« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 30 novembre 2014

Swastika around the world #6 - Station de metro Upminster Bridge, Londres


Midnight Odyssey - Firmament (2009)


Groupe : Midnight Odyssey (Site officiel / I Voidhanger)
Album : Firmament (Demo)
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2009
Pays : Australie
Poids : 155Mb

Titre
01-From Forest To Firmament (09:31)
02-Nocturnal Prey (07:27)
03-Departing Flesh And Bone (05:13)
04-A Host For Ghosts (05:16)
05-As dark and Ominous as Stormclouds (09:41)
06-Salvation Denied (08:18)
07-Storms Of Fire And Ice (05:13)
08-From Firmament To Forest (09:19)
09-From Beyond The 8th Sphere (08:33)

Durée Totale : 01:08:31

Acherontas - Vamachara (2011)


Groupe : Acherontas (Agonia Records)
Album : Vamachara
Genre : Black Metal
Année : 2011
Pays : Grèce
Poids : 186Mb

Titre
01 - Opening the Eye of the Storm (02:40)
02 - Blood Current Illumination (07:38)
03 - Abraxas (05:49)
04 - Vamachara (06:20)
05 - Ohm Krim Kali (06:15)
06 - Beyond the Mazeways to Ophidian Gnosis (05:30)
07 - Drakonian Womb (Double Mem and Single Aleph) (10:54)

Durée Totale : 00:45:06

Ifing - Against This Weald (2014)


Groupe : Ifing (Bandcamp)
Album : Against This Weald
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2014
Pays : Finland
Poids : 83Mb

Titre
01 The Sires Beyond Await (04:18)
02 The Stream (13:06)
03 Realms Forged (18:33)

Durée Totale : 00:35:57

Blood Of The Black Owl - Spirit Canoe Hailing Father Sky (2014)


Groupe : Blood Of The Black Owl (Bandcamp)
Album : Spirit Canoe Hailing Father Sky
Genre : Ambient / Folk
Année : 2014
Pays : USA
Poids : 55Mb

Titre
01 - Spirit Canoe Hailing Father Sky (14:00)
02 - Soaring The Shadow Spiral (10:16)

Durée Totale : 00:24:16

Frostreich - Stella Polaris (2014)


Groupe : Frostreich (Bandcamp)
Album : Stella Polaris
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Allemagne
Poids : 93Mb

Titre
01. Facing Infinity (00:28)
02. Stella Polaris (00:56)
03. Farbfinsternis (08:19)
04. Solaris (05:32)
05. Neurotoxin (07:24)
06. Lunar Eclipse (05:32)
07. Kollaps 25.8 (04:37)
08. Little Man´s Horizon (09:51)
09. Blick aus weiter Ferne (02:48)

Durée Totale : 00:45:27

La collusion entre l'extrême gauche et la bourgeoisie capitaliste internationale

Note préliminaire : Dans un premier temps, je souhaite préciser que l'article reprit ici date de quelques années en arrière et est à la base une source de l'extrême gauche elle même. Donc si d'un coté cela est à mettre à leur crédit, d'un autre, qui de mieux qu'eux même pour en parler ? 

Suite à la manif d'extrême gauche survenue hier à Lyon (samedi 29 novembre), nous avons pue entendre divers débiles accuser "l'extrême droite" d'être libéraliste, ce qui prouve que nombres de manifestants ne connaissent absolument pas leurs adversaires, et sont pour la plus part dans un combat fantasmé et d'arrière garde.

J'aimerai également préciser pour tout visiteurs du blog, que l'orientation politique ici n'est pas d'extrême droite, mais ne s'insère tout simplement pas dans l'arc républicain français. Nous (ULOHC Network) sommes nationaux socialistes (français, nous n'avons aucune fidélité à l'Allemagne) et opposés à la république conçue après la révolution bourgeoise de 1789. Considérant cette révolution comme l’avènement de l'argent roi. L'argent étant la seule valeur crée par l'homme qui n'a aucune valeur humaine, si prostituer des enfants est rentable, alors soyez en sur, le capitalisme le fera. Et le meilleur alibi du capitalisme est le trotskisme, qui a mué la lutte des classes en lutte des races, des sexes, des genres, libéralisation des drogues et tout ce qui permettra d'affaiblir les sociétés traditionnelle et de ruiner le peuple dans son unité raciale et spirituelle via la "révolution permanente".

Capitalisme et pouvoir d'argent
                                             |    ^
Financement et subvention |    |
                                                                        |    | Alibi idéologique
                                            v   |
Trotskisme et alter-mondialisme

_____________________________________

Actualité de l’Anarcho-syndicalisme
samedi 23 août 2008

En mai 2008, à l’occasion de la venue en France d’antifascistes russes, une polémique a éclaté sur internet concernant les liens entre un certain antifascisme et l’Etat. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans la nébuleuse antifasciste (qui n’est peut-être pas nébuleuse pour rien...), mais les points soulevés sont particulièrement clairs et précis et les questions qu’ils soulèvent cruciales d’un point de vue militant. Des compagnons ont donc jugé nécessaire, comme dans toute polémique, d’étudier les arguments des uns et des autres, à commencer par vérifier leur véracité. Puis, vu les questions soulevées, de porter le débat sur la place publique.

La polémique a éclaté lorsqu’un internaute (avec lequel les rédacteurs de l’article n’ont rien à voir) a dévoilé que les fameux antifascistes russes invités en France avaient des liens avec "Searchlight", magazine britannique qui affiche certes un bel antifascisme mais dont le rédacteur en chef reconnaît avoir des liens avec les services secrets de son pays. Ce même internaute faisait par ailleurs remarquer que le mouvement qui faisait venir en France ces Russes (en l’occurrence le conglomérat "Réflex", "Scalp", "Réseau no pasaran"), fait partie d’un réseau appelé United (auquel appartient également Searchlight).

Qu’est-ce donc que cet United ?

C’est, d’après ce qu’affirme son site, "le plus grand réseau pan-européen antiraciste". Il regroupe 560 organisations et lutte contre le nationalisme, le racisme, le fascisme et pour les droits des immigrants et des réfugiés. Très bien jusques là. Sauf que, si l’on se donne seulement la peine de lire ses rapports d’activité, on a directement connaissance de la liste des organisations qui financent United. C’est là qu’on rigole. Dans le rapport d’activité 2006, on relevait en vrac, parmi les généreux donateurs : 
  • La Commission Européenne
  • Le Conseil de l’Europe
  • Le Conseil mondial des Eglises (!)
  • Le Conseil culturel de Suède 
  • Le Groupe parlementaire européen des Verts
  • Le Groupe parlementaire européen Socialiste 
  • Le Groupe parlementaire européen Communiste 
  • Le Ministère des affaires étrangères Suisse, etc...
Bien pire, deux ministères de la police (au moins) financent directement United : le ministère de l’intérieur britannique et le ministère de l’intérieur néerlandais. Et c’est bien de ce réseau que Reflex (auquel appartient le Scalp) est membre !

Ces révélations qui appelaient soit un démenti formel (si elles étaient fausses) soit, dans le cas contraire, des explications politiques ont certes soulevé une vive polémique, mais les explications se font toujours attendre.

Ainsi le principal mis en cause, le réseau No- Pasaran (auquel appartient Reflex, tout comme le Scalp) s’est fendu d’un communiqué tonitruant (dont nous reproduisons plus loin les principaux extraits) mais qui, sur le fond, se garde bien de donner quelque explication que ce soit.

Remarquons tout d’abord que le Scalp-no pasaran se garde bien de démentir formellement les deux accusations qui ont lancé la polémique :

- à savoir tout d’abord qu’ils participent eux-mêmes à un réseau financé par la police
- ensuite que le directeur de la revue Searchlight est en relation avec la police secrète britannique.

Ne démentant pas formellement, ils tentent de noyer le poisson en parlant "d’allégations fumeuses". Reconnaissons que ces deux termes sont fort habilement choisis : une allégation, c’est une affirmation quelconque (le terme allégation en lui-même n’implique pas qu’elle soit vraie ou fausse), et quelque chose de fumeux est simplement quelque chose d’approximatif. Bref, après avoir lu le communiqué, on ne sait pas si le Scalp affirme qu’il s’agit de mensonges ou s’il reconnaît que c’est la vérité, simplement approximative... Les rédacteurs du communiqué ont ainsi fait preuve, avec finesse, de beaucoup de prudence. Ils ont eu grandement raison. Car non seulement les deux allégations sont fondées, tout à fait exactes, mais de plus elles n’ont rien de fumeux puisque chacun peut en trouver confirmation sur les sites suivants, qui sont réputés pour leur sérieux et leur fiabilité :

http: //libcom.org/library/searchli... (Le site aujourd'hui n'existe plus)
et
http://www.katesharpleylibrary.net/. "Searchlight" & the State"

