre s'affole et, dès le lendemain, change discrètement le nom de l'auteur de l'article en initiales « NBD », supprime le paragraphe contre le blog Fdesouche.com, ferme les commentaires de l'article... et Nathalie Balsan-Duverneuil s'empresse dans la foulée de supprimer les messages pro-Mélenchon sur son Twitter !

Trop tard cependant, la manœuvre grossière est démasquée: le supposé repenti d'extrême-droite n'existe que dans les fantasmes de NBD !

Sacrée bande de charlots quand même au Midi Libre pour avoir gobé la manip sans sourciller et sans avoir cherché à vérifier davantage une information largement diffusée. Elle est belle l'objectivité de l'information, bravo la manip, chapeau les artistes ! Juste dommage que l'intox ait foiré et ait été démasquée. Heureusement, on ne la fait pas à la presse libre du Net et à ses réseaux de fouille-merdes qui ont la prudence et la sagesse de compiler et archiver méthodiquement toutes traces des coups tordus tentés par la presse dominante bien-pensante pour discréditer les mal pensants genre Fdesouche, l'Organe et beaucoup d'autres médias en ligne non gauchisants. C'est ainsi que les Tweets effacés de NBD sont désormais consultables ici, pour le reste de l'éternité: 


Énervant, pas vrai Nathalie ? 

Source : L'Organe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire