« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 25 mai 2012

Le revisionnisme pour les nuls

La vérité ne craint pas que l'on enquête sur elle.
Pour commencer dans la joie et la bonne humeur :
Dieudonné - Le révisionnisme pour les nuls !



Bien, maintenant les amis, il va falloir entamer les choses sérieuses, fini la rigolade !

Si vous ne vous êtes jamais penché sur la question du révisionnisme (appelé aussi négationnisme), commencer donc par ce petit doc d'une heure et demi réalisé par Paul Eric Blanrue.

Mr Robert Faurisson y expose les bases de ses recherches, ainsi que quelques anecdotes asse croustillantes!


Heureusement pour la thèse officieuse, ce documentaire ne contient que peu de révélations. Pour continuer à abreuver votre soif de savoir et de vérité, une vidéo de Mr Faurisson, plus longue et bien plus pertinente est présente sur le web. Je vous invite donc à la visionner (et à la sauvegarder) tout de suite !

Robert Faurisson - Le problème des chambres à gaz (70min) (English Subtitle) 



Je vous propose donc de télécharger cette vidéo [ICI] . Cette vidéo contient aussi une interview de Roger Dommergue et un doc ancien de Vincent Reynouard. D'ailleurs en parlant de Monsieur Reynouard. Je ne saurais vous conseiller d'attendre plus longtemps pour regarder l'intégrale que j'avais déjà proposé il y a quelques jours.



Un peu de lecture ne fais pas de mal non plus, puis c'est plus facile à envoyer par mail, à imprimer et diffuser, alors ne vous emmerdez pas, téléchargez cela aussi t'en qu'à y être, sa pourra toujours vous servir ! :D


Ne me dites pas que vous en voulez encore ? Arrivé à ce stade, vous commencez à suinter la haine, vous vous transformé peu à peu en un abominable personnage et je vous en renvoi donc directement chez mon dealer de vérité favoris. N'hésitez pas à le contacter et à acheter ses ouvrages ! 


En espérant, que si vous étiez un gros nul en révisionnisme, vous serez maintenant plus à même de faire de beaux exposés le dimanche en famille autour de la table pour épater papi et mami ! 

Bien entendu je suis un homme courageux. Je précise donc à mes maitres de Jérusalem que le goy que je suis ne crois pas du tout en ces thèses farfelues et que bien sur je les ai postés ici uniquement pour rendre compte de l'ignominie et de la haine aveugle dont font preuve Mr Faurrisson et Mr Reynouard.

À bon entendeur !

7 commentaires:

  1. Blanrue est converti à l'islam depuis 2009.... Je me mefie de l'integrité du personnage !
    ( mais cette reflexion n'engage que moi evidemment....)

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanrue oui s'est converti à l'Islam. Mais t'en qu'il n'en fait pas l'apologie ... Le bonhomme est scient tout de même et reste courageux. Je vais sur son blog de temps en temps même.

      Il ne faut pas oublier que le véritable ennemi reste le cosmopolitisme. Les sionistes se servent de l'Islam (et ceux même en Libye, Syrie, Afrique subsaharienne) comme moyen de déstabilisation.

      L'Islam en t'en que tel, n'est pas mon ennemi, sur mon sol si, mais chez lui je le respecte !

      Blanrue à fait ce choix, t'en que sa le rend pas con, ou qu'il ne me force pas à la conversion, je m'en fou. Je ne pense pas que sa l'empêche d'être pertinent sur certain sujet.

      Supprimer
  2. Bon, pour la Libye il ne faut pas oublier l'Arabie saoudite qui se regale également de toutes ces révolutions des pays islamiques...
    Ceci dit, peut etre à tu raison, peut etre pas : Pour avoir étudié l'Islam et son histoire clturelle et cultuel, j'ai bien peur que les anti-sionistes ne se fourvoient dans cette alliance avec les musulmans que je considère aussi ( si ce n'est plus) dangereux que les " sionistes" ( puisque jouissant d'une tactique clairement victimaire ).
    Mais encore une fois ceci reste mon avis et mon ressenti.
    A bientôt
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu as raison. Je disais que le sionisme actuel se sert de l'Islam comme moyen de déstabilisation. Je ne suis pas un fervent admirateur des vues de Soral, loin de là.

      Mais pour se qui concerne Blanrue, il s'est convertie au soufisme me semble t'il. Qui est loin d'être la pire pratique de l'Islam.

      Blanrue est assé grand pour choisir sa voie. Sa veux pas dire que je vais suivre la même! :)

      De mon point de vue, aucune alliance possible avec l'Islam et le judaïsme au sein des nations blanches européennes.

      Trop de compromis ont déjà étaient fait! La radicalité n'est plus une option si nous voulons survivre, cela va de soit!

      Supprimer
  3. Bonjour, je vais me mêler à cette conversation et donner mon avis ( oui, les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un ) sur l'Islam, j'ai vécu 4 ans au contact de muzz tous les jours et de très très près, et j'en retiens ceci:

    - Qu'ils se disent bon ou mauvais, modérés ou fondamentalistes,etc, cela ne veut rien dire ils sont tous muslims et tous liés, leurs approches sont justes différentes pour t'endormir.

