« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 31 janvier 2015

Moon Far Away - Belovodie (2014)


Groupe : Moon Far Away (Steinklang)
Album : Belovodie (Album 2005 Remastered)
Genre : Folk
Année : 2014
Pays : Russie
Poids : 118Mb

Titre
01 - На зоре (05:31)
02 - Собираетце любезной (02:25)
03 - Не вели ветры (07:09)
04 - Цветики (03:57)
05 - Из-за гор (02:34)
06 - Волна шумит (04:10)
07 - Жито жала (03:54)
08 - Экой Ваня (06:24)
09 - Смерть (04:24)
10 - Ты взойди красно солнышко (05:39)
11 - Круг-кольцо (05:42)

Durée Totale : 00:51:49

Miellnir - Incineration Astern (2014)


Groupe : Miellnir (Stygian Crypt)
Album : Incineration Astern
Genre : Death Metal
Année : 2014
Pays : Ukraine
Poids : 100Mb

Titre
01. Incineration Overture (Intro) (01:48)
02. Prey (05:47)
03. Legends Of The Fallen (04:39)
04. Stand Against (06:15)
05. Journey Through The Nine Worlds (04:39)
06. Ugar-buhlo (04:03)
07. Embraced By Ire (bonus track) (04:44)
08. Jörð (bonus track) (04:53)
09. The Gallows Tree (bonus track) (04:25)
10. Valhalla Awaits (bonus track) (05:27)

Durée Totale : 00:46:40

Arde Fero - Achega Solar (2011)


Groupe : Arde Fero (Bandcamp)
Album : Achega Solar
Genre : Folk
Année : 2011
Pays : Portugal
Poids : 84Mb

Titre
01 Fero e Soberbo Testa de Boi (01:36)
02 Vira Boi! Arre Boi! (05:35)
03 Parido das Furnas (03:50)
04 Desgarrada (02:03)
05 Arrojada do Sol Erguido (06:12)
06 Consagração das Bestas (05:41)
07 Boi do Povo (03:30)
08 Retoma das Brandas (03:15)
09 Achega Solar (04:54)

Durée Totale : 00:36:36

Aymeric Patricot - Les Petits Blancs


La barrière qui me sépare des petits Blancs, je la perçois comme fragile et mal définie. Mais il existe un grand nombre de personnes qui dressent, elles, comme une clôture de feu entre elles-mêmes et ces miséreux, les méprisant avec un sens redoutable de la bonne conscience. Ils se considèrent comme irrémédiablement distincts par le style, la manière de penser et même le physique, exprimant leur opinion une brutalité, une candeur confinant au racisme – dans le sens où les différences sont ici perçues comme indépassables. Je pense à un certain nombre de paroles prononcées par des personnalités médiatiques auxquelles la renommée confère un blanc-seing pour toutes sortes d’approximations, de paroles ridicules qu’on verrait condamner comme telles chez le vulgum pecus.

Le mépris s’adresse tout d’abord au peuple des campagnes qu’on imagine former le vieux fonds d’une population rancie, confinée dans l’arrière-pays, générant son lot d’archaïsmes et de disgrâces. Les mêmes qui condamnent l’idée d’un peuple des campagnes au nom du brassage séculaire dont il serait issu lui reprochent de ne pas se métisser. Ceci le rendrait coupable de moisir et de développer des tares.

Cette détestation se trouve par exemple exprimée par une personnalité pourtant connue pour arpenter inlassablement le pays et connaître ses habitants, dont elle contribue à sélectionner les plus beaux spécimens : Geneviève de Fontenay, ex-présidente du comité des Miss France. Il lui est souvent arrivé de commettre des laïus sur la beauté du métissage et sur la laideur des populations qu’on laisserait à l’écart des vastes brassages contemporains. Cette vision se veut au-delà des races puisqu’elle prône le métissage : elle racialise pourtant les rapports humains puisqu’elle réduit certains à l’état malheureux de pauvreté raciale. Ces pauvres-là n’auraient qu’une seule origine et cela se verrait à la difformité de leur visage.

On se pince en entendant par exemple des phrases aussi tristes que : « Dans les régions où il n’y a pas de mélange, il faut bien le reconnaître, les gens ne sont pas beaux », dite par Geneviève de Fontenay au journal La Provence en 2012. Ou la sentence de Jean-Luc Mélenchon, filmé en marge d’une intervention publique en 2013 : « Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au-delà de mes forces. » Ces propos appliqués à n’importe quelle autre ethnie que les Blancs des campagnes européennes vaudraient condamnation pénale et médiatique. Au fond, ils ne sont que l’inversion de l’obsession de pureté raciale des années 30, retournant en blâme ce qui relevait de l’éloge. Non que l’éloge du métissage s’apparente à du racisme mais sans doute faudrait-il en fin de compte, se contenter de prôner le métissage sans pour autant jeter l’anathème sur certaines races – en l’occurrence, dans l’esprit de ces personnes, et cela n’a finalement pas grand sens, les Blancs du fin fond des campagnes.

Fabrice, l’agriculteur du pays de Caux dont j’ai fait le portrait dans le premier chapitre, me précise que cette idée nauséeuse des campagnes laides parce que peu métissées se retrouve chez plusieurs humoristes, par exemple chez un artiste qui a fait de son franc-parler l’une de ses marques de fabrique, Jamel Debbouze. Ce dernier avait pris l’habitude de commencer ses spectacles par quelques phrases sur la population des petites villes dans lesquelles il avait pu se déplacer, jusqu’au jour où les habitants de Montbéliard ont réagi sur les réseaux sociaux à la déclaration suivante : « Ils sont moches, les gens de Montbéliard. Quand j’y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s’est arrêté en centre-ville. »

Croyant rassurer les internautes qui s’étaient sentis blessés par de tels propos, Debbouze a promis qu’il ne se moquait pas de Montbéliard en particulier puisqu’il changeait le nom des villes à chaque spectacle. Ce faisant, il n’a fait qu’accroître le malaise car il suggérait l’idée qu’il pensait à peu près la même chose de chaque petite ville de province, par opposition aux grandes villes et à leurs banlieues. Et il est difficile d’imaginer, selon Fabrice, que le rire espéré ne soit pas fondé sur l’idée que la population de province, blanche et pataude, est marquée par des tares dont seraient dépourvues les villes de brassage, perçues comme le lieu d’une sorte d’aristocratie physique. « Pour lui, nous sommes bien des bouseux. Il doit se venger des clichés dont il a souffert sur les gars des cités, mais il utilise les mêmes procédés : il nous met tous dans le même paquet et il nous rabaisse. J’ai suivi le buzz à propos de Montbéliard, et croyez bien que je me suis senti de Montbéliard – même si j’ai du mal à situer cette ville sur les cartes. »

Que penser par ailleurs de cette ancienne première dame se déclarant « fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français » ? Ou de cet édito du premier numéro du magazine Globe, en 1985, affirmant : « Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, ‘franchouillard’ ou cocardier, nous est étranger, voire odieux » ? Comment ne pas y voir, au-delà de l’absurdité consistant à condamner un fond racial français dont on nie par ailleurs la consistance, un dégoût affiché, voire revendiqué, pour ce qu’on pourrait appeler le « vieux reste ranci de la race blanche », une population dont on n’attend plus rien, méprisable et redoutable à la fois ? Une population qui forme bien ce qu’on entend généralement par race, c’est-à-dire qu’on la définit par un certain nombre de traits physiques et mentaux qu’elle ne pourrait espérer dépasser ; notamment ces coutumes locales, ces habitudes poisseuses attachées aux esprits, avec quelque chose de sale et d’indélébile.

Aymeric Patricot
Les Petits Blancs

Charles Demouge - "Ce sont les bons petits blonds qui m'emmerdent"

vendredi 30 janvier 2015

Voici venue l’ère du combat final entre la furie mortifère d’un capitalisme en phase terminale et l'Europe !



"Ce ne sont pas les horreurs de la guerre qui me font peur, mais les horreurs invisibles de la paix"
Adolf Hitler

Aujourd'hui, seulement, nous comprenons la puissance et la profondeur de cette phrase. Cette paix, tant vantée par les dirigeants de l'occident. Cette paix qui nous oblige à vivre dans l’acceptation et la laideur du matérialisme, la laideur de voir notre peuple avili et sali, nos filles réduites en putains bon marché et nos fils en fille. Accepter de voir notre mode de consommation réduire les peuples du "tiers-monde" en esclave où de jeunes enfants fabriquent vos Iphone et vos jeans. La laideur de voir notre paysannerie asphyxiée et leurs terres servir de fondation pour de nouveaux super marchés.

Désormais en pourrissement avancé, La bourgeoisie internationale n’a aucun réel programme. Elle navigue à vue dans un océan de mensonge, de privation et de misère et tire sur tout ce qui bouge à mesure que les immenses vagues de la contestation des peuples grossissent. Il faut bien comprendre que cette classe suicidaire est face à un choix tronqué : soit sombrer, soit détruire l’humanité. Et tous les signes de sa politique attestent maintenant que la traque à la vie est en marche. Après un siècle où la domination a frôlé la mise à mort brutale de l’espèce humaine, elle opte, non sans avoir complètement écarté ce premier risque, pour une lente agonie de tous. Tout ce qui a constitué notre Tradition depuis ces 6.000 dernières années est en passe d’être éradiqué. 

Le règne absolu de la marchandise dont le royaume s’étendra bientôt au plus profond de l’intimité de chacun et dans les paysages détraqués et stériles de l’harmonie naturelle à jamais abîmée. Et cette colonisation violente prend les formes les plus vulgaires de toutes les horreurs connue dans l’Histoire : la décadence impérialiste génère les réminiscences accélérées des plus anciennes formes de barbarie, tandis que poursuivant la route qui la mena à Hiroshima et à Nagasaki, la science aliénée aux intérêts marchands prépare l’apocalypse dans des laboratoires où les ordres sont dictés par de vulgaires financiers.

jeudi 29 janvier 2015

Foglord & Elador - Fimbulwinter (2014)


Groupe : Foglord & Elador (Bandcamp)
Album : Fimbulwinter
Genre : Ambient
Année : 2014
Pays : USA
Poids : 53Mb

Titre
01 Foglord - First Light Upon the Land (02:14)
02 Foglord - The Great Forest Gathering (04:16)
03 Foglord - Autumnal Solitude (03:11)
04 Foglord - The Dream of a Winter's Night (08:14)
05 Elador - Chains of the Northern Fogs (03:49)
06 Elador - Into a Mystery of Frostwind (03:23)
07 Elador - Fullmoon Over Eternal Cold (02:19)
08 Elador - Cold Starlight Falls Above Icy Plains (02:23)

Durée Totale : 00:29:49

Wyrd - Vargtimmen Pt. 1 The Inmost Night (2003)

Groupe : Wyrd
Album : Vargtimmen Pt. 1 The Inmost Night
Genre : Folk / Black Metal
Année : 2003
Pays : Finland
Poids : 111Mb

Titre
01 - The Lonely Sea (12:41)
02 - Autumn (05:20)
03 - Vargtimmen (08:12)
04 - Sad Song of the Woods (17:29)
05 - Outro (04:55)

Durée Totale : 00:48:37

Nova - Il Ritorno (2014)


Groupe : Nova (Bandcamp)
Album : Il Ritorno
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Italie
Poids : 97Mb

Titre
01. Sangue di Corvo (04:20)
02. D'In Sulla Vetta (03:13)
03. Legione Del Vento (03:15)
04. Ave Vittoria (02:20)
05. La Danza Delle Spade (01:57)
06. Inno al Rogo (04:18)
07. Un Mondo Senza L'Uomo (04:51)
08. Rituale Dell'Orrenda Visione (04:19)
09. Il Ritorno (05:34)
10. Draco (04:11)
11. Outro (02:34)

Durée Totale : 00:40:52

Vivus Humare - Einkehr (2015)


Groupe : Vivus Humare (Eisenwald Tonschmiede)
Album : Einkehr
Genre : Black Metal
Année : 2015
Pays : Allemagne
Poids : 85Mb

Titre
01. Der Schmerz Weckt (09:29)
02. In Eos' Antlitz (00:41)
03. Auf Morgendlichen Pfaden (13:04)
04. Abstieg in Die Tiefe (03:36)
05. Traum (09:57)

Durée Totale : 00:36:47

Hamleypa - Aus Augen wie Tau ein Feuer entfacht (2010)


Groupe : Hamleypa (Bandcamp)
Album : Aus Augen wie Tau ein Feuer entfacht
Genre : Black Metal
Année : 2010
Pays : Allemagne
Poids : 85Mb

Titre
01 zum Ursprung (01:30)
02 Tore zu den Sternen (04:33)
03 Ewighain (07:21)
04 Umkehr (02:05)
05 Heimaterde (06:53)
06 ...und nichts ist geblieben (10:12)
07 vom Ende (03:23)

Durée Totale : 00:35:57

Karpathia & Igric & Perterricrepus - Elegies of Endless Horizons (2010)

Groupe : Karpathia & Perterricrepus & Igric
Album : Elegies of Endless Horizons
Genre : Ambient
Année : 2010
Pays : Slovaquie
Poids : 108Mb

Titre
01 Karpathia - Beyond the Lingering Forests (01:40)
02 Karpathia - Mists of the Past (03:11)
03 Karpathia - Towards the Blazing Destiny (05:56)
04 Igric - After the Snow Passes Away - The Rebirth (Spring Equinox) (04:29)
05 Igric - The Hills and Plains Have Spoken (Summer Solstice) (05:34)
06 Igric - By The Dawn of the Autumn Sun (04:43)
07 Igric - Elegy of the Passing Winter (05:48)
08 Perterricrepus - Behold The Monuments of Ancient Times (05:57)
09 Perterricrepus - Glory (05:51)

Durée Totale : 00:43:09

Cult Of Fire - Čtvrtá Symfonie Ohně (2014)


Groupe : Cult Of Fire (Site officiel)
Album : Čtvrtá Symfonie Ohně
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Tchécoslovaquie
Poids : 19Mb

Titre
01. Vltava (05:58)
02. Váh (06:53)

Durée Totale : 00:12:51

Bergthron - Wotanskult (2002)


Groupe : Bergthron
Album : Wotanskult
Genre : Black Metal / Folklorique
Année : 2002
Pays : Allemagne
Poids : 52Mb

Titre
01 - Aus edlem Blut (14:44)
02 - Im weissen wald (07:31)
03 - jagdheim (10:56)
04 - wotanskult (07:01)

Durée Totale : 00:40:12

mardi 27 janvier 2015

Autarcie & Baise Ma Hache - Ultra-Rural (2014)


Groupe : Autarcie & Baise Ma Hache (Tour de Garde)
Album : Ultra-Rural
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : France
Poids : 137Mb

Titre
01. Autarcie - Ultra-rural (11:42)
02. Autarcie - Embrasement clandestin (08:22)
03. Autarcie - Folkmort (07:38)
04. Autarcie - Notre sous-France (08:47)
05. Autarcie - La fin du trimardeur (05:27)
06. Baise Ma Hache - Les saigneurs du pleur (06:16)
07. Baise Ma Hache - Au crépuscule d'une époque (05:13)
08. Baise Ma Hache - Ma meute (06:56)
09. Baise Ma Hache - Grand Bornand 44 (07:17)

Durée Totale : 01:07:38

Skoll - Grisera (2013)


Groupe : Skoll (Ewiges Eis)
Album : Grisera
Genre : Black Metal
Année : 2013
Pays : Italie
Poids : 89Mb

Titre
01 Grush (12:10)
02 Grisera (07:29)
03 Hrothaharijaz (05:07)
04 Wolves in the Mist (09:05)
05 The Bard (06:28)

Durée Totale : 00:40:19

Shadowland - A (2015)


Groupe : Shadowland (Bandcamp)
Album : A
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2015
Pays : Russie
Poids : 50Mb

Titre
01 You're close to the stars (02:37)
02 New worlds in my dreams (05:56)
03 Amour (05:32)
04 About wind (03:56)
05 The day when we'll left the Earth forever (05:21)

Durée Totale : 00:23:22

Finsterforst - Mach Dich Frei (2015)


Groupe : Finsterforst (Site officiel / Napalm Records)
Album : Mach Dich Frei
Genre : Epic / Black Metal / Folklorique
Année : 2015
Pays : Allemagne
Poids : 169Mb

Titre
1. Abfahrt (00:58)
2. Schicksals End' (14:48)
3. Zeit für Hass (09:43)
4. Im Auge des Sturms (01:38)
5. Mach dich frei! (07:50)
6. Mann gegen Mensch (09:33)
7. Reise zum (05:32)
8. Finsterforst (23:53)

Durée Totale : 01:13:55

dimanche 25 janvier 2015

Swastika around the world #10 - Musée d'art de Philadelphie, USA


Trepaneringsritualen - Papist Pretender (2014)

 Groupe : Trepaneringsritualen
(Site officiel / Malignant Records / Bandcamp)
Album : Papist Pretender
Genre : Ambient / Noise / Industriel
Année : 2014
Pays : Suède
Poids : 42Mb

