« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »
En premier lieu, pour ce petit évènement, pas de grosse compil ou autre. J'ai de moins en moins de temps à consacrer au blog et étant seul pour l'administrer, le travail est long et je finis souvent tard la nuit. Je n'aurais jamais pensé qu'un blog amateur pouvait devenir un vrais travail à long terme demandant quelques fois même de l’abnégation!
Mon but à la base était simple : faire partager ma passion pour la musique, faire redécouvrir de vieux groupes ou artistes ayant marqués une époque et aider les jeunes générations à découvrir que la vieille Europe était toujours en vie et leur tendait les bras. Aussi actualités et infos ont permis d’étoffer ce blog, le faire connaître et, je l’espère, apprécié.
Deux ans, voila, c'est fais!
Et si tout se passe bien, ça devrait continuer encore un an de plus!
Titre 01 - Aylwin - My Spirit of Pine and The Outer Body Experience- A Sequence of Night and Day (14:15) 02 - Stellar Descent - A Sequence of Subduction and Orogeny (Part.1) (12:35) 03 - Stellar Descent - A Sequence of Subduction and Orogeny (Part.2) (17:19)
Album : Warriors Of The World 2002 (10th Anniversary)
Genre : Heavy Metal
Année : 2013
Pays : USA
Poids : 131Mb
Titre 01. Call To Arms (05:32) 02. The Fight For Freedom (04:32) 03. Nessun Dorma (03:28) 04. Valhalla (00:37) 05. Swords In The Wind (05:21) 06. An American Trilogy (04:18) 07. The March (04:02) 08. Warriors Of The World United (05:53) 09. Hand Of Doom (05:51) 10. House Of Death (04:24) 11. Fight Until We Die (04:03) 12. House Of Death [Live] (Bonus track) (04:40)
Titre 01 - L'Aurore D'un Soleil Noir (02:41) 02 - Quintessence Celtique (07:29) 03 - Frontieres De Sang (05:44) 04 - L'Appel Du Grand Nord (08:20) 05 - Monarchie Franque (06:34) 06 - Ambre (08:49) 07 - La Marche Des Fiers Au Teint Blafard (04:12)
Titre 01. Einklang (01:30) 02. Für Volk Und Land (07:01) 03. Bei Den Toren Zum Sieg (06:33) 04. Auf Den Schwingen Der Nacht (07:21) 05. Schatten (06:16) 06. Furchtlos Und Treu (10:09) 07. In Ewigem Gedenken (06:38) 08. Ausklang (01:43)
Titre 01 - Carnera (03:39) 02 - Mille (03:44) 03 - Gli aquiloni del Grappa (03:47) 04 - L'ala d'Italia (02:18) 05 - L'ultima carica (02:58) 06 - Quanto vale! (03:33) 07 - Nottata di vento (03:11) 08 - K2 (03:11) 09 - Come notti di Sicilia (03:03) 10 - Questo mondo non basta (03:13)
L’idéologie nationale socialiste telle qu’exposée par le Reichsleiter Alfred Rosenberg dans son monumental ouvrage « Le mythe du XXIème siècle » était bien claire quant à sa volonté de rendre à leurs traditions propres les races des pays coloniaux contrôlés par l’Europe et l’Amérique, de substituer aux régimes colonialistes d’alors un régime d’association dans le respect des traditions propres de chaque race, accompagné d’une ségrégation rigoureuse dans l’intérêt de chacun des contractants, ou du retour des groupes allogènes dans leurs espaces traditionnels. Il devient dès lors aisé de comprendre pourquoi tant de ces peuples dits « de couleur » rejoignirent les armées du Reich dans leur lutte planétaire pour l’hygiène raciale et contre l’oppression oligarchique et l’universalisme dissolvant.
Honneur à la France : tous les soldats noirs combattant pour le Reich furent français! Antillais, Guadeloupéens, Réunionnais ou Surinamiens, les plus célèbres sont :
- Louis Joachim Eugene qui bien qu’ayant 40 ans en 1942 s’enrôla dans la LVF en 1941, puis lorsque celle-ci fut versé dans la ϟϟ rejoignit l'organisation Todt comme Truppfühhrer (sergent) .
