Voici une photo prise cet après-midi (samedi 5 septembre) à Paris lors d'une manifestation de soutien aux migrants. Cette photo résume à elle seule toute la sémantique des élites et des médias mainstream. Non pas par ce que le drapeau français n'est pas présent (c'est même rassurant en fait), mais par la présence de drapeaux étrangers renversés (Tunisie, Algérie, Palestine), comme une préfiguration de la mort de ces nations. Sans compter, bien sûr, sur le torchon de l'ASL, qui n'est rien d'autre qu'une création occidentale ayant servi d'agent de déstabilisation de la Syrie qui a permit la création de DAESH et mené à cet exode massif de population syrienne.
Bref une photo qui résume bien la situation actuelle et un future obscure pour la liberté des peuples à disposer d'eux même libre sur leurs terres. Le NWO avance ses pions à la vu de tous et le peuple de France applaudit !
Bien vu pour les drapeaux. Vous avez la bénédiction des algériens authentiques pour fumer ces saletés de racailles qui salissent notre drapeau et nos couleurs, ignorant leur Histoire. Il faut les fumer tous comme ils sont. Chaque racaille éliminée est un déchet en moins pour l'Algérie.
RépondreSupprimerBien à toi,