Titre
01 Papist Pretender (04:46)
02 Feral Me (04:17)
03 Untitled (03:52)
04 Castrate Christ (The Sixth Hour) (05:39)

Durée Totale : 00:18:34

Fúria Bélica - Militantes da Intolerância (2013)


Groupe : Fúria Bélica (Micetrap)
Album : Militantes da Intolerância
Genre : Hate / Hardcore
Electropop
Electropop
Année : 2013
Pays : Brésil
Poids : 30Mb

Titre
01 - Pulverize o Zog (01:44)
02 - Racialista (03:18)
03 - Geração do Odio (01:34)
04 - Liberdade de Censura (03:10)
05 - Genocidio (03:38)
06 - Militante da Intolerancia (02:09)
07 - Serpentes de Siao (02:21)
08 - Pena de Morte (03:24)
09 - A nova desordem Mundial (02:01)
10 - Tempos de Vinganca (02:04)

Durée Totale : 00:25:23

Forseti - Windzeit (2002)


Groupe : Forseti
Album : Windzeit
Genre : Folk
Electropop
Electropop
Année : 2002
Pays : Allemagne
Poids : 128Mb

Titre
101 - Verzweiflung (05:26)
102 - Welkes blatt (03:11)
103 - Sturmgeweiht (03:45)
104 - Letzter traum (05:03)
105 - Wind (04:17)
106 - Windzeit (03:46)
107 - Herbstabend (03:56)
108 - Einsamkeit (03:31)
109 - Abendrot (05:37)
110 - Black Jena (05:03)
201 - Gesang der jueglinge (04:20)
202 - Am abend (02:28)
203 - Heilige welt (05:20)
204 - Abschied (01:39)
205 - Wolfszeit (02:53)
206 - Erlkoenig (04:20)
207 - Jenzig (02:18)
208 - Jenzig II (04:38)
301 - Europa (02:49)
302 - Dunkel die waelder (01:57)
401 - Forseti Lebt (03:54)
402 - Ewigkeit (03:20)
403 - Sag mir wo du Stehst (02:11)
404 - Gesang der Jünglinge (03:45)
405 - Feuerspruch (03:59)
406 - Wolfszeit (02:46)
407 - Erlkönig (04:13)
408 - Als ich Fortging (03:30)

Durée Totale : 01:43:55

vendredi 23 janvier 2015

Eliwagar - Huldresagn (2015)


Groupe : Eliwagar (Site Officiel)
Album : Huldresagn
Genre : Folk
Electropop
Electropop
Année : 2015
Pays : Norvège
Poids : 40Mb

Titre
01 - Huldredans (03:29)
02 - Huldresagn (04:33)
03 - Hamingja (04:16)
04 - Heilruna (03:52)
05 - Seier i Stormen (05:12)
06 - Lys i Mørket (03:14)
07 - Dísablót (03:03)
08 - Othala (02:49)
09 - Forfedres Eik (05:49)
10 - Fra Hjertet av Norden (02:52)

Durée Totale : 00:39:09

Sonne Hagal - Starkadr (2001)


Groupe : Sonne Hagal
(Cold Spring / Old Europa Cafe / Tesco / Site officiel)
Album : Starkadr
Genre : Folk
Electropop
Electropop
Année : 2001
Pays : Allemagne
Poids : 19Mb

Titre
01 - Sowulo (08:00)
02 - Starkadr (05:57)

Durée Totale : 00:13:57

Schutzstaffel - Compilation Of Demos (2009-2014) (2014)


Groupe : Schutzstaffel
Album : Compilation Of Demos (2009-2014)
Genre : (Raw) Black Metal
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : Brésil
Poids : 40Mb

Titre
01 - Northern Screams (01:25)
02 - Over The Funeral Mountain (02:48)
03 - Waffen SS (04:15)
04 - SS Attack (01:53)
05 - Se Cortar Uma Cabeca, Duas Nascerao Тo Lugar (04:56)
06 - Eternal War (06:11)
07 - Midnight Birds (02:15)
08 - Rudolf Hess (Whitout Vocals) (02:39)

Durée Totale : 00:26:22

Erang - We Are The Past (2014)


Groupe : Erang (Bandcamp)
Album : We Are The Past
Genre : Ambient / Folk
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : France
Poids : 43Mb

Titre
1. Im Ajinar Nost Alije (Part I) (03:07)
2. Once They Were Real (04:11)
3. I Dreamt Of An Emerald Forest (03:43)
4. My Own Private War (04:01)
5. The Loneliest Fighter (03:30)
6. The First Snow (03:11)
7. Lament For My Horse (04:41)
8. Wine And Beer (02:30)
9. I Saw Your Ghost In The Woods (02:39)
10. Mists Of Wisdom (04:36)
11. Illusion Will Come (03:50)
12. Forever Gone But Never Lost (03:35)
13. Im Ajinar Nost Alije (Part II) (04:03)

Durée Totale : 00:47:37

Circle Of Beings - Circle Of Beings (2014)


Groupe : Circle Of Beings (Bandcamp)
Album : Circle Of Beings
Genre : Ambient / Black Metal
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : USA
Poids : 103Mb

Titre
01 - Intro (02:00)
02 - Ceugant (02:08)
03 - A Celestial Fire (05:40)
04 - Abred (02:48)
05 - The Watchful Marrow (07:24)
06 - Newgrange (05:36)
07 - Gweynfyd (02:08)
08 - The Sea Of Consciousness (04:34)
09 - The Crystal Caves (05:04)
10 - Daghdha (02:44)
11 - Ashes In The Wind (05:28)

Durée Totale : 00:45:34

Sagittarius - The Ivory Rehearsals (2013)


Groupe : Sagittarius (Bandcamp)
Album : The Ivory Rehearsals
Genre : Neo classique
Electropop
Electropop
Année : 2013
Pays : Allemagne
Poids : 56Mb