Norbert Desirée à gauche, Louis Joachim Eugene au centre
- Norbert Desirée, citoyen français s'étant également enrôlé dans la LVF où il reçut plusieurs médailles dont la "Winterschlacht im Osten" ; condamné aux travaux forcés après la guerre, il travailla comme docker dans un port français jusqu'à sa mort en mai 1969 (il décéda prématurément à 59 ans pour ses longues années dans des camps de travail des « libérateurs » démocratiques…).
Après le débarquement allié en Afrique du Nord fut créé le Kodat (Kommando Deutsch-Arabischer Trupper) unité de troupes de choc de la Wehrmacht en Tunisie, commandé par le lieutenant-colonel Meyer-Ricks et consistant en trois bataillons de volontaires des nationalités du Maghreb: Maroc, Algérie et Tunisie. La troupe portait l’uniforme français kaki modèle 1935 avec sur le bras droit un bracelet blanc marqué de l'inscription "Im Dienst der Deutschen Wehrmacht" (Au service de l'Armée Allemande) en noir tandis qu’officiers et sous-officiers mettaient l'uniforme règlementaire allemand avec sur le bras droit l’écusson ovale "Orientkorps" (utilisé par les Sonderverband 287 et 288)
Créée en Novembre 1942 par les forces de la France de Vichy en Afrique du Nord pour contrer les forces anglo-américaines, laPhalange Africaine était composée d'environ 300 Français et 150 volontaires algériens et tunisiens. Sa première action eut lieu le 25 Avril 1943 contre les éléments de la 8ème Armée Britannique où elle subit de lourdes pertes : 70 morts et blessés. Plus tard l'unité fut rebaptisée Légion des Volontaires Français de Tunisie ; elle se rendit aux forces alliées en le 8 mai 1943 et quatorze membres de l'unité furent fusillés par les Forces françaises Libres, ce qui n’est guère à leur honneur. La Légion Freies Arabien était composée de volontaires principalement de confession musulmane (certains étant chrétiens orthodoxes) en provenance du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et de certaines parties de l'Europe du Sud-Est ; ils furent ainsi plus de 20.000 à combattre dans la Wehrmacht. L’ OstBattalion 43 regroupait la plupart des volontaires en provenance de tous coins de l’Asie : Chine, Japon, Corée, Mongolie, Thaïlande, Indonésie, etc… Ce bataillon combattit sur le Front de l’Est jusqu’en 1944 où il fut affecté en Normandie. Après le Débarquement il fut dissous et ses rares survivants incorporé dans la Waffen-ϟϟ (divisions Lützow, Charlemagne, et certaines divisions ϟϟ hongroises).
Dans les Ostlegionen, ou Ostgruppen, on trouvait également de nombreux soldats en provenance d’autres pays exotiques comme l’Azerbaïdjan ou le Turkestan et qui avaient rejoint les rangs de la Wehrmacht pour combattre le colonialisme judéo-ploutocratique.
La ϟϟ Freies Indien Legion était quant à elle composée de volontaires indiens essentiellement recrutés par le dirigeant indépendantiste Subhash Chandra Bose dans les camps de prisonniers de Rommel en Afrique du Nord, après sa fructueuse entrevue avec le Führer lui-même en 1941 ! Ils seront 3 500 en décembre 1942, répartis en quatre bataillons composés de deux tiers de musulmans et d'un tiers d'hindous et de sikhs ; mais en Mars 1945, il en restait si peu qu’ils furent versés dans la 18e Panzer Grenadier Division ϟϟ « Horst Wessel ». Finalement capturés par des troupes américaines et françaises, certains furent fusillés par des régiments marocains après leur capture à Immenstadt, les autres remis aux forces britanniques qui les transférèrent en Inde où ils furent maintenus en détention au Fort Rouge à Delhi pour y être jugés pour « haute trahison », pour finalement être honorablement libérés en 1946.
A la lecture de ces glorieux exemples, on ne peut qu’éprouver de la répugnance pour la bassesse morale des colonisés qui s’engagèrent volontairement pour combattre aux cotés de leurs oppresseurs d’alors, les grandes puissances coloniales. Et c’est pourquoi plus que jamais, en nos temps d’effondrements des nations et de confusion tant morale qu’ethnique, il importe de clamer haut et fort « Racistes de tous les pays, unissez-vous ! » pour que plus personne ne se laisse abuser, ni par une stérile xénophobie, ni par un métissage eschatologique. La sauvegarde de la richesse raciale de l’espèce humaine, c’est la préservation de toutes ses races dans leur splendeur historique, et non point une hybridation débridée qui serait le cimetière de chaque civilisation : le métissage culturel actuellement à l’œuvre, qui insidieusement remplace les cultures séculaires, enracinées, de chaque peuple par une « culture de masse » universaliste à base de sitcoms télévisés, de publicités consommatistes et d’éructations hip-hop, en donne un excellent avant-goût.