Relevons, à notre tour, une allégation, cette fois-ci parfaitement mensongère dans ce fameux communiqué : ce n’est pas à l’avocat de la victime que les invités russes du Scalp apportent leur aide mais... au Procureur. Il y a là plus qu’une nuance ! La preuve est ici aussi facile à administrer, et par la même méthode. Sur le site des amis des intéressés (http://www.searchlightmagazine.com/... ) on peut lire en effet : "Here in St Petersburg, anti-fascists have actively helped the public prosecutors as expert witnesses since the early 1990s and have run some successful campaigns." Or, sans conteste possible, "public prosecutors" se traduit en français par Procureur, certainement pas par avocat. Ce passage de la revue Searchlight est donc parfaitement limpide : "Ici, à Saint- Pétersbourg, les anti-fascistes aident activement le procureur du ministère public (l’équivalent de notre Procureur de la République) comme témoins experts depuis le début des années 1990 et mènent des campagnes efficaces." Bref, c’est au Procureur, à l’émissaire direct du ministère de la justice d’un pays très autoritaire (pour ne pas dire plus...) que les invités russes du Scalp apportent tout leur soutien actif depuis 18 ans. Une paille.

Maintenant, direz-vous, que viennent faire Zyed et Bouna dans cette galère ? Qu’ont-ils à voir avec des militants qui ont choisi de collaborer avec les Procureurs ? Rien. Ils sont là, eux aussi, pour noyer le poisson. Mais, au-delà de la stupidité de la mention de leur prénom en des circonstances qui n’ont rien à voir avec eux, c’est une véritable insulte à leur mémoire. Surtout si l’on veut bien se rappeler que le Scalp n’a pas été capable de se fendre ne serait-ce que d’un communiqué en soutien à la jeunesse qui se révoltait à la suite de leur mort (il ne l’a fait que bien plus tard).

Revenons maintenant aux trois affirmations morales que le conglomérat Scalp - No pasaran - Réflex martèle dans son communiqué. Un bref commentaire suffira :

"La solidarité - lit-on dans le communiqué - [c’est] mettre en place un réseau de contacts et d’échange." En soi, le propos est intéressant. Mais quand le "contact" et "l’échange" s’étendent jusqu’à la police, chacun comprendra qu’un révolutionnaire préfère couper les ponts !

"L’internationalisme - lit-on ensuite - [c’est] accepter et comprendre la réalité à laquelle sont confrontés nos camarades étrangers." Et la "réalité" à laquelle sont confrontés - camarades ou pas - les étrangers, c’est celle des expulsions organisées par ... les ministères de l’intérieur ... ceux-là mêmes qui financent le réseau international des rédacteurs du communiqué. A ce stade d’incohérence, est-il besoin de s’appesantir ?

Enfin, nous dit-on, " L’antifascisme ce n’est pas traquer chez les antifascistes qui agissent d’hypothétiques défaillances". Qualifier de simple défaillance une collaboration clairement établie avec le Procureur, c’est un euphémisme particulièrement pervers. D’autant que ces défaillances ne sont pas hypothétiques.

Au lieu de répondre aux principales questions que posent ces révélations (à savoir, est-il légitime qu’un groupe antifasciste collabore avec l’Etat ? Surtout dans le cas présent, l’Etat russe, qui n’a pas grand chose à envier aux Etats fascistes ; est-il normal qu’un réseau antifasciste perçoive des financements de la police ?) ce communiqué est un numéro de criailleries. Cette affaire devrait interroger tous ceux qui ont, à un moment où à un autre participé à des manifestions du Scalp-no pasaran, ce qui est d’ailleurs le cas de divers militants de la CNT-AIT, dont les auteurs de ces lignes. Aussi, aux questions ci-dessus, nous voyons nous dans l’obligation d’en ajouter au moins deux autres :

- Comment se fait-il que ces données aient pu rester cachées si longtemps ?

- Les membres "de base" du Scalp étaient-ils au courant ?

Nous attendons la réponse.

Source : CNT-AIT
_____________________________________

Il est à rappeler que depuis rien à changé !

samedi 29 novembre 2014

Guillaume Le Carbonel - L'écologie politique comme phénomène révolutionnaire


Avant d'être une somme d'analyses chiffrées et de tableaux alarmistes, l'écologie est avant tout une esthétique et un rapport au cosmos. Notre rapport au monde échappe aux évaluations et aux mesures. Nous sommes ici dans l'ordre du ressenti, de la sublimation face à la beauté et au mystère de la création. La puissance tellurique d'un chêne centenaire, la découverte d'un verger dans la brume d'un petit matin d'automne, une biche surprise au détour d'un chemin de forêt sont des sensations qu'exprime une plénitude de l'âme hors du cercle marchand.

L'écologie politique doit être pensée comme une réaction contre la modernité et la métaphysique du progrès. Le grand rêve humaniste d'émancipation de l'homme par le développement et la technique a échoué. Bien mieux, nous en sommes devenu esclaves. [...]

