« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 31 mars 2013

Tormentia - W obronie... (2013)


Groupe : Tormentia
Album :  W obronie...
Genre : RAC / Thrash Metal
Année : 2013
Pays : Pologne
Poids : 68Mb

Titre
01. Pamiętam (03:19)
02. W Obronie… (04:06)
03. Gryps (04:45)
04. Polska Podziemna (03:38)
05. Bzura (04:10)
06. Polskie Termopile (05:18)
07. Tormentia II (04:03)
08. Intro (Molot) (02:47)
09. Destroy The Perversion (Feat. Molot) (03:11)
10. Nie Pytaj O Polskę (Republuka Cover) (03:21)

Durée Total : 00:38:38


Vikings - Episode 1 (VOSTFR)


Synopsis : Les exploits d'un groupe de vikings de la fin du 8ème siècle jusqu'au milieu du 11ème, mené par Ragnar Lodbrok, l'un des plus populaires héros viking de tous les temps, qui a régné quelques temps sur le Danemark et la Suède...

Réalisé par : Michael Hirst
Date : 2013
Genre : Historique / Drame / Aventure
Durée : 00:44:32
Langue : Anglais (STFR)
Résolution : 624x352
Format : .avi
Poids : 348Mb



Montage réalisé par Anahë à partir des images de la serie. 
La musique est tirée du dernier album de Wardruna.

PS : Je posterai la suite dès que le temps me le permettra

Celtachor - Nine Waves From The Shore (2012)


Groupe : Celtachor (Bandcamp 7€)
Album :  Nine Waves From The Shore
Genre : Black Metal / Folklorique
Année : 2012
Pays : Irlande
Poids : 106Mb

Titre
01 - The Landing- Amergin's Conquest (10:11)
02 - The Battle Of Tailtin (06:14)
03 - The Kingship Of Bodh Dearg (07:54)
04 - Sorrow Of The Dagda (10:26)
05 - Tar Éis An Sidhe (06:05)
06 - Conn Of The Hundred Battles (05:16)
07 - Anann- Ermne's Daughter (03:47)

Durée Total : 00:49:53


Être anonyme sur internet !

Ceux qui sont toujours à la recherche de l’anonymat maximum sur la toile seront contents d’apprendre qu’un petit navigateur va les aider dans cette tâche.


1) Navigateurs & Proxy

[Browzar]

Petit, c’est le mot, vous téléchargez les 264 ko du programme et vous n’avez qu’à le lancer. Dans ces 264 ko on trouve un navigateur Internet sans fioritures, il propose le strict minimum.

Pour ses côtés anonymat :
- Il ne possède pas d’historique ne navigation ni de cache de pages web
- Ne gère pas les cookies
- Pas d’auto remplissage des cases

Navigation en toute discrétion. ... USB, offrant ainsi le surf anonyme où que vous soyez


Se connecter à un serveur proxy anonyme étranger gratuit :

Voici des adresses ou vous trouverez des listes de serveurs proxy anonymes et gratuits :

Cliquez sur l’un des serveurs puis saisissez l’URL que vous souhaitez visiter car vous voilà pourvu d’une autre adresse IP. Vous êtes dans la Matrice. Vous pouvez ainsi passer à l’étape suivante.

Ou, plus simple encore : anonymouse.org
Ce site vous positionnera aux Seychelles. A l’aéroport. Tranquille.

A noter l’extension FoxyProxy de Firefox qui vous permet de changer aisement de Proxy.

2) Vérifier votre anonymat 

Habillé par votre proxy, si l’un des 3 sites ci-dessous vous localisent à Petaouchnok, c’est gagné (sauf si vous habitez réellement Petaouchnok …). Vous pouvez ainsi passer à l’étape suivante.


Faîtes la même expérience mais sans Proxy : Vous la voyez bien, ci-dessous, la photo satellite de votre quartier ? Zoomez sur votre domicile : Comme vous pouvez le constater, sans protection, votre anonymat n’existe pas :

Votre adresse IP est connue,
Votre pays est connu,
Votre FAI est connu,
Votre Noeud de Raccordement d’Abonnés (NRA) est connu identifiant ainsi votre point de connexion à internet.

Juste le temps de contacter votre FAI, afin de connaître votre nom et votre adresse exacte, cet ami arrive chez vous, dans 5mn, avec des chiens.

3) Envoyer un email anonyme ou vous identifier sur un site (nécessitant un email)

Ces sites vous fourniront une adresse mail éphémère et anonyme qui vous sera utile pour recevoir un email de confirmation d’inscription sur un site Web (sympa également pour éviter les spams) :


Ces sites vous permettront d’écrire un mail anonyme. Certains permettent de falsifier l’adresse mail d’expéditeur :

mon-email-anonyme.com (pièce jointe possible),

Il est conseillé de se connecter à ces sites avec une adresse IP empruntée (voir le paragraphe n°1 de cet article). Sinon, il est possible pour un destinataire d’un email de vous identifier. Et cette possibilité est peu connue du quidam.