Lesquels juifs viennent donner des leçons de morale chaque jour aux Européens.
Nous reproduisons un article du journaliste politique Sever Plocker, qui fit couler beaucoup d’encre lors de sa récente publication, car Plocker, qui travaille pour le journal hébreu Yediot Ahronot, déchaîna à la suite de ce texte un torrent de commentaires injurieux à son encontre, déclenchant, bien que juif lui-même, un tombereau d’insultes diverses et variées.On le félicitera cependant d’avoir courageusement brisé le silence…
« Les Juifs de Staline »
Quelques uns des pires meurtriers
des temps modernes étaient Juifs
Par Sever Plocker.
Léon Bronstein dit « Trotsky »
Un événement historique est particulièrement passé sous silence, et pourtant nous ne devons pas oublier qu’il y a environ 90 ans, entre le 19 et le 20 décembre 1917, au cœur de la révolution bolchevique et de la guerre civile, Lénine signa un décret créant la Commission Panrusse pour la Répression de la Contre-révolution et du Sabotage, plus connue sous le nom de Tchéka.
En peu de temps, la Tchéka devint l’organisation de sécurité d’Etat la plus importante et la plus répressive. Son organisation et sa structure évoluèrent régulièrement, tout comme son nom : de Tchékaà GPU, puis à NKVD, et plus tard à KGB. Il est impossible de connaître avec certitude le nombre de morts dont la Tchéka fut responsable d’une manière ou d’une autre, mais il s’évalue probablement autour de 20 millions, incluant les victimes de la collectivisation forcée, des famines, des purges, des expulsions, des déportations, des exécutions et des tueries de masses dans les goulags.
Des pans entiers de la population furent éliminés: fermiers indépendants, minorités ethniques, membres de la bourgeoisie, officiers supérieurs, intellectuels, artistes, militants syndicalistes, « membres de l’opposition » à la définition très aléatoire, et un nombre incalculable de membres du parti communiste lui-même. Dans son dernier livre, qui recueille beaucoup de suffrages, The War of the World, l’historien Niall Ferguson écrit qu’aucune autre révolution dans l’histoire de l’humanité n’a dévoré ses enfants avec le même appétit insatiable que la révolution soviétique. De même, le Dr. Igal Halfin, de l’université de Tel Aviv, indique dans son livre sur les purges staliniennes que la violence y fut unique en ce qu’elle fut dirigée vers l’intérieur.
Mais Lénine, Staline, et leurs successeurs n’auraient pas pu mener à bien leurs objectifs sans une large coopération de la part d’”officiers de la terreur” disciplinés : enquêteurs cruels, mouchards, bourreaux, gardiens, juges, pervers, et de beaucoup d’idéalistes membres de l’aile gauche progressiste, abusés par le régime soviétique de terreur au point de lui décerner un certificat casher.
Genrikh Yagoda le fondateur juif du NKVD
Genrikh Yagoda, fut le plus grand meurtrier juif du XXe siècle, chef adjoint de la GPU et fondateur-dirigeant du NKVD. Yagoda a consciencieusement exécuté les ordres de Staline pendant la collectivisation, et est responsable de la mort d’environ 10 millions de personnes. Ses employés juifs ont mis en place et géré le système des goulags. Après être tombé en disgrâce auprès de Staline, Yagoda fut dégradé et exécuté, puis remplacé en tant que chef des bourreaux, en 1936, par Yezhov, le « nain sanguinaire ».
Beaucoup de juifs ont vendu leur âme au diable de la révolution communiste et ont du sang sur les mains pour l’éternité. Nous n’en mentionnerons qu’un de plus : Leonid Reichman, dirigeant du département spécial du NKVD et interrogateur en chef de l’organisation, qui était un sadique particulièrement cruel. En 1934, selon des statistiques publiées, 38,5% des officiels détenant les postes les plus élevés dansl’appareil de sécurité soviétique étaient d’origine juive. Eux aussi, naturellement, furent graduellement éliminés dans les purges successives. Lors d’un cours fascinant à une convention de l’université de Tel Aviv cette semaine, le Dr Halfin décrivait les étapes de la terreur soviétique comme uncarnaval de meurtres de masse, un feu d’artifice de purges et l’adoration du mal. Il apparaît que les juifs aussi, quand ils sont fascinés par une idéologie messianique, peuvent devenir de grands meurtriers, parmi les plus grands de notre histoire moderne.
