« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 17 juillet 2012

Témoignage de Jim Stone sur son vécu avec la communauté juive

Jim Stone, journaliste freelance, 24/01/12 (in English here)

Au cours d'une période de temps allant de fin 2005 à début 2008, j'ai assisté à des offices juifs à Montréal au Canada, puis à Vancouver au Canada avec l'intention déclarée de me convertir (c'était, en partie, une investigation pour voir si toutes les histoires malveillantes à leur sujet étaient vraies). Au départ, ils furent un peu distants, mais lorsque j'arrivai à Vancouver, ils embauchèrent un rabbin (Schachar Orenstien) pour m'enseigner. C'était un homme très bon. Les synagogues étaient proches les unes des autres, et celle où j'allais était très petite (Shaarey Tefila) et avait souvent quelques difficultés à faire miniane*(le minimum requis pour rendre les procédures formelles), et je traversais la rue en courant pour aller dans une plus grande synagogue (Beth Hamidrash) pour demander à des personnes de venir dans la nôtre afin que nous soyons suffisamment nombreux.

Eh bien, les grandes fêtes arrivèrent et pour la première fois, j'allais les passer TOUTES. C'est alors que je découvris qu'il y avait un livre spécial de pières de sorti, un livre qu'AUCUN ÉTRANGER n'est aurorisé à voir. Les offices des grandes fêtes sont très 'prisés', ce sont des évènements importants qui requièrent des gardes de sécurité. Dans ce livre de prières spécial, il y avait une prière appelée la prière du Kol Nidre. Cette prière est IGNOBLE. C'est comme un serment à Satan lui-même, où, en fait, vous dites à Dieu que vous avez l'intention de mentir et de ne pas honorer vos contrats au cours de cette année, que vous devez être pardonné d'avoir menti et de n'avoir pas honoré vos contrats de l'année dernière, parce que vous n'avez jamais accepté devant Dieu d'être honnête et par conséquent, vous ne pouvez être puni!. Aucune des versions en ligne ne l'exprime aussi clairement et succinctement que dans ce livre. Il n'y a aucune erreur sur le fait que vous avez pleinement l'intention de mentir et de tricher, et de vous en sortir sans problème.

Eh bien, je suis un homme intègre, un homme d'honneur, et même si me convertir aurait été sans aucun doute un facteur clé pour lancer ma carrière musicale, et ma carrière en tant que photographe, j'étais tellement dégoûté par cette prière que je commençai à avoir des doutes sur le fait de vouloir devenir juif.

Eh bien, mes doutes furent CONFIRMÉS. Après une petite prise de bec avec quelqu'un à Sharrey Tefila quelques semaines après les fêtes, je traversai la rue et assistai pour la journée à des offices à Beth Hamidrash. En guise de préparation à ce qui viendra ensuite, je dois mentionner la façon dont plusieurs rabbins parlaient d'une victoire juive sur l'Humanité, qui pointait bientôt à l'horizon, mais pas garantie parce que Internet fichait le bazar. Je n'eus jamais plus de détails que cela. Et, je dois dire que, avant chaque office, ils font en sorte de savoir s'il y a des invités présents, des non-juifs, et si il y a des personnes "non identifiées", ils modifient la nature de l'office. Ils ne se soucient pas de combien d'offices sont gâchés (ils m'ont permis de gâcher deux années consécutives d'offices).

Eh bien,

Lorsque je passais à Beth Hamidrash, (ils m'aimaient VRAIMENT tous bien là-bas) un orateur spécial est arrivé de l'extérieur de la ville (comme c'est la norme) et la question fut posée "avons-nous quelque visiteur" et un homme répondit NON, et un autre dit, bien, mais et LUI? - en me montrant du doigt, et un autre répondit non, ce n'est pas un visiteur, il est l'un des NÔTRES. Et un autre homme dit: Oui, il est l'un des nôtres, et l'orateur dit, êtes-vous SÛR? et ils répondirent tous en choeur, OUI, IL EST L'UN DES NÔTRES. Et là, j'eus droit au VÉRITABLE office juif.