L'écologie politique comme pensée critique de la modernité, s'inscrit naturellement dans la lutte contre le capitalisme. La croissance n'est que l'autre mot désignant l'accumulation illimitée du capital. Notre société reste intrinsèquement fondée sur la démesure et ne connait aucune limite dans aucun domaine. Elle repose sur un ancrage anthropologique fort : l'homoéconomicus, autrement dit l'homme transformé en consommateur illimité. L'homme est désormais seul fruit de sa volonté et de ses désirs. Mais il est surtout à cet égard le jouet du capital qui, au travers de l'hypermobilité et de la théorie du « bougisme », place les individus là où il y a du travail et là où il sera utile au système. On détruit peu à peu les frontières et les dernières barrières qui forment les identités au nom d'une homogénéité planétaire destructrices des cultures. Nous vivons l'avènement d'un homme nouveau, hors sol, sans racines ni lien communautaire écrit Hervé Juvin. C'est une rupture intégrale avec toutes les racines de l'ancienne humanité.

De sorte que nous connaissons de nos jours, l'apogée de la surexploitation des travailleurs et de la surexploitation de la nature. Pour reprendre les termes de Jean-Claude Michéa, il s'agit de « l'exploitation quotidienne des gens ordinaires par des minorités contrôlant la richesse, le pouvoir et l'information ». « Il n'y a pas de plan économique qui soit indolore » braille benoîtement François Hollande, pour justifier l'injustifiable.

Nous vivons au sein d'une société de croissance désormais sans croissance, autrement dit une société d'austérité implacable imposée par le capital. [...]

La catastrophe s'annonce pour demain dans l'insouciance généralisée. « Bien que pessimistes, nous n'avons toujours pas perdu la foi dans la toute-puissance de la science et de la technologie, nous sommes toujours aveuglés par la religion de la croissance destructrice, nous considérons toujours l'homme comme supérieur à son milieu, la Terre comme un réservoir inépuisable. La croyance dans le progrès infini, dans l'avenir radieux, a modelé toute notre façon de vivre, d'être, de penser, notre identité, nos valeurs, nos représentations, nos rêves démiurgiques. On ne fera pas si facilement le deuil de l'abondance » écrit avec justesse et lucidité Pierre Thiesset.

Guillaume Le Carbonel

vendredi 28 novembre 2014

Hervé Juvin - Nous, européens, ne sommes rien !

Pavlo Khomenko - Conflit en Ukraine, une vision nationaliste ukrainienne

Ulfsdalir - Jera-Im Weltenkreis (2006)


Groupe : Ulfsdalir
Album : Jera-Im Weltenkreis
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2006
Pays : Allemagne
Poids : 82Mb

Titre
01. Algiz - Anfang - Ginnungsgagap - Jotunheim - Geburt (00:39)
02. Ansuz - Luft - Fruhling - Ljoffalheim - Morgen (09:08)
03. Fehu - Feuer - Sommer - Muspelsheim - Tag (03:59)
04. Berkano - Erde - Herbst - Midgard - Abend (08:56)
05. Isa - Eis - Winter - Niflheim - Nacht (06:49)
06. Yr - Ende - Ragnarok - Vanaheim - Tod (06:05)

Durée Totale : 00:35:36

Blodsband - Det Eviga Och Den Döde (2011)


Groupe : Blodsband (Bandcamp)
Album : Det Eviga Och Den Döde
Genre : Black Metal
Année : 2011
Pays : Suède
Poids : 100Mb

Titre
01. Det Eviga I (09:29)
02. Det Eviga II (10:25)
03. Den Döde I (11:07)
04. Den Döde II (09:46)
05. Den Döde III (08:27)

Durée Totale : 00:49:14

Halte au racisme ... il y a trop de blancs en France !

Emmanuel Ratier - Juppé : l'homme choisi par les cercles du pouvoir

jeudi 27 novembre 2014

Des godemichets à 3€99 au rayon 11ans chez Babou

Hervé Ryssen de nouveau dans le collimateur de la république juive de France




Blaze Of Sorrow - Fulgida Reminiscenza (2014)


Groupe : Blaze Of Sorrow (Sun & Moon)
Album : Fulgida Reminiscenza
Genre : Ambient / Folk / Black Metal
Année : 2014
Pays : Italie
Poids : 75Mb

Titre
01 Fulgida Reminiscenza (03:27)
02 Trascendenza (09:56)
03 La Danza Dell'Anima (07:00)
04 Acqua (06:44)
05 But What Ends When The Symbols Shatter (06:21)

Durée Totale : 00:33:28

Anatomia De Vanitats - The Anthropic Principle (2013)


Groupe : Anatomia De Vanitats (Cryo Chamber / Site officiel)
Album : The Anthropic Principle
Genre : Ambient
Année : 2013
Pays : Suède
Poids : 52Mb