Lazar Kaganovitch, l’exterminateur juif de l’Ukraine
Les juifs actifs dans l’appareil officiel de la terreur communiste (en Union soviétique et ailleurs), et qui l’ont parfois dirigé, ne l’ont évidemment pas fait en tant que juifs, mais plutôt en tant que staliniens, communistes, et « camarades soviétiques ». En conséquence, il nous est facile d’ignorer leur origine et de jouer les innocents: qu’avons-nous à voir avec eux ? Si ce n’est de les oublier. Mon opinion est différente.
« Je pense qu’il est inacceptable qu’une personne puisse être considérée comme un membre de la communauté juive quand elle réalise de grandes choses, mais en être exclue quand elle commet des actes particulièrement méprisables.»
Abram Aronovich Slutsky, un des dirigeants juifs du GPU
Même si nous le nions, nous ne pouvons pas échapper au judaïsme de « nos bourreaux » qui ont servi la Terreur rouge avec application et loyauté envers ses dirigeants. De toutes façons, d’autres nous rappelleront toujours leur origine.
Titre 01 - Inmost Winter (03:20) 02 - To The Thickets And Swamps (03:56) 03 - Black Forest (04:40) 04 - The Most Ancient Ones (04:10) 05 - The Elders (04:50) 06 - Darkness (06:02) 07 - The Night Of Winter Solstice (05:48) 08 - The Curse (05:50) 09 - Majesty Of The Approaching Forest (04:04) 10 - Snow Covers Faded Cold Of Autumn (05:04) 11 - First Rays Of The Rising Sun (03:51) 12 - Moon (04:34) 13 - Spectral And Sad Is Thy Forest Dance (03:27) 14 - Cold Early Morning Mist (05:33) 15 - Winterfall (03:56) 16 - Sunset And Twilight (02:33)
Le médiatisé Nicolas vient d'être libéré et l'on ne peut que s'en réjouir. Mais il ne faut surtout pas oublier nos camarades Esteban, Samuel, Christophe et tous les autres qui auraient tendance à être ignorés alors même qu'ils croupissent encore derrière les barreaux. Sachez que vous pouvez toujours continuer à transmettre vos dons pour aider Christophe et David face à la justice et aux parties civiles (LICRA, SOS racisme...) qui demandent pas loin de 20 000 €, de même que votre soutien moral à Christophe en prison en lui envoyant des lettres. Si vous souhaitez contribuer à ce soutien, merci de passer en MP afin de recevoir les divers renseignements nécessaires ou bien à l'adresse mail publique suivante : soutien.chrisdavid@gmail.com Nous tenions par ailleurs à remercier chaque personne et toutes les entités politiques qui ont d'ores et déjà contribué à les aider dans cette difficile épreuve. Tant en France qu'à l'étranger, les concernés se reconnaîtront et nous leur en sommes très reconnaissants.
N'hésitez pas à enregistrer l'affiche pour ensuite la republier sur votre mur Facebook et ainsi étendre le message.
Je tiens à informer que des évènements graves se déroulent actuellement sur Brive, garnison du 126ème Ri!
L'histoire commence dans une résidence privée ou des familles avec enfants profitent de ce qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter,seulement ils commencent a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est faite car leur dérive commence a devenir dangereuse, pour les enfants notamment!
Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leur demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et sont en bande!
Ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire accompagné de sa compagne enceinte tente d'arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prendre à partie alors qu'elle est enceinte et que cela se voit!!! Bilan, elle finit à l’hôpital et perd son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d'une certaine catégorie!
Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que "eh les militaires vous faites quoi chez nous!!!" je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! Seulement en face, les gens du quartier ont tirer sur les militaires à coups de feu!
A l'arrivée des forces de l'ordre et afin de ne pas trop envenimer les choses les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l'ordre que nous respectons!!!
Les jeunes eux, par la suite s'en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feux! Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n'en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les appartements des militaires! Le soir même,tard, après ces évènements, le régiment est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités! seulement décision d'interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!
Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d'autres garnisons ne s'en mêlent,il faut dire et surtout avouer que Brive n'est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!
Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menacent entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux! Aucune interpellation des gens concernés par la mort de ce bébé, par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!
Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n'étant pas au courant des évènements a été attaqué par derrière et à subi des coups de cutter dans le dos!
A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n'étaient pas constitués de casseurs, voleurs ou autres types d'individus malsains et sans valeurs! Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en fait ce n'était pas pour prendre des témoignages mais pour placer des militaires en garde à vue!
Là, je parle pour l'un d'eux, qui est mon ami, mon frère d'arme et je peux garantir les yeux fermés, qu'il n'y a pas plus "CLEAN" que lui car ce CCH est d'une valeur inestimable, toute personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!
A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relatent que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultants pour rester au premier degré!
Nous nous demandons ou est la justice?
Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu'ils ont tous les éléments?
Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
Pourquoi? et de qui viennent les ordres?
Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur............!
Nous ne faisons pas d'appel à la violence mais à une mobilisation et à ce que la justice soit rendue, que la vérité soit connue! que nos frères d'armes soient relâchés! Nous vous demandons de partager ceci avec vos différents réseaux car nous sommes laissés tomber de tous! Nous ne sommes pas les bottes comme certains ont pu dire lors du 14 Juillet (les bottes référence au 3ème reich, ce qui est pour nous une insulte énorme!)
Là, on en a vraiment marre! Donc ancien, actif, peu importe votre rang, spécialité etc, citoyens qui se sentent un peu concernés, Aidez nous a faire savoir la vérité et rendre justice!
Notre pays est malade, très malade et apparemment nous dérangeons!
La nouvelle livraison de notre revue, "Sans Concession", vient de paraître. Un numéro triple, 174 pages grand format, avec les meilleurs éditoriaux de Vincent Reynouard et tous les documentshistoriques reproduits. 35 € port compris. A commander en écrivant à :
contact@sansconcessiontv.org
En l'achetant, vous soutenez notre combat sur Internet. Merci.
Presque à contre-cœur - tant elle est pénible à regarder - Cette vidéo qui a été mise en ligne il y a déjà assez longtemps (23 août 2011) mais, semble-t-il, fort peu visionnée, et qui a dû être enregistrée vers la fin des années 1970 (?)
La vidéo est en allemand mais, mis à part le tout début, les images sont suffisamment parlantes (quelques répétitions toutefois). Son titre: "Rheinwiesenlager/ Der geplante Tod der Siegermächte (Les camps de prisonniers allemands des bords du Rhin/Une mort planifiée par les puissances victorieuses). La vidéo dure 35 minutes et commence par une intervention d'Alfred De Zayas, expert indépendant de l'ONU, un homme estimable, qui paraît avoir la trentaine...
Les anglophones trouveront la traduction complète en anglais du script [ICI]
Rappelons que l'historien canadien James Bacque, dans son livre "Morts pour raisons diverses" (éd. Sand & Tchou, Paris 1995, 319 p.) évalue à plus d'un million le nombre de morts des camps du Rhin.
01. The Final Journey – Pt. I (08:08) 02. The Final Journey – Pt. II (07:08) 03. Nomad (06:41) 04. Yggdrasil (08:01) 05. Northern Blood (05:19) 06. Trolls (03:01) 07. The River (06:07) 08. Mímisbrunnr (05:24) 09. The Final Journey – Pt. III (12:23)
La garde à vue de Mr.Vikernes interpellé mardi en Corrèze avec son épouse, dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de visées terroristes, a été levée jeudi soir. Aucune charge n'a été retenue contre lui à ce sujet.
Son audition n'a mis en évidence aucune préparation de projet terroriste. Kristian Vikernes est donc sorti libre jeudi soir de sa garde à vue. Ce musicien de black metal de 40 ans, interpellé mardi matin avec son épouse française en Corrèze, a quitté le commissariat de Brive dans une Citroën aux vitres teintées, sous escorte de plusieurs motards. La veille, la garde à vue de sa femme avait déjà été levée. «Dès le départ, lorsque j'ai pu m'entretenir avec mon client et prendre un peu connaissance de l'atmosphère de ce dossier et des éléments qui ont pu conduire à (...) une garde à vue avec un régime dérogatoire, j'ai dit que cela me semblait disproportionné», a réagi son avocat, Me Julien Freyssinet. Selon lui, le «grossissement de cette affaire» et l'effet de «loupe» sur le village corrézien où il réside vont rendre la vie de son client «compliquée».