Titre
01 Nihil Arisen (03:34)
02 Due Stehst Am Alten Gartentor Und Schweigst (03:21)
03 Der Sommer, Den Die Erntezeit Gekrönt (02:52)
04 Die Nächtlichen Geschicke (02:04)
05 An Des Meeres Strand (04:01)
06 Das Lied (03:03)
07 Der Gute Kamerad (02:40)
08 Menuet (Für H.E.R.R.) (01:40)
09 Cupio Dissolvi (04:12)
10 Sternwandel V (02:47)
11 Nova Apocalypsis (04:01)
12 Europa Calling (04:05)
13 In Signo Solis (04:05)
14 Wildgänse Rauschen Durch Die Nacht (01:37)

Durée Totale : 00:44:02

mercredi 21 janvier 2015

Syn Ze Șase Tri - Stăpîn Peste Stăpîni (2015)


Groupe : Syn Ze Șase Tri (Aural Music)
Album : Stăpîn Peste Stăpîni
Genre : Symphonique / Black Metal / Folklorique
Electropop
Electropop
Année : 2015
Pays : Roumanie
Poids : 66Mb

Titre
01-Din Miez De Munte (01:28)
02-Strajerul Timpului (03:43)
03-A Vremii Rinduiala (05:32)
04-Trecerea Mistica (05:12)
05-Al Din Ochi De Apa (04:08)
06-In Gerul Iadului (05:42)
07-Faurul Muntilor (05:48)
08-Stapin Peste Stapini (05:05)
09-Rascrucea Timpului (05:44)
10-Scrijelit In Piatra (05:06)

Durée Totale : 00:47:28

Árstíðir Lífsins - Aldafǫðr ok munka dróttinn (2014)


Groupe : Árstíðir Lífsins (Van Records / Site officiel)
Album : Aldafǫðr ok munka dróttinn
Genre : Black Metal / Folklorique
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : Allemagne / Islande
Poids : 155Mb

Titre
01 - Kastar heljar brenna fjarri ofan Ǫnundarfirðinum (12:10)
02 - Knǫrr siglandi birtisk á löngu bláu yfirborði (08:16)
03 - Þeir heilags dóms hirðar (13:41)
04 - Úlfs veðrit er ið CMXCIX (08:34)
05 - Máni, bróðir Sólar ok Mundilfara (04:31)
06 - Tími er kominn at kveða fyrir þér (08:34)
07 - Norðsæta gætis, herforingja Ormsins langa (06:09)
08 - Bituls skokra benvargs hreggjar á sér stað (08:21)
09 - Sem lengsk vánar lopts ljósgimu hvarfs dregr nærri (10:46)

Durée Totale : 01:21:02

Vör - Kudym Osh (2014)


Groupe : Vör
Album : Kudym Osh
Genre : Black Metal
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : Russie
Poids : 115Mb

Titre
01. Kudym Osh I (07:19)
02. Kudym Osh II (10:01)
03. Kudym Osh III (06:11)
04. Kudym Osh IV (08:01)
05. Kudym Osh V (07:05)
06. Kudym Osh VI (05:09)
07. Kudym Osh VII (09:59)
08. Kudym Osh VIII (04:46)

Durée Totale : 00:58:31

Todtgelichter - Was Bleibt (2005)


Groupe : Todtgelichter (Folter 666)
Album : Was Bleibt
Genre : Black Metal
Electropop
Electropop
Année : 2005
Pays : Allemagne
Poids : 170Mb

Titre
01 - Hort des Todes (05:14)
02 - Asenschlacht (04:57)
03 - Von Hass und Trauer (03:58)
04 - Erinnerungen eines Wolfes (06:26)
05 - Wunden (09:58)
06 - ...und gütig empfange ich euch (06:21)
07 - Schlachtenruf (03:02)
08 - Existenz aus Nichts (06:43)
09 - Flammenspuk (06:36)

Durée Totale : 00:53:15

vendredi 16 janvier 2015

Celtic Legacy - The Lie of the Land (2014)


Groupe : Celtic Legacy (Site officiel)
Album : The Lie of the Land
Genre : Heavy Metal / Folklorique
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : Irlande
Poids : 133Mb

Titre
01. Awakening (02:53)
02. The Lie of the Land (06:45)
03. Emerald Eye (06:04)
04. The Body and the Blood (11:32)
05. Distant Shores (05:06)
06. My People (06:21)
07. Reckless Abandon (05:22)
08. Ghosts of the Past (06:40)
09. Journey's End (07:13)

Durée Totale : 00:57:56

Ulvedharr - Ragnarök (2014)


Groupe : Ulvedharr (Nemeton Records / Bandcamp)
Album : Ragnarök
Genre : Death / Thrash Metal
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : Italie
Poids : 87Mb

Titre
01 - The Last Winter (04:39)
02 - Skjaldborg (06:05)
03 - Ragnarök (04:57)
04 - When the Fog Still Burn (06:07)
05 - Bergheim (03:51)
06 - The Serpent and the Wolf (04:21)
07 - Valkyrias Call (05:04)
08 - Battle for Asgard (05:17)

Durée Totale : 00:40:21

Northaunt - Istid I-II (2015)


Groupe : Northaunt (Site officiel / Bandcamp / Cyclic Law)
Album : Istid I-II
Genre : Ambient
Electropop
Electropop
Année : 2015
Pays : Norvège
Poids : 174Mb

Titre
01-Istid (15:29)
02-Endless Ice (07:41)
03-Boreal (09:57)
04-The Unseen Earth (08:00)
05-Mammoth (11:52)
06-Moraine (09:58)
07-Extinction Event (08:29)
08-Cold Streams (07:03)

Durée Totale : 01:18:29

Triangular Ascension - Nibirusalem (2010)