Titre
01 - Reflector (06:50)
02 - Igneus (07:36)
03 - Ether (06:43)
04 - Fluid (06:15)
05 - Absolut (08:10)
06 - Material (05:12)
07 - Germinal (06:46)
08 - Atomic (06:51)

Durée Totale : 00:54:23

Theosis - Ierotelestia (2014)


Groupe : Theosis (Bandcamp / Blog)
Album : Ierotelestia
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Grèce
Poids : 78Mb

Titre
1.The Malediction of the Fallen (02:59)
2.The Rite of Conjuration (06:57)
3.The Morning Star (01:50)
4.The Awakening (07:34)
5.The Serpentine Offering (02:48)
6.The Son of Perdition (06:03)
7.The Ruler of Cosmic Existence (06:03)

Durée Totale : 00:34:14

The Flight Of Sleipnir - V (2014)


Groupe : The Flight Of Sleipnir (Napalm Records)
Album : V
Genre : Stoner / Doom Metal
Année : 2014
Pays : USA
Poids : 136Mb

Titre
01. Headwinds (07:56)
02. Sidereal Course (08:11)
03. The Casting (06:42)
04. Nothing Stands Obscured (06:53)
05. Gullveig (08:48)
06. Archaic Rites (09:08)
07. Beacon In Black Horizon (11:26)

Durée Totale : 00:59:04

Old Pagan - MaledictusS (2014)


Groupe : Old Pagan (Vacula Prod / Narbentage Prod)
Album : MaledictusS
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Allemagne
Poids : 64Mb

Titre
01 - MaledictusS (03:27)
02 - The Executions (04:08)
03 - My Black Witch (05:50)
04 - Finsterwald (02:45)
05 - Blood Metal (04:20)
06 - Thunder and Chaos (05:29)
07 - Ravnajuv (Darkthrone cover) (03:28)
08 - Hordes of Hate (05:02)

Durée Totale : 00:34:29

mercredi 26 novembre 2014

Norot - Nathrach (2014)


Groupe : Norot (Bandcamp)
Album : Nathrach
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Ireland
Poids : 99Mb

Titre
01. The Old Serpent (01:19)
02. Lightbearer (06:39)
03. The Dreaming Maelstrom (05:00)
04. Vast and Luminous (02:25)
05. Her Woven Abyss (03:35)
06. The End of All Things ~ part I (04:58)
07. The Howling Void ~ The End of All Things part II (06:21)
08. Sol Decendant ~ The End of all Things part III (05:45)
09. Lunar Acendant (07:17)

Durée Totale : 00:43:19



Basil Cerialis - Dominique Venner : Soldat politique


Moongates Guardian - In The Beginning (2014)


Groupe : Moongates Guardian (Bandcamp)
Album : In The Beginning
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2014
Pays : Russie
Poids : 98Mb

Titre
01 - In The Beginning (03:50)
02 - A King He Was On Carven Throne (07:20)
03 - The Morning Star (01:02)
04 - Song Of Earendil (Part I) (07:42)
05 - Two Trees Of Valinor (04:44)
06 -Song of Earendil - Part -II (07:38)
07 - Under The Power Of The Ring (07:25)
08 - Mounds Of Mundburg (07:14)
09 - Guardians (Outro) (03:23)

Durée Totale : 00:50:18

Sekte - Doodsrituelen (2014)


Groupe : Sekte (Bandcamp / The Throat)
Album : Doodsrituelen
Genre : Noise / Ambient / Black Metal
Année : 2014
Pays : Hollande
Poids : 134Mb

Titre
01 Rite I (26:40)
02 Rite II (08:49)
03 Rite III (07:40)
04 Rite IV (08:48)
05 Rite V (06:40)

Durée Totale : 00:58:37

Kult Ofenzivy - Nauky Různic (2014)


Groupe : Kult Ofenzivy (Iron Bonehead)
Album : Nauky Různic
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Tchécoslovaquie
Poids : 52Mb

Titre
01 - Pt I  Do deju vstupovat a stavby, v narušenost sten... (03:49)
02 - Pt II  Osudove naplnen údaji chorob nemohoucnosti... (05:39)
03 - Pt III  Na jiné prísahat a k temto nemít pojítek a lan... (03:34)
04 - Pt IV  Kde uloženy zákaz, neústupnost a touha s nimi nesdílet (07:06)
05 - Pt V  Cožpak ta nejvetší díla vznikají z nedbalosti (05:09)

Durée Totale : 00:25:17

Animus Mortis - Mysteriis Vox Divina (2011)


Groupe : Animus Mortis (Bandcamp)
Album : Mysteriis Vox Divina
Genre : Black Metal
Année : 2011
Pays : Chili
Poids : 15Mb

Titre
01. The Fall Of The Mortals (04:55)
02. LVX (06:43)

Durée Totale : 00:11:38

Epictète - Possession n'est pas finalité


Tu espères que tu seras heureux dès que tu auras obtenu ce que tu désires. Tu te trompes. Tu ne seras pas plus tôt en possession, que tu auras mêmes inquiétudes, mêmes chagrins, même dégouts, mêmes craintes, même désirs. Le bonheur ne consiste point à acquérir et à jouir. Car il consiste à être libre.