Pour vous en convaincre, vous pouvez faire l’expérience suivante : copier le header d’un email personnel que vous avez reçu sur ce site : ip-adress.com/trace_email ou ip2location.com.

Il détectera immédiatement l’adresse IP de l’expéditeur du mail ainsi que sa localisation.

Wolfkrieg - Jedem Das Seine - Disponible en boite (Hardstuff)


"WOLFKRIEG - Jedem Das Seine" 
est finalement disponible en boite en édition limitée à 100 copies !
10 titres pour plus de 35 minutes de NS Black Metal


Affaire de pédophilie et de viols dans le milieu antifa parisien

Témoignage d'un militant  antifasciste sur Paco alias 
Michel Gaucher

"Il y a de cela plusieurs années...

Je tiens a répondre ayant été confronté à Paco.

Il y a de cela plusieurs années ce monsieur (à l’époque il disait s’appeler Mickaël et être d’origine polonaise). J’étais alors très jeune et nouveau militant dans la mouvance libertaire. Disons-le Paco avait un discours très bien construit, radical, il proposait tout le temps d’aller en manif avec nous, faire des trucs "chauds" etc etc etc... Il a fini par m’inviter chez lui, au début avec un jeune de mon âge puis seul. Au départ il s’agissait juste de parler politique, puis petit à petit ont commencé les allusions et les gestes déplacés, d’abord des mains baladeuses, des bisous sur la joue etc. Il ne tenait aucun compte de mes refus arguant que j’étais coincé par la morale bourgeoise. Les autres personnes qui le fréquentaient à l’époque ont d’ailleurs subitement cessé de lui parler. A un moment (à peu près à l’époque du contre-sommet de Prague où il disait être allé) il m’a expliqué que l’Etat le poursuivait pour ses activités politiques en essayant de le faire passer pour pédophile : le motif d’inculpation agression sexuel sur mineur âgé de douze ans à l’époque des faits. Mensonges me disait-il. Par ailleurs il se faisait plus pressant et je commençais à me sentir mal à l’aise. chaque fois que je le voyais il laissait balader ces mains. La goutte d’eau s’est produite alors que je le voyais depuis six mois ; il m’a ramené chez lui malgré mes réticences ("Arrête de faire ton bourgeois" disait-il) et là a voulu me montrer un film sur les événements de Prague. Il a mis un film porno mettant en scène des enfants jeunes. Ça n’était plus possible pour moi, j’ai voulu sortir, il m’a pris dans ses bras prétextant ma morale bourgeoise. Je suis parti de chez lui et n’ai plus voulu le voir. Il m’a appelé tous les jours pendant plusieurs semaines pour que je vienne, étant relativement agressif. Je n’ai pas cédé. Je l’ai retrouvé un jour dans un local libertaire par hasard ; là il m’a coincé dans la pièce du fond et m’a mis la main dans l’entrejambe ("Ça te fera du bien" a t-il dit), j’ai crié (j’étais très jeune) et les gens du lieu l’ont mis dehors, lui interdisant de revenir. Il est parti en cavale, entre temps, au passage il a escroqué une camarade en lui sous-louant son appartement plus cher qu’il ne le louait lui. Une camarade qui n’avait d’autres revenus que le RMI.

Je l’ai revu quelques années plus tard et je l’ai reconnu. il avait vieilli et se faisait appeler Paco. Au départ je n’ai absolument pas réagi, c’était du passé et je ne voulais plus en entendre parler. C’est six mois après la première fois que je l’ai revu que nous nous sommes confrontés, quand je l’ai vu qui manipulait des très jeunes et qu’il leur disait qu’il avait fait de la prison pour terrorisme. Je lui ai dit que c’était un menteur et il a foncé sur moi. J’avais grandi, grossi, je l’ai frappé. C’était dans une manif antifaciste, au retour au CICP on m’a demandé de m’expliquer. J’ai raconté cette histoire, la même. Il s’est fait tej. Après d’autres histoires sont sorties : des gens du LAP m’en ont parlé. A plusieurs reprises nous nous croisions lui toujours entouré de très jeunes racontant des histoires de terrorismes ou d’Action Directe complètement fausses. Dernièrement il avait pris ses distances. Il est revenu à l’occasion de Notre-Dame-des-Landes. En janvier pour la énième fois, un jeune camarade est venu me parler des attouchements qu’il avait effectué contre lui pendant plusieurs semaines.

J’assume tous ces propos. Je ne laisserai pas Paco pourrir un mouvement et une idéologie pour sa dégueulasse libido."

En savoir plus sur :
FdeSouche
Indymedia


samedi 30 mars 2013

C9M - Sébastien Présent ! - Le 9 mai 2013 à Lyon


Frakass - Rage (Promo)



Acheter pour 15€ 

Arkona - Battle in Voronezh (Live)

Meridien Zero - Survivre en ville - Dimanche 31 mars


Jeune Bretagne - Chartres de Bretagne: Mission Accomplie!