L'orateur procéda avec prudence

Les Juifs, en violation de l'article 501C3 utilisent leurs offices religieux comme lieu de planification de guerre et pour leurs activités politiques. Il expliqua la façon dont ils possèdent les médias, la médecine, l'éducation, le domaine juridique, CHAQUE aspect de la société canadienne, et en particulier de la société américaine, de la société européenne, IL DIT TOUT, et qu'ils ont l'intention de remporter la victoire sur nous pour asservir l'Humanité, et qu'ils ont eu besoin d'utiliser leur «INFLUENCE EXTRÊMEMENT DISPROPORTIONNÉE» sur la société pour remporter la victoire absolue. "Vous avez tous vos emplois, vos devoirs, et vous devez user de notre INFLUENCE EXTRÊMEMENT DISPROPORTIONNÉE pour faire en sorte que les choses aillent dans le sens juif, et gagner notre victoire finale sur l'Humanité".

Je gardais un visage impassible malgré le fait d'être absolument attérré, chaque chose malveillante que j'avais toujours entendu dire sur les Juifs était confirmée en un seul discours, et je quittai la communauté juive. J'ai été époustouflé par la précision de personnes comme David Duke à l'égard des Juifs.

Ils ne me laissèrent pas tranquille. Le simple fait d'avoir été aussi loin avec eux et ensuite de partir leur suffit pour que je devienne une cible.

J'assistais à une soirée avec une fille que je commencai à fréquenter, alors qu'elle avait été invitée sortant de nulle part. Elle n'était au courant de rien, et ne savait pas à quoi s'attendre. Nous sommes partis. C'était un peu bizarre, ça coûte de l'argent d'inviter et c'était étrange. Quelque chose ne collait pas. Ils avaient de la bonne bouffe là cependant, et on m'offrit un verre de vin. Il était horrible et amer. J'étais choqué. Il y avait une femme de l'une des synagogues qui était là, dans la zone de préparation des aliments. Je n'en pensai rien de spécial.

J'étais bien pendant environ 3 jours et puis j'ai commencé à avoir des crampes musculaires très étranges. Au cinquième jour, elles étaient sérieuses. Le sixième jour, je pouvais à peine marcher, et j'avais des spasmes. Ce jour-là, je reçus un très étrange e-mail. Il s'agit d'une série de citations de divers livres, assemblées pour former un message. C'était sans aucun doute pour cacher la nature de l'écrit de l'expéditeur. Cela fut un gros travail à assembler. J'allais en venir à bout. Je savais, quand je reçus ceci, que j'avais été empoisonné comme punition pour avoir quitté la communauté juive, et ils ne comptaient pas que je survive. Ils savaient quand le poison serait à son effet maximal.
Le message suit:

Un doux visage. Elle lui interdit de porter des bonnets de coton, juste le banal, fait bien connu qu'un meurtrier si près de la frontière, l'assistance de ce moine, la position du sud était à cet égard du beurre fondu, donc des porcs écorchés vifs. 6. Personne n'a prébénu mrs. samuel bertram du changement de plan, chacun étant enterré en son sein. Ceux-ci peuvent avoir pris de leur oeuvres électroniques qui pourraient être librement partagés vous avez fait, mon ami. Depuis lors, vous avez changé de zoologie. Malheureusement vous avez anéanti ce service si bien et désormais perdu. Et maintenant hors d'ici. S'il y a une moitié de sévère courage qui lui permettait de cacher le que nous devons faire quelque chose à ce sujet essayer un mot pour l'acte de se plaindre sur quelque chose où il est entré dans une de ces brasseries de mauvais goût, qu'il aime.

C'est ce à quoi ressemble un message de menace de mort. Maintenant, nous allons le disséquer

"Un doux visage. Elle lui interdit de porter des bonnets de coton, juste le banal". - C'est en référence au fait que la fille que j'ai commencé à fréquenter était une musulmane chiite, qui ne portait pas le hijab, et qu'ils n'avaient aucun respect pour la relation.

«Fait bien connu qu'un meurtrier si près de la frontière, l'assistance de ce moine" - Ce pourrait être une référence au fait qu'ils me considéraient comme assassiné, et j'étais proche de la frontière américaine, et peut-être le rabbin qui m'enseigna avait quelque chose à y voir.