Epictète
Entretiens, IV, 6 

Skyforger - Semigalls' Warchant (Live)

Entretien avec Laurent Ozon - Le localisme : définition et applications

mardi 25 novembre 2014

Aldous Huxley - Ilotisation des masses

Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.


Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, par la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir.

Aldous Huxley
Le meilleur des mondes

Ancestors Blood - Return Of The Ancient Ones (2008)


Groupe : Ancestors Blood (Heidens Hart)
Album : Return Of The Ancient Ones
Genre : Black Metal
Année : 2008
Pays : Finland
Poids : 89Mb

Titre
01 - Intro (05:03)
02 - To war and glory (05:58)
04 - Annihilation of christianity (06:02)
05 - Shades of life (07:29)
06 - Ukko (04:21)
07 - Fatherland (04:23)
08 - Reign of terror (04:45)
09 - Rise of the spirits of ancient heroes and outro (07:37)

Durée Totale : 00:40:38

Atavicus - Ad Maiora (2014)


Groupe : Atavicus (Nemetone records)
Album : Ad Maiora
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2014
Pays : Italie
Poids : 84Mb

Titre
01 - Intro (01:16)
02 - Sempiterno (06:27)
03 - La Disciplina Dell'acciaio (05:17)
04 - Epos (04:29)
05 - Lucus Angitiae (06:46)
06 - Superbia In Proelio (06:17)
07 - Tyrants (Immortal Cover) (06:13)

Durée Totale : 00:36:45

Chernomor - Тризна (2014)


Groupe : Chernomor
Album : Тризна
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2014
Pays : Ukraine
Poids : 98Mb

Titre
01 -В глубинах дремучего леса (02:32)
02 - Думающий и помнящий (04:50)
03 - Чернее ночи (05:37)
04 - Карачун (05:36)
05 - Грозен Бог Перун (06:40)
06 - Тризна (08:11)
07 - Похоронный дождь (07:13)
08 - Думающий и помнящий (старая версия без вокала) (04:24)

Durée Totale : 00:45:03

Is - Foreverdark Woods (2014)


Groupe : Is
Album : Foreverdark Woods (Demo)
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Russie
Poids : 32Mb

Titre
01 - Forsaken (05:57)
02 - Summoning (03:32)
03 - Reign of Incontestable Greatness (07:07)

Durée Totale : 00:16:36

Death In June - Nothing Changes (Full live)

Yukoku (Patriotisme) par Yukio Mishima (14 Janvier 1925- 25 Novembre 1970)




Pierre Drieu la Rochelle - La drogue, une porte vers le néant


Les drogués sont des mystiques d'une époque matérialiste qui, n'ayant plus la force d'animer les choses et de les sublimer dans le sens du symbole, entreprennent sur elles un travail inverse de réduction et les usent et les rongent jusqu'à atteindre en elles un noyau de néant. On sacrifie à un symbolisme de l'ombre pour contrebattre un fétichisme de soleil qu'on déteste parce qu'il blesse des yeux fatigués. 

Pierre Drieu la Rochelle
Le Feu Follet

René Guénon - La loi immuable


Parmi ceux qui, pour échapper au chaos social où se débat le monde occidental, comprennent qu’il faut, avant tout, dénoncer la vanité des illusions « démocratiques » et « égalitaires », combien en est-il qui aient la notion d’une vraie hiérarchie, basée essentiellement sur les différences inhérentes à la nature propre des êtres humains et sur les degrés de connaissance auxquels ceux-ci sont parvenus effectivement ? Parmi ceux qui se déclarent adversaires de l’« individualisme », combien en est-il qui aient en eux la conscience d’une réalité transcendante par rapport aux individus ? Si nous posons ici toutes ces questions, c’est qu’elles permettront, à ceux qui voudront bien y réfléchir, de trouver l’explication de l’inutilité de certains efforts, en dépit des excellentes intentions dont sont sans doute animés ceux qui les entreprennent, et aussi celle de toutes les confusions et de tous les malentendus qui se font jour dans les discussions auxquelles nous faisions allusion dans les premières pages de ce livre.
René Guénon
Autorité spirituelle et pouvoir temporel