Synthèse Nationale - PME - PMI : Patrons et travailleurs, tous unis pour sauver nos emplois ! - Mardi 9 avril à Paris


France, Jeunesse, Révolution ! (Vol.1) Bronson, Goldofaf & Trouble Makers (Live)

mercredi 27 mars 2013

La république judéo-maçonnique à l’œuvre

Ca y est on y est! La lente et patiente domination sur la France atteint son maximum avec l’arrivée au pouvoir de la judéo-maçonnerie socialiste. La pire qui soit…


Il aura fallu quelques siècles pour y parvenir mais ce coup-ci ça y est! Les juifs ont pris le contrôle définitif sur notre pays et entendent éradiquer de la société toute contestation à leur suprématisme. La révolution française aura permis leur retour parmi nous et depuis nous connaissons une lente descente aux enfers qui trouve aujourd’hui son aboutissement. Non seulement nous sommes condamnés à vivre dans leur société mais en plus ils entendent nous soumettre définitivement. Aujourd’hui notre président ne veut voir qu’une tête! La juive. La seule autorité permise dans cette république et malheur à celles et ceux qui la refuseront.


C’est ainsi que la république française va contester à la Chine les moyens mis en place pour restreindre la liberté d’expression sur internet. La France va devenir le pays où toute critique du lobby juif et d’Israël sera considéré comme un acte antisémite intolérable contre lequel tous les moyens de la république seront engagés pour le réprimer. C’est ainsi que la politique sécuritaire de l’état sera entièrement tourné pour défendre le lobby juif contre des attaques jugées par avance abjectes. Ainsi fonctionne notre démocratie.



Pendant ce temps des actes violents se font contre des français d’autres confessions ou même sans, la violence quotidienne augmente, les malversations au plus haut sommet de l’état se voient de plus en plus mais non, ce qui importe pour ce régime juif de la république c’est donc d’assurer son pouvoir de domination.

J’avais dit dans un billet que le retour de la gauche sera encore pire que le régime sarkozyste, on y est. Ce régime est là pour mettre en place la dictature juive sur notre pays pour le ranger derrière Israël en toute circonstance. La France fera donc la chasse aux pro-palestiniens, aux anti-sionistes, aux anti-colonialistes, aux anti-impérialistes, aux anti-américains mêmes! La France droite dans ses bottes cela ne vous rappelle rien ?

Source du texte : Le Citoyen Engagé

JN - ACP "Honte à de Gaulle, vive Bastien-Thiry !"



Le 19 mars, partout en France et de manière simultanée, des plaques de rue au nom du 19 mars 1962 et de De Gaulle ont été recouvertes et symboliquement rebaptisées au nom de Jean Bastien-Thiry, martyr de l’Algérie française, fusillé le 11 mars 1963. Le 19 mars 1962 célèbre le prétendu cessez-le-feu en Algérie. En fait, les accords d’Évian signés la veille entérinent la fin de l’Algérie française et livrent ce pays aux tueurs du FLN pourtant battu militairement. Par cette action, les nationalistes dénoncent ce mensonge qui présente le 19 mars comme la fin de la guerre d’Algérie. En effet, après cette date, comme l’a si bien écrit José Castano, le 26 mars c’est la tragédie de la rue d’Isly, où des Français tirent sur des Français (80 morts, plus de 200 blessés), c’est la livraison aux égorgeurs du FLN de 150 000 Musulmans fidèles à la France qui furent torturés, émasculés, écorchés vifs, bouillis, mutilés, coupés en morceaux, écartelés ou écrasés par des camions, familles entières exterminées, femmes violées et enfants égorgés ; c’est 1 million d’Européens qu’on livrait à la cruelle vengeance des vainqueurs ; 5000 d’entre eux disparurent dans les semaines qui suivirent : hommes condamnés à la mort lente aux travaux forcés, femmes et jeunes filles livrées à la prostitution et à la traite des Blanches, l’épouvantable boucherie du 5 juillet à Oran, devant l’armée française sans réaction, l’arme au pied. Les services officiels estimeront à plusieurs milliers le nombre des victimes de cette tragédie ; c’est encore la spoliation, l’exode brutal et dramatique d’un million trois cent mille Français d’Algérie, de toutes conditions, chassés par la haine, abandonnant ce qui était leur raison de vivre ; c’est enfin le sacrifice totalement inutile de 30 000 jeunes soldats métropolitains tombés pour que l’Algérie reste française.