Surnommé «Varg» - «loup» en norvégien - avait été condamné à vingt et un ans de prison dans son pays pour avoir assassiné en 1993 un musicien, Øystein Aarseth, membre du groupe Mayhem. Libéré en mai 2009, il s'était installé dans une ferme française avec son épouse. «Vos campagnes sont belles, mais seulement parce qu'elles sont encore peu touchées par la masse de l'immigration», écrivait-il dans un appel à voter pour le Front national.
Poursuivi pour «provocation à la haine raciale»
Kristian Vikernes était surveillé depuis plusieurs années, mais une enquête préliminaire avait été ouverte par la section antiterroriste du parquet de Paris quand sa femme avait acheté des armes. Une acquisition légale toutefois, Marie Cachet possèdant un permis. En perquisitionnant le domicile du couple, les policiers ont notamment saisi cinq armes longues, dont quatre carabines 22 long rifle. Face au terrorisme, il vaut mieux «agir avant, et non pas après», avait déclaré le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, mardi, pour justifier cette arrestation. Il avait toutefois reconnu qu'il n'y avait «ni cible ni projet identifié».
S'il est libre, Kristian Vikernes devra cependant répondre devant le tribunal correctionnel de Paris de faits qualifiés de «provocation à la haine raciale» . En cause: des messages ouvertement antisémites et xénophobes que le Norvégien a posté sur Internet, et qui ont été récupérés par les enquêteurs lors de la perquisition. Il est également passible de poursuites pour apologie de crime de guerre, selon le ministère de l'Intérieur.
01. Маршем К Победе (05:29) 02. Честь И Верность (04:23) 03. Вверх К Триумфу Воли (03:54) 04. 18 (05:18) 05. Аркона (05:40) 06. Память (04:55) 07. Lost Wisdom (Burzum Cover) (05:31)
01 The Call Of Gods (05:21) 02 L'Ordre Guerrier (00:51) 03 The Battlefield (05:21) 04 Pagan Blood (05:13) 05 The Rise Of Death (05:18) 06 Fin De Siècle (03:27) 07 Revelaion (04:12) 08 The Last Empire (05:20)
Seuls les naïfs croiront aux coïncidences. Varg Vikernes, l'un des fondateurs du Black Metal avec son groupe solo Burzum, a été arrêté mardi 16 juillet 2013 avec sa femme, à l’aube, dans sa ferme de Corrèze. Son crime ? Aucun. Ah si : il serait, aux dires de ses accusateurs, d’extrême-droite, néo-nazi, fan de Breivik ; il a purgé de la prison pour le meurtre du guitariste de MayheM, possède des armes (acquises légalement par sa femme qui possède un permis de port d'arme) et surtout… prévoyait de perpétrer un massacre, un acte de terrorisme. Une fois de plus, c’est à Manuel Valls, faux dur et chasseur de samizdat, que nous devons cette énième arnaque. Les propos de ce franc-maçon, Bilderberger et dîneur au Siècle nous rappellent une autre affaire, celle de Tarnac de l’ineffable duo Alain Bauer – Alliot-Marie. Aujourd’hui, c’est au prétexte d’agir « avant, et non pas après » les attaques terroristes que l’arrestation aurait eu lieu. Pour qui a lu La France sous l’étreinte maçonnique (A. G. Michel), composé de discours d’archives du Grand-Orient, nous en revenons aux conneries des Loges des années 30 : Varg représente un « profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays », même si à l’heure actuelle, ajoute Manu le Chimique, il n’y a « ni cible, ni projet identifié ». « Une arrestation par anticipation », dixit l’Ennemi de l’Intérieur. Alors quoi ? Alors, un pot-pourri de plusieurs facteurs.
Les oligarques font tellement dans leur froc qu’ils essaient de nous faire avaler des couleuvres toujours plus grosses. L’affaire Méric s’est déballonnée comme on pouvait s’y attendre : une petite salope d’antifa s’est fait botter le cul après avoir cherché la merde. Clément Méric, ou plutôt Clément Méric de Bellefon de son vrai nom, ça fait tout de suite moins populaire. Une petite Sciences-Potiche intolérante et fanatique. Pourtant, après qu’il ait agressé Esteban Morillo qui, en se défendant, lui a apparemment porté un coup fatal, Manuel Valls a parlé d’assassinat, en violant la présomption d’innocence et avant que les conclusions de l’enquête n’aient été données.