En lire plus [ICI]

Naakhum - Code of Hammurabi



Sonne Hagal - Ockerwasser (2014)


Groupe : Sonne Hagal
(Cold Spring / Old Europa Cafe / Tesco / Site officiel)
Album : Ockerwasser
Genre : Folk
Année : 2014
Pays : Allemagne
Poids : 115Mb

Titre
01 - The Shapes of Things to Come (05:04)
02 - Morpheus (05:16)
03 - Of Dissembling Words (04:42)
04 - After the Rain (03:31)
05 - Black Spring (05:51)
06 - Thyme (05:11)
07 - Silence (03:59)
08 - Gold (04:49)
09 - Devon (04:24)
10 - Mediocrity in Love Rejected (03:36)
11 - Assassins (04:57)

Durée Totale : 00:51:20

lundi 17 novembre 2014

Askrinn - Hjørleifsljóð (2014)



Groupe : Askrinn (Site officiel)
Album : Hjørleifsljóð
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : France
Poids : 78Mb

Titre
01 - Bjarmalandsfør Hjørleifs konungs (06:02)
02 - Hjørleifr mægðist við Hreiðar konung (07:10)
03 - Frá spám Marmennils (07:59)
04 - Frá konungum, Hjørleifi ok Hreiðari (05:46)
05 - Hymn To The Forgotten Pagan Gods (Bornholm cover) (07:03)

Durée Totale : 00:34:00

Earth And Pillars - Earth I (2014)


Groupe : Earth And Pillars (Bandcamp / Avantgarde Music)
Album : Earth I
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2014
Pays : Italie
Poids : 122Mb

Titre
01 - Earth (05:51)
02 - Rivers (17:16)
03 - Lakes (12:25)
04 - Tides (16:41)

Durée Totale : 00:52:13

Wedard - Wo die Ewigkeit die Zeit berührt (2008)


Groupe : Wedard (Site officiel / Ewiges Eis)
Album : Wo die Ewigkeit die Zeit berührt
Genre : Ambient / Black Metal
Année : 2008
Pays : Allemagne
Poids : 128Mb

Titre
01 - Black Hole Sagittarius Alpha (06:49)
02 - Sternenfrost (10:31)
03 - Die roten Nebelberge von Ophräzon (09:24)
04 - Im Lichtrausche der Eisblume (08:36)
05 - Wo die Ewigkeit die Zeit berührt (09:40)
06 - Venus in Winter Dusk feat. 'Dump' (06:47)
07 - My Tribute to you out there (bonus track) (05:08)

Durée Totale : 00:56:55

Slavogorje - Pjesni (2014)


Groupe : Slavogorje (Bandcamp / Werewolf Promotion)
Album : Pjesni
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Croatie
Poids : 91Mb

Titre
01 - Ispovijest (05:25)
02 - Put stabala (03:51)
03 - Zrno nade (04:43)
04 - Maglotok II (09:04)
05 - Simargl (06:16)
06 - Zubato sunce (04:22)
07 - Vrelo mrzlovode (03:09)
08 - Broken Sword (05:09)
09 - Zima pristiže (03:04)

Durée Totale : 00:45:03

Stworz - Synowie Słońca (2010)


Groupe : Stworz (Blog / Werewolf Promotion)
Album : Synowie Słońca
Genre : Black Metal / Folklorique
Année : 2010
Pays : Pologne
Poids : 145Mb

Titre
01 - Przekuwajac Mysl W Czyn (02:22)
02 - Do Mlodzi Slawianskiej! (04:40)
03 - Synowie Slonca (05:46)
04 - Nektar Inspiracji (08:35)
05 - Jarylo (02:30)
06 - Lzy Europy (03:54)
07 - Kolowrot (06:57)
08 - My, Lechici (04:44)
09 - Ku Horyzontow Krancom (07:02)

Durée Totale : 00:46:30

Heimdalls Wacht - Verschüttet Unvergessen (2014)


Groupe : Heimdalls Wacht (Heidens Hart Records)
Album : Verschüttet Unvergessen (Compilation)
Genre : Folk / Black Metal
Année : 2014
Pays : Allemagne
Poids : 124Mb

Titre
1. Des Wolfes zottiges Fell (07:44)
2. Moolit Foggy Fields (06:00)
3. Rostiges Ruhrmetall (04:22)
4. Exil (05:02)
5. Auf nebligen Pfaden (07:10)
6. Threnos (13:28)
7. Und aller Glanz schwand... (02:10)
8. Waldeinsamkeit (live) (07:44)