Groupe : Triangular Ascension (Saturnoculto)
Album : Nibirusalem
Genre : Ambient
Electropop
Electropop
Année : 2010
Pays : Venezuela
Poids : 58Mb

Titre
01 - Nibirusalem (26:46)

Durée Totale : 00:26:46

Auðn - Auðn (2014)


Groupe : Auðn (Bandcamp)
Album : Auðn
Genre : Melodic / Black Metal
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : Islande
Poids : 83Mb

Titre
01 Klerkaveldi (04:24)
02 Undir Blóðmána (04:04)
03 Sífreri (04:29)
04 Feigð (05:15)
05 Landvættur (04:24)
06 Þjáning Heillar Þjóðar (05:10)
07 Auðn (08:43)

Durée Totale : 00:36:29

Sombre Chemin & Peste Noire - Mémoire Païenne (2002)


Groupe : Sombre Chemin & Peste Noire (La Mesnie Herlequin)
Album : Mémoire Païenne
Genre : Black Metal
Electropop
Electropop
Année : 2002
Pays : France
Poids : 65Mb

Titre
01. Sombre Chemin - Mémoire Païenne (01:03)
02. Sombre Chemin - Hiems (04:16)
03. Sombre Chemin - L'Hymne Du Nord (05:23)
04. Sombre Chemin - Crépuscule Des Guerres (02:39)
05. Peste Noire - Spleen (04:00)
06. Peste Noire - Gisant Dans La Putréfaction (03:49)
07. Peste Noire - Aryan Supremacy (04:18)

Durée Totale : 00:25:28


Morceau tiré directement de l'album : 
La Sanie des siècles - Panégyrique de la dégénérescence,
mais ne différant peu de la version présente sur la cassette : Mémoire Païenne. 
(Oui, j'avais également envie de partager cette vidéo de Daupike!)

Arkhaeon - Deathprayer Evangelium (2014)


Groupe : Arkhaeon (@)
Album : Deathprayer Evangelium
Genre : Ambient / Black Metal
Electropop
Electropop
Année : 2014
Pays : Suisse
Poids : 111Mb

Titre
01 - Darash (03:36)
02 - S.D.G.I.M. (06:37)
03 - Discreation Spiral (04:35)
04 - Deathprayer Evangelium (10:17)
05 - The Golden Soil (05:25)
06 - Adscendo (07:01)
07 - Darshana (09:16)
08 - Paranoid (04:29)

Durée Totale : 00:51:16

mercredi 14 janvier 2015

Guillaume Faye - L'esprit bourgeois


Le bourgeoisisme, qui s’oppose à l’esprit populaire comme à l’esprit aristocratique, domine la société marchande et la civilisation occidentale : morale de l’intérêt, recherche individualiste du bien-être immédiat, réduction du lignage à l’héritage matériel, esprit de calcul, conception négociante de l’existence, ignorance du don, préservation parcimonieuse de la vie, refus du risque et de l’aléa, esprit d’entreprise limité à l’accroissement de richesse, désir de sécurité, tendances cosmopolites, indifférence aux attaches, aux enracinements et aux solidarités avec son propre peuple, détachement envers tout sentiment religieux de nature collective ou gratuite, ignorance complète du sacré.

Le petit-bourgeois moderne, figure dominante de la société actuelle, apparaît « branché » mais trahit un extraordinaire conformisme. Il est à la fois la cible et l’acteur principal de l’ahurissement intellectuel et des dispositifs idéologiques de mise-au-pas régentés par le soft-totalitarisme d’aujourd’hui.

Guillaume Faye,
Pourquoi nous combattons,
Manifeste de la Résistance européenne

Nathalie Saint Cricq - "Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie"




lundi 12 janvier 2015

Le marxisme culturel, la mort !

Le “politiquement correct” n’est pas une mode mais bien une idéologie, également connue sous le nom de « Marxisme Culturel », mise au point par des Marxistes, en vue de détruire la civilisation occidentale en se servant des frustrations des minorités. Il s’agit d’une idéologie de gauche se cherchant une sorte de prolétariat de substitution autre que la traditionnelle classe ouvrière. Le marxisme culturel se focalise ainsi sur des « opprimés » réels ou supposés, des « victimes » plus ou moins factices, des « exploités » pas forcément exploités.


Historique

Après le rejet des révolutions hongroises et allemandes de 1918, Lénine a du constater que son régime ne survit que par la terreur. Il fallait donc trouver autre chose! En 1922 il convoque à l’Institut Marx-Engels de Moscou une réunion du Komintern afin que Lukács et Münzenberg puissent exposer officiellement leur stratégie de conquête de l’Occident : au marxisme économique par le soulèvement du prolétariat ils proposaient de substituer le marxisme culturel par la subversion des intellectuels. Le chemin serait long mais la victoire certaine. Willi Münzenberg, grand architecte de la Désinformation sous Lénine puis Staline, convaincu que le Communisme ne pourrait jamais s’implanter si la nature même des peuples de la Chrétienté n’était au préalable radicalement transformée, a défini l’objectif et donné le mode d’emploi du Marxisme Culturel : « Organiser les intellectuels et se servir d’eux pour pourrir la Civilisation Occidentale jusqu’à ce qu’elle pue. Alors seulement, après que toutes ses valeurs eussent été corrompues et la vie rendue impossible, pourrions-nous imposer notre Dictature du Prolétariat. » Des intellectuels marxistes internationaux fondèrent en 1923, l’École de Francfort afin d’étudier les causes de ces échecs. Elle rassemblait des socio-philosophes universitaires tels que Horkheimer, Wiesengrund, Adorno, Marcuse, Benjamin, Fromm, Pollock, Neumann, Wiggersrhaus, suivis par Haberm, Lukacs… assistés par Sigmund Freud.