Le Front National monte, une vraie vague bleu Marine. Comment l’endiguer ? Une petite affaire de Tarnac version Minority Report. Dans la France raciste de Valls, Taubira et leurs frères Truelles, être Blanc, nationaliste et avec un passif suffit. Vikernes et sa femme, horribles mixophobes, sont les coupables désignés. Qu’avait-on trouvé chez Coupat et ses amis ? Des horaires de trains SNCF, après un sabotage ferroviaire – revendiqué par des écologistes allemands… – et surtout pas de téléphone portable, obstacle à la sacro-sainte transparence. Ils avaient en outre repris l’épicerie d’un village et essayé de remettre un peu de vie dans cette commune bucolique. Pour Varg, le cas est peu ou prou similaire avec les frères de Loges de Valls dans le rôle des pré-cogs.
Sa femme possède légalement des fusils – ce qui peut être utile, par ailleurs, lorsque la police maçonnique est trop loin pour intervenir si des racailles vous agressent et que vous avez à défendre votre femme et vos trois enfants, comme Varg. Ceux qui le suivent sur Facebook pourront remarquer à quel point les photos qu’il publie, relatives à la construction de sa ferme, témoignent d’une volonté terroriste. Encore un salaud qui prépare une BAD ! Sorti de prison en 2009, il a épousé Marie Cachet, une française, dont il a trois enfants. Ses idées sont radicales, anti-démocratiques – comprendre anti-maçonniques.
Bref. Avoir une ferme, « au milieu de nulle part », être anti-démocratique, posséder des armes légalement, suffit aujourd’hui pour vous faire arrêter. Et encore, on ne sait pas si, en opposition au souhait de Monsanto, Varg possède un potager et fait lui-même, avec sa famille, de l’agriculture. Ce salaud respecte-t-il le Codex Alimentarius ? Un avertissement lancé à ceux qui aimeraient exercer leur « liberté » et se construire une maison tout en ayant de mauvaises idées. L’enracinement, le réenracinement, c’est le Mal. Et si le réenracinement est collectif, cela devient une sécession, une secte, une manœuvre suspecte. L’Etat se démerdera pour vous enlever vos gosses et vos droits.
Le reste est un ramassis de conneries comme seules les journalopes savent en produire. Norvégien, Varg fait partie de « l’un des 530 » (plus que les 200 familles et le Comité des 300 qui, bien entendu, n’existent pas) qui auraient reçu le Manifeste de Breivik. Varg serait fan de Breivik. Il suffit pourtant de se rappeller du billet qu’il écrivait à ce sujet en juillet 2011, sur son blog : “Oh, and by the way ; true nationalists don't kill children of their own nation, even if someone tries to brainwash them, like AUF did. They were not (yet) Marxist extremists; they were just children.” ( http://www.burzum.org/eng/library/war_in_europe01.shtml) Les mêmes salopes de journalistes, tapineuses des grands industriels, rappellent bien sûr que Breivik était un méchant d’extrême-droite. Ils restent toutefois muet sur son appartenance à la franc-maçonnerie, son sionisme zélé, son anti-racisme et pro-homosexualisme. Un mensonge maçonnique de plus.
Le reste du portrait dressé est digne des heures les plus soviétiques de notre désinformation. Direct-Matin, journal de Vincent Bolloré, membre du Siècle, offre un florilège dans un article reprenant les propos de Varg sur le déraillement du train de Brétigny-sur-Orge. Pour lui, lit-on, le pouvoir et les médias mentent sur les hordes qui auraient pillé les cadavres et blessés, puis agressé et caillassé les secours. La journalope écrit « ces mensonges d’Etat sont naturellement relayés par les médias, également aux mains des Juifs » (alors que nous savons tous qu’ils sont détenus par les shintoïstes et les bourguignons). Varg parlerait aussi de la disparition des blancs et des Suédoises violées par les gangs d’immigrés. Des études ont pourtant démontré qu’en Norvège la quasi-intégralité des viols étaient commises par des immigrés, pour le reste reportez-vous à Lucienne Bui-Trong, Violences urbaines, et à La France orange mécanique de Laurent Obertone, ce que ne fait pas le rédacteur du torchon de Direct-Matin. La suite est encore meilleure : « Caricatures à l’appui, [Varg] décrit un traitement préférentiel pour les migrants, qui seraient favorisés par les médias et par la loi. » Discrimination positive, droit des étrangers n’ayant jamais travaillé à toucher une retraite en France, racisme anti-blanc institutionnel, aide médicale d’Etat, accommodements raisonnables, financement du culte religieux, Ramadan fêté à l’hôtel de Ville parisien, c’est caricatural, bien entendu. Varg critique également banque et finance juives, lit-on. Pourtant, Goldman Sachs, Bernanke, Blankfein, Warburg, Harriman, Rotschild sont bouddhistes. Rockefeller est protestant, c’est vrai… En résumé, Varg est estampillé judéo-maçonniquement incorrect, coupable de crime-pensée. Et vogue le storytelling mensonger.