Durée Totale : 00:53:40

Drephjard - Sorgsvart (2006)


Groupe : Drephjard (Northern Silence)
Album : Sorgsvart
Genre : Black Metal
Année : 2006
Pays : Norvège
Poids : 57Mb

Titre
01 Intro (01:23)
02 Kald Jord (05:09)
03 Necroromantisk Sermonia (04:07)
04 Iskald (03:59)
05 Angst (00:40)
06 Sorgsvart (06:28)

Durée Totale : 00:21:46

Army Of Helvete & Ordnung & Sacrifício Sumério - Umbral Regnum (2014)


Groupe : Army Of Helvete & Ordnung & Sacrifício Sumério
(Panzer Holocaust Propaganda)
Album : Umbral Regnum
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Italie / Brésil
Poids : 75Mb

Titre
01. Army Of Helvete - Maelstromageddon (02:43)
02. Army Of Helvete - Legion (02:54)
03. Army Of Helvete - Leviathan (Venom) (04:04)
04. Ordnung - Tempestades De Ferro (03:45)
05. Ordnung - O Legado Do Mundo Moderno (06:49)
06. Ordnung - Pesttanz (Absurd) (02:43)
07. Sacrifício Sumério - Senhor Da Morte (03:30)
08. Sacrifício Sumério - Bruxas (03:11)
09. Sacrifício Sumério - Freezing Moon (Mayhem) (04:22)

Durée Totale : 00:34:01

Absentia Lunae - Worvarts (2014)

Album : Worvarts
Genre : Black Metal
Année : 2014
Pays : Italie
Poids : 103Mb

Titre
01. Dissolution Mechanism (06:39)
02. Furor of the Monuments (07:00)
03. Rapace Planare (06:25)
04. Manipulated Statues of Flesh (04:20)
05. Vorwarts (08:06)
06. Tragedy Told By Golden Horns (07:18)
07. L'arrivée (05:08)

Durée Totale : 00:44:56

Congrès Européen - Le réveil des nations - Le 22 novembre à Paris


dimanche 16 novembre 2014

Bronson - Lo spirito di Roma (clip)

Swastika around the world #5 - The big bang theory S1 Ep 5


Charles Robin - La gauche du Capital




Vladimir Bukovksy - L’Union européenne, l'URSS à la sauce américaine



"J'ai vécu votre futur et ça n'a pas marché !"

Vladimir Boukovski, ancien dissident soviétique met en garde contre une dictature de l’UE...

Il a été le premier à dénoncer l’utilisation de l’emprisonnement psychiatrique contre les prisonniers politiques en Union soviétique où il a passé 12 ans de sa vie en hôpital psychiatrique pour ses opinions subversives...

Aujourd’hui, fort de son expérience malheureuse, il a su faire la part des choses et fait un habile parallèle entre cette sombre époque de l'ex URSS et ce que les européens vivent depuis quelques années au sein de l'union européenne:

"Je n’ai aucun doute à ce propos. L’Union européenne va s’effondrer, à peu près de la même façon que l’Union soviétique en son temps. Mais n’oubliez pas que lorsque des entités s’effondrent, elles laissent derrière elles des dévastations telles qu’une génération entière est nécessaire pour parvenir à un redressement. Pensez simplement à ce qu’il pourrait arriver en cas de crise économique. Les tensions entre les nations vont être gigantesques. Cela pourrait exploser."

et de continuer: "Regardez le nombre impressionnant d’immigrants venus du tiers-monde et qui vivent aujourd’hui en Europe. Cette immigration a été encouragée par l’Union Européenne. Que va-t-il se passer en cas d’effondrement économique ? Nous assisterons probablement, comme dans les dernières années de l’Union soviétique, à un développement inimaginable des conflits ethniques. "

"Comment je vois les choses ? Ma conclusion n’est pas optimiste. Jusqu’ici, malgré le fait que nous disposions de forces anti-UE dans presque tous les pays, cela n’est pas suffisant. Ils sont en train de nous battre et nous perdons du temps."

jeudi 13 novembre 2014

Rukkanor - Deora (2007)


Groupe : Rukkanor (Vox Impera)
Album : Deora
Genre : Ambient / Martial / Néo-classique
Année : 2007
Pays : Pologne
Poids : 89Mb

Titre
01 - Deora (05:15)
02 - Hosanna in Excelsis (04:35)
03 - Deliverance (04:33)
04 - The Fall of Humanity (04:11)
05 - Defenders of Faith (04:30)
06 - Across the Desert (04:56)
07 - Damascus (04:19)
08 - Salvation (04:46)
09 - Versus Jerusalem, Quarere Terram Sanctam! (04:14)

Durée Totale : 00:41:19