Constat : Les Peuples rejetaient le marxisme.
Question : Y aurait-il une erreur dans la doctrine?
Réponse : Impossible. L’erreur est dans l’immaturité des peuples.
Conclusion : il faut changer les peuples avant de prendre le pouvoir.

Herbert Marcuse écrit : « C’est le peuple qui n’a pas rempli le rôle que lui avait réservé la théorie révolutionnaire » … « mis devant la possibilité de la révolution, le peuple aura préféré s’en détourner en adhérant profondément aux institutions définissant la civilisation occidentale. » « Qu’une conscience non révolutionnaire – ou plutôt antirévolutionnaire – prévaut dans la majorité de la classe ouvrière, cela saute aux yeux. » Et il continue: « Il faut préférer la dictature des intellectuels au pouvoir d’un peuple encore imparfait. […] Il est nécessaire, pour une société civilisée, que des gens éduqués aient des prérogatives politiques pour combattre les sentiments, les attitudes et les concepts des masses non éduquées. » . Cette doctrine ils l’ont appelé « Marxisme Culturel », ou Déconstructivisme. 

En Europe comme aux États-Unis les méthodes employées pour détruire le pouvoir occidental sont les mêmes : 

- Fragmentation de la société, 
- Immigration, 
- Communautarisme, 
- Métissage, 
- Affirmative action, 
- Mariage homosexuel, 
- Destruction de la famille, 
- De la nation etc. 

Il était impératif d’infiltrer et de prendre le contrôle des lieux dans lesquels sont dispensées les valeurs, c’est-à-dire, l’école, l’église, la justice, les médias, les partis politiques, les milieux artistiques, … afin d’y détruire les valeurs anciennes et de les utiliser pour dispenser de nouvelles « valeurs ». On pourrait donc façonner la pensée des peuples, promouvoir la fragmentation de la société en minorités, religieuses, raciales, sexuelles, et dresser ces minorités contre la majorité traditionnelle culpabilisée qui n’avait plus d’autre choix que de se taire. Au moindre écart de langage, on vous traîne devant les tribunaux, en brandissant jusqu’à plus soif les clichés éculés de l’antisémitisme, de la xénophobie, du racisme, de l’islamophobie, du fascisme, de l’homophobie, du nazisme, etc. Cela se fait toujours au nom de causes nobles, charitables, compassionnelles, antiracistes, droit-de-l’hommistes. Nous en sommes témoins tous les jours.

La situation actuelle

Dans toutes les sociétés, il y a toujours des motifs de mécontentement. Les marxistes exploitent ces mécontentements par la propagande en les amplifiant de façon à attirer de nouveaux fidèles. Le marxisme économique s’était spécialisé dans l’exploitation de la misère ouvrière. Le marxisme culturel a aussi utilisé la démagogie pour se trouver de nouveaux adeptes. Ils ont essayé d’exploiter le ressentiment des noirs américains, l’ostracisme qui frappait les homosexuels, le statut de la femme, les problèmes d’environnement… Dans tous les cas, l’objectif est de se poser en « défenseur des opprimés », pour se donner une image sympathique et en profiter pour détruire les valeurs occidentales, (comme la famille), et les remplacer par d’autres. Les marxistes culturels sont donc des manipulateurs qui exploitent le ressentiment d’autrui pour atteindre leurs objectifs. Derrière chacune de leurs actions, il y a un objectif visant à leur permettre d’instaurer leur socialisme. La lutte pour les droits des homosexuels ou des femmes leur permet de détruire l’institution familiale, cercle important de la transmission des valeurs. La lutte pour l’antiracisme et le métissage et la promotion du multiculturalisme leur permet de détruire l’identité nationale donc la nation, lieu majeur de transmission des valeurs.

La façon d’attirer les moutons c’est de victimiser les minorités et placer tout ce qui représente les valeurs morales traditionnelles comme étant oppressives et démonisé en racisme, antisémitisme, sexisme, homophobie etc..

Extrait du journal du Philosophe marxiste Michel Onfray : « La destruction du vieux monde autoritaire, patriarcal, catholique, misogyne, phallocrate, antisémite, homophobe, raciste, bourgeois ne fut pas suivie par la construction d’un monde libertaire, laïc, égalitaire, fraternel, solidaire, social… »

Un tel discours séduit les minorités qui se voient en victimes. Le but du marxisme culturel est de remplacer la révolte du prolétariat par la révolte des minorités, renverser le système en place et préparer la populace à accepter le socialisme.

Yuri Bezmenov, un agent du KGB qui avait fuit l’U.R.S.S. nous exposait il y a 30 ans la propagande communiste et les procédés de manipulation de l’opinion, procédés qui prennent quelques générations à s’implanter, et qui commencent à faire effet maintenant, même si L’U.R.S.S. s’est effondrée entre temps.