Le 19 mars 1962 symbolise donc le déshonneur et la traîtrise, conséquences de la politique funeste et néfaste de De Gaulle. Nous préférons honorer cette noble figure que constitue Jean Bastien-Thiry, symbole d’honneur et de fidélité et dont nous célébrons cette année le triste anniversaire de son exécution. Honte à De Gaulle, vive Bastien-Thiry !


dimanche 24 mars 2013

Калевала - Луна И Грош (2013)


Groupe : Калевала
Album :  Луна И Грош
Genre : Metal Folklorique
Année : 2013
Pays : Russie
Poids : 54Mb

Titre
01. Корочун (05:04)
02. Луна И Грош (04:00)
03. Лучшую Cпою Bам Песню! (04:03)
04. Масленица (04:05)
05. Нагрянули (04:30)
06. Где Tвоя Hочевала Печаль (03:43)
07. Одевал B Льняное Платье… (03:08)
08. Говори Cо Mной (03:31)
09. Снежный Дом (03:58)
10. Батька Атаман (05:03)
11. Сoн-Pека (Bonus Track) (05:06)
12. Ой, При Лужке (Bonus Track) (03:05)

Durée Total : 00:49:16


Besançon - SOS Racisme & la CNT organisent une promenade "point Godwin pour tous!"

Jean-François Kahn - Vos ancêtres les Gaulois arabes ...



Absolument magnifique ! Vous avez sur le plateau Aziza, Kahn et Boutih, trois juifs séfarades en train de vous refaire l'histoire celto-latine. Si ils continuent en canon de la sorte, dans cinq minutes ils vous diront que la race blanche n'a jamais existé et que vous n'êtes qu'un malheureux métissage de noirs, de jaunes et de bronzés et que vous n'avez qu'à disparaitre comme vous êtes venus.


DESTROY ZOG !!!

samedi 23 mars 2013

Death Of Folk - Neverending At His Neverending Journey (2002)


Groupe : Death Of Folk
Album :  Neverending At His Neverending Journey (Demo)
Genre : Symphonic / Death Metal / Folklorique
Année : 2002
Pays : Croatie
Poids : 54Mb

Titre
01 - Eastern Frost (02:55)
02 - He Came From Foreign Land (06:33)
03 - Riverdrowning Of Perun (04:52)
04 - Neverending At His Neverending Journey (04:35)
05 - Antichristian And Pagan (04:57)
06 - Into Fatherland (02:04)
07 - Island And The Sea (The Crowning Of Rujan) (06:08)
08 - Then It Will Own My Life The Sleeping Beauty (Tiamat Cover) (07:56)

Durée Total : 00:40:00


Sang D'encre - Face à Face (Live)


Le harcèlement des femmes dans les ruines de la nation France



PS : Vous trouvez ce reportage raciste ? moi aussi ! La réalité est raciste et n'en déplaise aux lopettes bien pensantes  qui nous parlent d'amour à longueur de temps. Ils n'ont su créer depuis ces 50 dernières années que violence et dépravation à l'égard de leurs filles et de leurs fils! Allez vous, vous aussi continuer de contempler Babylone la grande s’effondrer dans le sang des vôtres ?

Crève monde moderne, crève!

Vaettir - Heathen Will (2012)


Groupe : Vaettir (RavenSkull / Honour & Hate)
Album : Heathen Will
Genre : Black Metal
Année : 2012
Pays : USA
Poids : 44Mb

Titre
01. Hatestorm Of Echwaz (05:43)
02. Set Upon By Wolves (05:56)
03. A Valknut Upon The Oseberg (04:27)
04. Brethren Of The Crimson Sky (06:41)
05. Return Of The Elder (07:00)
06. Anguish Of A Fallen Empire (04:46)
07. On Our Command (04:56)
08. Arise The Black Sun (02:16)
09. Eradication (05:16)

Durée Total : 00:47:01

Merci à Jérôme

Thrawsunblat - Wanderer on the Continent of Saplings (2013)


Groupe : Thrawsunblat (Bandcamp)
Album : Wanderer on the Continent of Saplings
Genre : Folk / Epic / Black Metal / Folklorique
Année : 2013
Pays : Canada
Poids : 137Mb

Titre
01. Lifelore Revelation (04:13)
02. Once Fireveined (05:42)
03. We, The Torchbearers (05:20)
04. Goose River (Mourners' March) (03:33)
06. Wanderer on the Continent of Saplings (05:19)
07. Maritime Shores (03:32)
08. View of a Million Trees (07:22)
09. Borea (Pyre of a Thousand Pine) (05:22)
10. Elegy Across the Silence (Instrumental) (02:58)
11. Song of the Nihilist (05:58)
12. I Am The Viator (05:06)

Durée Total : 00:54:03



Splendide!!!

Appalachian Winter - Silence Before the Great Mountain Wind (2008)


Groupe : Appalachian Winter (Bandcamp)
Album : Silence Before the Great Mountain Wind
Genre : Symphonic / Black Metal
Année : 2008
Pays : USA
Poids : 136Mb

Titre
01 Silence Before the Great Mountain Wind (10:00)
02 Into the Abode of Wolves (04:21)
03 Lost Amongst Endless Snow (07:35)
04 Forest of a Thousand Ghosts (08:07)
05 Windstorm (05:32)
06 The Mountains in Stone (05:49)
07 The Rage of the Sky (06:02)
08 Leaffall (04:09)
09 Season of my Sorrow (06:48)

Durée Total : 00:58:23


Dark Earth & Absurd - Pesttanz (Live)

