Si nous tendons l'oreille à 00:22, on peu entendre un magnifique : "Il y a des limites à la liberté d'expression". La limite est bien entendu de mettre le doigt là où sa fait mal. Parler du pouvoir, des coteries et des manipulations sont des choses interdites, même avec humour !
Allé insulter le franchouillard de base (moi en gros) de raciste arriéré, consanguin et toute la vulgate néo-judéo-liberal ne pose aucun problème de liberté d'expression, non c'est même autorisé et vivement conseillé (Demandez à Ridan ou à ses copains rappeurs de ZEP).
j'aimerai bien que ces "représentants" politiques et religieux me citent le passage que Dieudonné aurait lancé visant à la "haine raciale". J'attends...
RépondreSupprimerSalutation,
SupprimerA un moment donné Dieudo dans "Rendez nous Jesus" joue le rôle d'un Imam sur un plateau de télé. Il est important de rappeler qu'une large partie de son publique est d'origine arabo-magrébine. Son personnage de l'Imam parle d'une union entre croyant pour détruire Satan une fois tout les juifs retournés en Israël. Vient ensuite le tour du curé belge qui répond favorablement à l'appel de l'Imam.
On ne peu même pas parler d'appel à la haine (je rappel que le publique lui se bidonne de rire). Mais je pense que ce passage est peut être le "violent" de son spectacle ... c'est dire qu'ils vont chercher loin leur censure! ;D
Force & Honneur,
Franck