On passera sur l’intro, avec le rappel foireux sur la société de Thulé. Le journaliste pourra se cultiver en apprenant que le Soleil Noir n’est pas païen mais renvoie au Râ’af égyptien et symbolise Horus.
Tout ceci pour qu’au détour d’une phrase, parmi les signifiants jetés au lecteur pour le faire paniquer : néo-nazi, terrorisme (« mini-Breivik » titraient les salopes de RTL) on rappelle que Varg avait appelé à voter pour Marine Le Pen et le Front National. La baudruche Méric s’étant éteinte, la diabolisation doit continuer : « voilà le genre de personnes qui votent Front National, voilà qui vous aurez si Marine Le Pen arrive au gouvernement : des nazis-antisémites-terroristes-meurtriers-racistes ». Comble de l’abjection hypocrite.
Un dernier fait est notable. Quiconque connaît les procédés de l’ingénierie sociale ne se sera pas étonné du calendrier. L’arrestation de Varg coïncide avec l’ouverture d’une information judiciaire sur Thomas Fabius, fils de Laurent Fabius (participant au Bilderberg et aux dîners du Siècle), mais aussi avec l’affaire Cahuzac, avec l’audition des francs-maquereaux Valls, Taubira et Moscovici (lui aussi au Siècle). On détourne l’attention et hop, les articles sur Varg se retrouvent devant l’affaire Cahuzac, grâce aux caisses de résonance médiatiques.
Un pas de plus a été franchi par l’anti-France, le terrorisme maçonnique, le terrorisme d’Etat des salopes des Loges. Après le suicide de Dominique Venner et sa mémoire salie, le mensonge de l’affaire Clément Méric de Bellefon, l’emprisonnement politique d’Esteban Morillo et son ami Samuel, les persécutions contre les veilleurs debout et l’emprisonnement arbitraire qu’a subi Nicolas, c’est au tour de Varg Vikernes, homme de conviction mais homme ordinaire, qui a purgé sa peine, marié et père de jeunes enfants, de subir la répression du Kapo de caniveau Manuel Valls. Pendant ce temps, ce dernier et la Taubira protègent l’anti-France, les racailles qui gangrènent notre pays, agressent, violent, pillent même les morts. Lâches, laquais, vendus, menteurs, francs-maçons, traîtres à leur patrie, ils obéissent aux ordres du Qatar et de l’Institut Tavistock dans la mise en place du « fascisme à visage démocratique » (et d’un autre état du Moyen-Orient que nous ne nommerons pas, par hygiène buccale) recommandé par Kurt Lewin, financé par Rockefeller et Rotschild. Tavistock recommandait d’utiliser les bandes de rue pour détruire et soumettre les populations. Les agresseurs du RER D sont dehors, les pillards du Trocadéro peuvent poursuivre leur besogne, et une Femen est la nouvelle Marianne sur timbre. La racaille et les antifas sont les bras armés de Valls. Quant à Varg, il est à l’égal des hommes d’honneur et de valeur, l’une des nombreuses icônes et victimes du combat anti-mondialiste.
Soutenons-le !
Varg, un dangereux terroriste, pourquoi ?
Par ce que, comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui, celui ci retourne au concret, à la nature, à la vie simple. Construisant sa BAD (Base Autonome Durable) à dix milles lieux des vies ordurières et déshumanisées du monde moderne esclavagiste! Loin de la puanteur de nos villes, de la laideur de nos élites, de la violence des conditions de travail, de l'asservissement de nos frères et de l'avilissement de nos fils. Les adorateurs du veau d'or ne peuvent accepter cela!