Nordvrede - Monument Viktoria (2013)


Groupe : Nordvrede
Album : Monument Viktoria
Genre : Black Metal
Année : 2013
Pays : Norvège
Poids : 70Mb

Titre
01 - Teenage bloodsquirt (05:43)
02 - Grandeur of the megaton Scythe (05:34)
03 - Stemming the tide (04:13)
04 - Slaves of the conqueror (07:07)
05 - A flash from the oven (05:17)
06 - N.S.F.T.I.S. (05:47)

Durée Total : 00:33:41


Meridien Zero au Bobards d'Or 2013 - Dimanche 23 mars à 23h


jeudi 21 mars 2013

Vinterriket - Entlegen (2013)


Groupe : Vinterriket
 Album : Entlegen
Genre : Ambient / Folk
Pays : Allemagne
Année : 2013
Poids : 140Mb

Titre
01 - Tal der Trauer (02:37)
02 - Seelenleere (09:54)
03 - Entlegen (06:51)
04 - Sturmesnacht - Naturflimmern (07:31)
05 - Am Nebelweiher (10:31)
06 - Schattenschwärze (07:25)
07 - Nebel der Verzweiflung (04:05)
08 - Blick in die Dämmerung - Trauerkleid des Abends (13:13)

Durée Total : 01:02:07


PS: Le morceau présent en téléchargement diffère légèrement de la vidéo.

Anne Kling - Menteurs et affabulateurs de la Shoah

On peut dire qu’Anne Kling frappe fort avec son cinquième et nouveau livre : Menteurs et affabulateurs de la Shoah. Vaste sujet !

Le livre vient de sortir et personne chez Contre-info ne l’a encore lu : nous vous signalons simplement sa parution, et sa disponibilité [ICI] pour 256 p. 18 €.

Anne Kling est l’auteur de divers livres à succès, dont le CRIF, un lobby au coeur de la République et Les révolutionnaires juifs, qui viennent d’être réédités pour l’occasion. Tous ses livres peuvent se trouver [ICI].

4e de couverture du nouveau livre :

« Au fil des années, la shoah s’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé dans nos sociétés occidentales. Echappant aux historiens qui risquaient de la « banaliser », crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel et de la critique historique pourentrer de plain-pied dans celui du « mystère ». Pour ne pas dire de la religion.

Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que des petits malins aient exploité à leur profit un filon qu’ils jugeaient prometteur. Cet ouvrage relate un certain nombre des tromperies avérées de ces menteurs de la shoah, récits d’imaginaires souffrances ou de tribulations présentées comme autobiographiques. Il relate également les affabulations, exagérations, inventions ou récupérations d’autres personnages, y compris celles d’anciens déportés dont les récits soulèvent quelques questions. »

Лесьяр - Победа! 20 Лет Tворчества (2013)


Groupe : Лесьяр
 Album : Победа! 20 Лет Tворчества
Genre : Epic / Metal Folklorique
Pays : Russie
Année : 2013
Poids : 188Mb

Titre CD1
01. Оборот (00:43)
02. Волчьи Tропы Bедут Hа Север! (03:23)
03. Овсень (03:11)
04. Пасхальный Убийца (05:02)
05. Крамола (04:12)
06. Сны Cеверного Mоря (04:25)
07. Ярым Oком (03:18)
08. Зов Hовой Гипербореи (05:32)
09. Голос Kрови (03:39)
10. Свастика-Солнце (04:35)

Titre CD2
11. Чернобога Псы (01:44)
12. Наша Kровь Oдной Pекой! (05:06)
13. Демиург Экстаза (05:00)
14. Велес (05:12)
15. Слаще Bсё Же Mне! (04:33)
16. Дар Tебе Mой – Долгий Путь! (04:43)
17. Зри, Сатано! (05:27)
18. Подруга (03:43)
19. Победа! (06:25)

Durée Total : 01:19:10


Meridien Zero - Codreanu et la Garde de Fer



          

Assur - Kőtestbe zárva (2006)


Groupe : Assur (Khrul)
 Album : Kőtestbe zárva
Genre : Black Metal
Pays : Hongrie
Année : 2006
Poids : 69Mb

Titre
01 Prológus / Prologue (01:14)
02 Nomád élet / Nomad Life (06:16)
03 Harcos élet / Warrior Life (05:08)
04 A halál kútja / Well Of Death (04:54)
05 Szellemág / Soulbranch (06:33)
06 Lángvihar / Flamestorm (07:18)

Durée Total : 00:31:23


CM9 - Union sacrée des patriotes français contre le mondialisme - Dimanche 12 mai à Paris


Буревій - Помсти Лють Несамовита (2013)


Groupe : Буревій
 Album : Помсти Лють Несамовита (Demo)
Genre : Black Metal / Folklorique
Pays : Ukraine
Année : 2013
Poids : 60Mb