    - Ils vouent une haine sans borne envers les Chrétiens et Blancs, ils ne seront courtois avec toi que si tu es "anti-raciste" (socialo etc) et que tu craches sur ton pays et ta race (comme tout bon anti-fa), mais si tu montres ne serait-ce qu'un peu de fierté pour ce que tu es... alors là laisses tomber.

    - La Takia (pas sûr de l'orthographe et je m'en fous) incite les muzz à mentir en toutes circonstances, pour protéger ou imposer l'islam, (te donner des explications pacifistes du coran etc)comme font les témoins de jehovah .

    - Ils détestent racialement les juifs, mais pourquoi ? La Palestine ? Non ! C'est une excuse qu'ils te sortent pour légitimer leur haine, mais la vérité c'est qu'ils jalousent les juifs (pour une fois c'est vrai pour la jalousie), car ils veulent tout simplement faire pareil !! Le musulman est un juif mais en plus agressif, le juif est plus doué en manipulation, le muzz est plus doué en baston. Le juif veut dominer le monde pour l'argent et le pouvoir, le muzz veut imposer l'islam dans le monde et soumettre les hommes à leur dieu.

    -Soral est très pertinent comme anal(yste), mais son idée du Blanc Chrétien allié au muzz est impossible ou alors le temps de renverser le juif mais après... l'islamisation continuera !!! et de plus belle !!

    -Dieudonné muslim non ? traitre !!(et nègre) les juifs et les muslims = sémites (et les chrétiens orthodoxes d'ailleurs) le terme anti-sémite prend tout son sens aujourd'hui, nous sommes pris entre les juifs, les muslims, les maçons et les traitres blancs.

    - Les muslims sont nos juifs des années 30 d'aujourd'hui, les juifs ont bien calculés leur coup, soit on s'entretue avec les muzz, soit on s'allie avec eux , on descend les juifs, et après on s'entretue quand même avec les muzz !!

    RépondreSupprimer
  4. - J'ai vu aussi des Blancs se convertir à l'islam, ils deviennent plus fanatiques que les a(ra)bes eux memes, connaissent mieux le coran, prennent un nom oriental, et ne parlent meme plus à leurs anciens amis blancs (surtout les fascistes comme moi), quant aux femmes (crasseuses en dans ce cas) blanches qui se convertissent, n'en parlons pas, c'est pareil, elles deviennent de vraies fanatiques anti-tout ce qui est Blanc.

    - Les muslims méprisent la Blanche, si ils couchent avec ce n'est que pour mieux la posséder, l'enlever aux siens, la souiller à jamais, ils en jouissent s'en vantent entre eux.

    - J'ai vu une jeune Française coupé Portuguaise (une copine à mon ex) épousé un Marocain dealer (shit, taz, coc), elle l'aimait, lui voulait des papiers, il a rendu la nana accroc à la coc, elle ne sortait plus, attendant son dealer de mari pour avoir sa came, elle était devenu docile. Un jour, elle a surprit Momo en train de "baigner" leur bébé, il lui collait des doigts dans le vagin... elle l'a quitté, depuis elle ne peut plus sortir sans se faire agresser, (ils se connaissent tous et sont solidaires) "sale pute ta fille mange du porc et vous ne portez pas le voile, maintenant momo ne peut plus avoir ses papiers!!" crachats, coups, etc...

    - Je pourrais continuer longtemps, mais je ne vais pas encombrer le blog, je terminerais donc par ceci: je hais les muslims autant que les juifs, ils sont sémites, ils sont internationaux, et ils ne reculeront devant aucun mensonge ni aucune victimisation ou exaction pour parvenir à leur fin, certes, c'est clair, les judéo-maçons les utilisent contre nous, mais les muzz tirent partie de tout cela pour mener à bien leur mission divine.

    Nous sommes cernés mes amis, depuis 2000 ans, ne vous en déplaise, comment faire ? acheter toute une partie de la Creuse et établir une communauté Blanche géante, corporatiste et solidariste ?? Peut-etre... Enfin ce n'est que mon trou du... heu mon avis !!

    En attendant portez vous tous bien, mes frères et soeurs Blancs que j'aime tant.

    Shalo... heu Sala.... heu Salut !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Mirador, je te reconnais bien là, même sous un autre pseudo, toujours le même! Merci d'avoir partagé avec nous ton trou du... heu ton avis ;)

      Comme je le disais plus haut, aucune alliance, ni aucun compromis possible.

      Et de toute façon les bouffons qui se disent patriotes, ou les nationalistes qui parle de DeGaule ( ex. Soral ) et les couilles molles républicains vont vite déchanter d'ici quelques années!

      Le terrain de la rue reste vivable au sens stricte du terme. Mais l'Islam va continuer à prendre du terrain et imposer sa lois, c'est certain. Et toutes les putes de blancs qui trahissent ou reste dans l'inaction et la bienpensance aujourd'hui seront obligé demain de rejoindre les rangs des ultra radicaux, ce sera sa ou la conversion, et ce dilemme c'est pas nous qui l'imposerons.

      HITLER WAS RIGHT ! SIEG HEIL KAMERADE ! 1488 !

      Supprimer