Quelques exemples de marxisme culturel

  • Le multiculturalisme de P.E. Trudeau. Trudeau était proche de Castro et n’a jamais caché sa sympathie pour le communisme. Le multiculturalisme qu’il a instauré au Canada est la glorification des minorités au détriment de la majorité. Ces minorités qui ne s’intègrent pas, qui sont protégées par le système (chartes des droits et libertés) et qui graduellement modifient les valeurs occidentales. Son fils ne fait pas mieux, en courtisant ouvertement les minorités islamistes qui sont anti-occident et anti-américaines.
  • La récente levée de bouclier envers le projet de Marois sur les valeurs québécoises et l’idée d’enlever les signes religieux dans les écoles et autres endroits géré par le public publics est un bon exemple de marxisme culturel. Encore une fois la victimisation des minorités contre la majorité. On va voir tout plein de femmes voilées « opprimées » qui viendront brailler qu’elles vont perdre leur emploi si elles refusent de retirer leur voile…
  • La révolte des carrés rouges, pauvres étudiants qui se posent en « victimes » du gouvernement et des forces de l’ordre. La démonisation des forces de l’ordre et la résistance fait partie du marxisme culturel, le but est de discréditer les forces de l’ordre et c’est une sorte de répétition pour la révolution socialiste à venir.
  • Une chinoise qui se plaint de discrimination parce qu’on ne l’a pas servi en chinois dans un McDonald au Canada.
  • 24 Août 2013, a TVA, pour souligner le 50e anniversaire du « I have a dream » de Luther-King, ils ont invité in « spécialiste » de la politique américaine qui est venu dire que le racisme est PIRE aujourd’hui qu’a l’époque de Luther-King. Sérieusement ?
  • Le laïcisme radical, qui s’offusque de la prière à la marie de Saguenay, mais qui ne disent pas un mot quand des imams font des discours anti-homosexualité, misogynes ou carrément anti-occident. Attaquer la majorité, mais jamais les minorités.
  • Les groupes écologistes, qui combattent l'industrialisation, sous le couvert de « sauver la planète ». L'industrialisation est ce qui à fait le succès de l’occident, augmenté la richesse, le niveau de vie et le confort de l’occident. En fait, les solutions écologistes ont causé plus de dommages environnementaux que les supposées problèmes. Les éoliennes coûtent plus cher en énergie à construire que ce qu’elles vont produire durant leur durée de vie utile… La lutte contre les « pollueurs » vise à ruiner la productivité d'un pays en le soumettant à des normes coûteuses et à paralyser son développement. Elle vise aussi à promouvoir le collectivisme, puisqu’au nom de la lutte contre la pollution, on vise à supprimer le transport individuel au profit du transport collectif, et limiter la propriété privée au profit de biens « communs ».
  • Étatisme obèse, l’état de plus en plus gros, et les citoyens de plus en plus dépendant de l’état. Quand une entreprise ferme, au lieu de se prendre en main les travailleurs manifestent pour avoir plus de chômage, ou alors que le gouvernement leur « donne » un emploi subventionné.
  • Enseignement du sexe, de l’homosexualité et de la transsexualité aux enfants, ça se fait dans les classes du primaire. On leur demande maintenant à un très jeune âge quel sexe ils se sentent intérieurement, s’ils ont des tendances homosexuelles etc.. Certaines écoles ont même des toilettes pour les enfants qui ne se sentent pas du bon sexe biologique. Soit une transgression par rapport à la morale traditionnelle, et une source de clivages (homos et hétéros). L’homosexualité est acceptée ici, contrairement à ailleurs dans le monde comme en Iran, ou les homosexuels sont décapité ou pendus. Mais est-ce nécessaire d’avoir les jeux olympique gays, le gay-pride, le village gay, la semaine de lutte contre l’homophobie, les publicités gouvernementales contre l’homophobie, comme si c’était un problème grave ici? Pourquoi ne pas s’occuper plutôt des homosexuels qui risquent la mort dans d’autre pays? Mais non, ça n’arrivera pas parce que la cible est la civilisation occidentale et les valeurs familiales occidentales. Poster affiché dans une école primaire publique de Toronto, où l’on voit un homme faire une pipe à un autre homme :
</

  • L’affaire Zimmerman: on fait passer le jeune noir décédé comme une victime d’un acte haineux et raciste. Pourtant presqu’au même moment, un jeune bébé de 13 mois se faisait tirer une balle dans la tête par un jeune noir. Quand c’est un noir qui tue un noir, ou qui tue un blanc, ça passe innaperçu, mais quand c’est un blanc qui tue un noir c’est un scandale de haine et de racisme et les médias en remettent, embellissent les faits et en cachent d’autres, pour que l’histoire soit parfaite.


Tout ces mouvements qui défendent les « minorités » ont comme but la destruction de nos valeurs traditionnelles occidentales, moralité, liberté, parce que ces valeurs sont incompatibles avec le communisme, qui requiers un contrôle total sur l’individu, au nom du « bien commun ». En plus quand ils perdent le débat des idées, ils n’ont qu’à traiter leurs opposants de racistes, sexistes, pollueurs à la solde des pétrolières, ou n’importe quel autre insulte du genre et clore le débat. Il est impossible de critiquer Obama et ses politiques sans se faire traiter de raciste. Voter pour quelqu’un parce qu’il est noir c’est correct, mais qui oserait dire qu’il a voté pour quelqu’un « parce qu’il est blanc »? Impensable !


On est loin de Martin Luther-King, qui rêvait que la gens soient jugés pour ce qu’ils sont et par leurs actes, et non pour la couleur de leur peau…


Pourtant, les pays occidentaux, sont les plus respectueux de l’environnement, les plus libérés et respectueux des droits des minorités. Selon ces illuminés, s’opposer au mariage gay ou se questionner sur la pertinence du « Gay Pride » est plus grave que ce qui se passe en Syrie où des chrétiens sont massacrés par milliers. Souvent, même quand ces minorités font des gains et atteignent un niveau de respect et d’égalité plus qu’acceptable, la plupart continuent encore et encore, souvent encore plus radicalement d’en demander encore plus. Le but n’est pas d’atteindre le respect pour les minorités, mais de détruire la majorité.

Tout cela est fait en s’abritant derrière des valeurs nobles mais avec pour objectif de supprimer la liberté individuelle et d’instaurer un totalitarisme « acceptable ». On vous dira toujours que c’est nécessaire pour l’égalité, la solidarité, ou pour « sauver la planète » mais tout n’est que propagande. Derrière ces bonnes intentions se cache une idéologie totalitaire, qui n’en aura rien à foutre des « droits » des minorités ou de l’environnement une fois leur but atteint.

Les minorités se doivent de respecter la majorité et essayer de s’intégrer et de s’accommoder des valeurs de la majorité, et surtout cesser de jouer à la victime, alors qu’elles sont dans les pays les plus libres du monde. Surtout quand on comprend le but derrière cette idéologie…
Réveillez-vous !