Titre
01. Зречені Роду (05:52)
02. Земле, Наша Земле (04:27)
03. Сонце в Кігтях Орла (07:20)
04. Помсти Лють Несамовита (04:45)
05. Ой, Полечко-Поле (05:06)

Durée Total : 00:27:30


Vox Populi - Les identitaires à visage découvert

CLAN - Journée de mobilisation pour la défense des libertés publiques - Le jeudi 28 mars à Paris


lundi 18 mars 2013

Murmurs - Fædd Úr Eldi (2012)


Groupe : Murmurs (Myspace)
 Album : Fædd Úr Eldi
Genre : Black Metal
Pays : Suède
Année : 2012
Poids : 119Mb

Titre
01. Úr Eldinum (02:06)
02. Progency Of The Maelstorm (04:50)
03. Triune Of Death (04:22)
04. Conjuring The Stygian Witchrunes (05:27)
05. Thrice Burned, Thrice Born (04:58)
06. Perished, Yet Replenished (07:55)
07. Lycanthropic Transcendence (05:37)

Durée Total : 00:35:15

Gron - Finsterniss (2012)


Groupe : Gron (Bandcamp)
 Album : Finsterniss
Genre : Black Metal
Pays : Allemagne
Année : 2012
Poids : 102Mb

Titre
01 GilbharT (07:25)
02 Sang der kalten Winde (08:18)
03 gungniR (13:12)
04 The freezing winds (05:44)
05 die kronen der bäume wiegten im wind...und es ward dunkel (09:14)

Durée Total : 00:43:53


Bastarth - Глас Сумеречных Озёр (2010)


Groupe : Bastarth (Bandcamp)
 Album : Глас Сумеречных Озёр
Genre : Folk / Black Metal  / Folkloriques
Pays : Russie
Année : 2010
Poids : 49Mb

Titre
01 - Закат (02:04)
02 - На опушке леса (03:13)
03 - Хлад лунного затмения (04:10)
04 - Глас сумеречных озёр (03:39)
05 - Чары сосновых лесов (03:22)
06 - Ветра былых времен (02:44)
07 - Восход (02:20)

Durée Total : 00:21:31


Dom - II End (2012)


Groupe : Dom (Bandcamp)
 Album : II End
Genre : Ambient / Funeral Doom Metal
Pays : Espagne
Année : 2012
Poids : 129Mb

Titre
01 LIfe Ends (12:07)
02 I Am One (08:25)
03 Hope (03:22)
04 Keep On Searching (07:55)
05 Desperation (01:48)
06 Master Of Myself (09:18)
07 My Last Day (10:20)
08 One With The Dead World... (03:06)

Durée Total : 00:56:21


samedi 16 mars 2013

Richard Wagner - Die Walkure

Peter Nicolai Arbo (1831–1892) était un peintre norvégien qui a beaucoup travaillé sur des sujets historiques et des images issues de la mythologie nordique.

ACTE I



L'opéra commence par un prélude (vorspiel) qui décrit, avec des roulements de timbales, des trémolos de violons et de sombres et obsédants pizzicati joués dans les profondeurs des basses, l'orage qui gronde dans la forêt.

Siegmund, épuisé, se réfugie dans la demeure du guerrier Hunding, qui n’est pas là mais dont l'épouse Sieglinde lui offre de l’hydromel. Il explique que, sa lance et son bouclier s'étant brisés, il a dû fuir devant ses ennemis. Malgré ses blessures, il a réussi à leur échapper. Sentant que ses forces sont revenues, il veut partir car sa présence attire les troubles. Mais Sieglinde lui demande de rester car elle est malheureuse dans son couple.

Sieglind et Sigmund par Arthur Rackam
Hunding revient au logis et doit, selon la coutume, offrir l'hospitalité, repas et gîte, à l'étranger. Sieglinde, qui est de plus en plus attirée par ce visiteur qui lui ressemble étrangement, lui demande de raconter son histoire. Siegmund décrit son retour au domicile un jour avec son père et comme ils ont trouvé sa mère morte et sa sœur jumelle enlevée. Ils vécurent par la suite dans la forêt. Lors d’un combat difficile ils furent séparés et depuis Siegmund erre.

Sigmund

Sieglinde ayant demandé de connaître sa dernière aventure, il explique qu’il est intervenu pour protéger une jeune femme que l'on forçait au mariage. Elle et ses proches ont été tués. Hunding annonce alors à son hôte qu'il appartient lui-même à la lignée qu'il a combattue : pour cette nuit, les lois de l'hospitalité sont sacrées, mais le lendemain sera dédié à la vengeance. Hunding ordonne à sa femme d'emplir la coupe du soir, puis le mari et la femme se retirent dans leur chambre de repos.

Siegmund se plaint de son infortune et se souvient de la promesse faite par son père de trouver une épée lorsque le péril serait imminent.
Sigmund Hunding Sieglinde


Sieglinde revient. Elle explique qu’elle a mis un somnifère dans la boisson de Hunding et montre l’épée qu'un étranger a enfoncée dans le frêne le jour où elle a été mariée contre son gré. Ils se rendent compte qu’ils sont frère et sœur jumeaux. Siegmund retire alors l'épée de l'arbre et la baptise « Notung » (Détresse). Sieglinde se sent alors libre et s'offre comme amante.





ACTE II



Wotan et Brünnhilde discutant sur le destin de Siegmund
Impressionnant prélude où apparaît pour la première fois aux cuivres le fameux motif de la Walkyrie. Dans un site sauvage et montagneux, Wotan ordonne à sa Walkyrie préférée, Brünnhilde (douée d'une force démesurée par le port d'une ceinture magique) de seller son cheval pour voler au secours de Siegmund dans sa lutte contre Hunding. En poussant des cris de joie, elle part exécuter l'ordre. Au même moment, Fricka, épouse de Wotan et déesse protectrice du mariage, arrive devant Wotan, en colère. Elle exige un châtiment à Sieglind et Siegmund car ils ont commis l’adultère et l’inceste. Elle sait que Wotan, déguisé en simple mortel, a engendré les deux amoureux. Wotan essaye d'expliquer à Fricka qu'il faut au salut des dieux un héros qui soit indépendant. Fricka le prend alors au mot et exige que Wotan n’intervienne pas. Il en fait le serment et change ses ordres.

Fricka
Brünnhilde, voyant la détresse de Wotan, lui en demande les causes. Il explique que, troublé par l’avertissement d’Erda (à la fin de l’Or du Rhin), qu'il a séduite pour en apprendre plus sur la rune prophétisée : Brünnhilde en était issue. Il a engendré huit autres filles devenues les Walkyries qui recueillent les âmes des héros morts pour former une armée contre le nain Alberich. Mais toutes les précautions prises le seraient en vain si Alberich parvenait à reconquérir l'Anneau. Sans doute, Fafner le garde avec les trésors, mais Wotan ne peut lui enlever l'Anneau puisqu'il se trouve lié par un contrat. Seul pourrait le faire un personnage qui ne dépend d'aucune faction.

Wotan & Erda
Après une longue marche, Siegmund veut que Sieglinde se repose. La femme est au désespoir : honte et ignominie sont les seuls biens qu'elle apportera à son frère, et contre Hunding, ses compagnons et sa meute, Siegmund ne pourra résister. Elle s'affaisse, défaillante, entre les bras de Siegmund. Tendrement, il la laisse glisser tout contre lui, de sorte que s'étant assis lui-même sur le rocher, la tête de Sieglinde se trouve reposée sur ses genoux.


Hunding
Après un long silence, Brünnhilde, conduisant son cheval par la bride, s'avance lente et solennelle. Elle s'arrête à une petite distance de Siegmund. Elle lui annonce une mort prochaine, mais console le héros en lui disant qu'elle le conduira au Walhalla où son père Wotan l'attend. Lorsque Siegmund apprend que Sieglinde ne pourra l'accompagner, il refuse de suivre Brünnhilde car il a toujours confiance en son épée.

Mais la Walkyrie le prévient que Wotan a enlevé sa force magique à Notung. Aveuglé par son ressentiment, Siegmund maudit son père. Brünnhilde s'engage à prendre sous sa protection Sieglinde et l'enfant qui naîtra d'elle ; mais Siegmund déclare qu'il tuera son amante et se suicidera ensuite. La Walkyrie s'oppose à ce projet et, prise de pitié, affirme qu'elle aidera le héros.

Des sonneries de cors annoncent l'arrivée de Hunding. Avec douceur, Siegmund dépose sa femme, qui sommeille et se précipite à la rencontre de son ennemi. Dans son délire, elle se souvient de son enlèvement, et appelle à l'aide son père, sa mère (qui était morte à cette occasion), et Siegmund. Un violent coup de tonnerre la réveille. Dans le lointain, son frère et Hunding se battent et elle entend la voix de Brünehilde qui encourage Siegmund. Les guerriers s'approchent de Sieglinde et lorsque Siegmund s'apprête à donner le coup fatal à Hunding, Wotan apparaît soudain ; de sa lance, il brise Notung, et Hunding peut ainsi tuer son adversaire. Aussitôt, Sieglinde est prise en croupe par Brünnhilde, qui ira mettre la femme en lieu sûr. Méprisant, Wotan ordonne à Hunding d'annoncer à Fricka qu'il a satisfait à ses exigences, et le tue. Aussitôt après, Wotan part à la poursuite de la Walkyrie désobéissante.

Hunding tue Sigmund à cause de Wotan qui brise Notung

ACTE III


Le prélude est très vigoureux : c'est la "Chevauchée des Walkyries" où l'orchestre magnifie le leitmotiv de la Walkyrie.



Dans une région sauvage et montagneuse, les Walkyries chevauchent dans les airs en conduisant les corps des héros défunts au Walhalla. Brünnhilde arrive la dernière ; elle porte Sieglinde, toujours endormie. Hors d'haleine, elle raconte, angoissée, que Wotan la poursuit ; malgré la défense formelle de son père, elle a secouru et protégé Siegmund et Sieglinde. Elle supplie ses sœurs de l'aider à sauver Sieglinde, mais celles-ci, effrayées à l'idée de désobéir à Wotan, refusent. Même Sieglinde ne veut pas qu'on tente de la secourir : elle ne souhaite plus que la mort. Mais quand Brünnhilde lui annonce qu'elle porte un fils, Sieglinde demande aussitôt son secours. Brünnhilde lui donne Grane, son destrier, et lui ordonne de fuir vers l'est ; là réside le trésor du Nibelung, sous la garde de Fafner, où ils sont à l'abri du courroux de Wotan. Brünnhilde confie à Sieglinde les débris de Notung en affirmant qu'un jour le fils de Siegmund rassemblera les morceaux de l'arme et par elle triomphera. C'est pourquoi il sera appelé « Siegfried », c’est-à-dire « Le joyeux vainqueur ». Sieglinde remercie sa bienfaitrice et part en toute hâte. Mais déjà la voix de Wotan se fait entendre.

Brünnhilde se cache au milieu de ses sœurs qui tentent en vain de calmer le courroux de leur père. Comme Wotan donne libre cours à sa colère, Brünnhilde s'avance et demande son châtiment. Wotan prononce la peine suivante : « Walkyrie, elle ne le sera plus mais, bannie du Walhalla, elle restera sur cette cime, où elle dormira sans défense, jusqu'à ce qu'un homme, qui sera le maître auquel elle obéira, la réveille. Malheur aux sœurs si elles ne fuient pas la présence de Brünnhilde ! » Au comble de l'effroi, les autres Walkyries supplient Wotan de revenir sur sa malédiction mais celui-ci reste inflexible et leur ordonne de s'en aller.

Restée seule avec Wotan, Brünnhilde essaye de se défendre disant qu'en agissant ainsi, elle n'a eu comme but que de réaliser les desseins que le dieu suprême avait conçus avant l'intervention de Fricka. Wotan n'est-il pas devenu son propre adversaire en accomplissant les vœux de la déesse ? Il avoue : Brünnhilde a agi selon ses désirs, mais l'acte était contraire aux intérêts des dieux. La Walkyrie révèle alors que Sieglinde est sauvée ; elle porte un fils qui un jour brandira l'épée de son père. Suppliante, elle ajoute : « Puisse Wotan accorder, que seul vienne réveiller Brünnhilde, un libre héros, qui ait la vaillance d'affronter le feu que Wotan, vigilant gardien de sa fille, allumera en cercle autour d'elle ».


Dans un tendre adieu, Wotan promet. Un baiser du dieu suprême prive la Walkyrie de ses dons divins. Elle se renverse les yeux clos, et tombe inerte dans ses bras. Il la porte avec tendresse jusqu'à un tertre de mousse, la contemple, ferme son heaume de guerrière et l'enveloppe de son grand bouclier. Il invoque alors Loge, le dieu du feu. Trois fois la lance de Wotan frappe le rocher : un flot de feu jaillit et s'enfle peu à peu. De sa lance, le dieu indique à la mer de flammes le pourtour de la crête rocheuse, lui marquant de la sorte le lit où elle doit rouler ; le feu entoure la cime de la montagne. Wotan termine en proférant la menace suivante : « Qui de ma lance craint la pointe, n'aborde ce feu jamais. »

Le rideau tombe alors que l'opéra se termine sur le motif du sommeil de Brünnhilde.

Source : Konigsberg

Les syndicats travaillent main dans la main avec le patronat apatride pour détruire les races et les cultures!

Honor - To Survive For Victory vol.1 & 2 (1989-99) (1999)


Groupe : Honor
 Album : To Survive For Victory vol.1 & 2 (Best of)
Genre : RAC
Pays : Pologne
Année : 1999
Poids : 112Mb

Titre Vol.1
01 - National Socialism (03:58)
02 - Blood (01:43)
03 - Soldier Of The North (04:17)
04 - The Last Rebellion (03:22)
05 - Get Out (02:26)
06 - The Fire Of The Last Battle (03:06)
07 - Strength And Fight (02:19)
08 - Full Of Hate (02:39)
09 - For My Motherland (04:51)
10 - No Mercy (01:22)
11 - Rudolf Hess (The Last Flame) (03:55)
12 - Blood & Honour (03:45)


Titre Vol.2
01 - White Front (02:10)
02 - The Last Drakkar (04:37)
03 - Jewish Battle (02:13)
04 - In a Day of Triumph (03:00)
05 - God Of War (04:47)
06 - Sign Of The Eagle (03:02)
07 - Steel Of Vengeance (04:16)
08 - Born White (03:05)
09 - Unyielding Faith (05:36)
10 - Protection Of Your Land (04:05)
11 - Our Honor (02:31)
12 - The Shine Of Freedom (02:38)
13 - The Thunder Of War (02:53)
14 - Price Of Idea (09:18)

Durée Total : 01:11:54