"La position du sud était à cet égard du beurre fondu, donc des porcs écorchés vifs" - Il s'agit clairement d'une référence à l'Amérique, que j'ai quitté, qui était une terre de beurre fondu qui souvent écorchait vif les porcs (les Arabes).

"6." - Ceci est révélateur. 6 se trouve être le nombre le plus sacré du judaïsme, en particulier 666. Croyez-le ou non - c'est vrai et cela a à voir avec les 6 pointes de l'étoile de david lequel créé à partir de deux triangles inversés superposés possède six pointes, six lignes, et six triangles en son sein.

"Personne n'a informé Mme Samuel Bertram du changement de plan, chacun étant enterré en son sein». - Je n'ai jamais dit à QUICONQUE dans la communauté juive que je partais, et n'ai jamais donné une explication quant au pourquoi.

"Ceux-ci peuvent avoir pris de leurs œuvres électroniques qui pourraient être partagées que vous avez fait, mon ami" - Il s'agit d'une référence au fait que j'ai construit un beau site web pour le rabbin, comme cadeau.

"Depuis vous avez changé de zoologie" - Cela signifie que après que j'ai quitté la communauté juive, j'ai changé et suis devenu un animal.

"Malheureusement vous avez anéanti ce service si bien" - C'est en référence au fait que le rabbin a abandonné le site web, et a refusé de l'utiliser.

"Et maintenant hors d'ici. S'il y a une moitié de sévère courage qui lui permettait de cacher le que nous devons faire quelque chose à ce sujet essayer un mot pour l'acte au sujet de quelque chose"- J'étais en très bonne forme physique, et capable de résister à des situations très difficiles, ce dont les Juifs étaient conscients. Ils ne me donnèrent aucune raison de me plaindre, c'est vrai, ils étaient TRÈS BONS AVEC MOI. Hors d'ici est clair - je suis mort.

"Il est entré dans une de ces brasseries de mauvais goût, qu'il aime. Il s'agit d'une référence à l'Islam, où le djin palais signifie littéralement une maison de démons, d'un point de vue islamique Alors ils dirent que je les ai laissés et suis entré dans une maison de démons, que j'ai apprécié (à cause de la petite amie chiite).

Je me suis demandé pendant une seconde si ce n'était pas qu'un e-mail stupide, mais je réalisai qu'il s'adaptait parfaitement à ma situation. Il n'y avait pas une ligne dans cet e-mail qui ne s'appliquait pas à moi, et il suivait la chronologie des événements parfaitement. Ajoutez à cela le fait que je doublais avec des crampes et il était évident - J'avais été empoisonné.

J'eus beaucoup de chance de trouver un remède C'était comme si Dieu me le tendait.

Je suis allé sur Google, et y est entré mes symptômes, et le mot empoisonnement. (Retardé, crampes, délire, empoisonnement) et le premier lien était vers un site web qui listait mes symptômes et le calendrier parfaitement. C'était un lent processus d'empoisonnement alcaloïde qui serait fatal causant la mort à cause des crampes extrêmes - une mort épouvantable si ce n'était pas soigné. J'ai ensuite tapé dans Google antidote empoisonnement alcaloïde, et suis arrivé sur un autre site web qui avait des antidotes pour divers empoisonnements. (Quelques jours plus tard j'ai essayé cela, et ne retrouvai jamais ces sites). Je ne sais pas exactement ce que j'ai tapé.

Le site sur les antidotes disait que saumurer, sel et vinaigre, en conjonction avec des vapeurs d'ammoniaque soignerait l'empoisonnement. Donc, j'ai mangé un gros pot de cornichons, et les crampes ont un peu diminué, puis je pris un bol plein de nettoyant pour vitres à l'ammoniaque, l'ai mis dans une boîte sur le plancher, le drapais d'une serviette sur l'ouverture de la boîte, mis ma tête dedans et partis me coucher. Lorsque je me réveillais, j'étais en PARFAIT état, sans plus aucun signe d'intoxication (autres que les restes d'ammoniaque). Je me suis souvenu de l'endroit où l'empoisonnement avait pu se produire, et le seul endroit était cette soirée où j'étais allé, avec le vin amer. Tout collait.

Donc, j'étais de retour à la normale. Et je fis une erreur. Lorsque vous êtes devenu une cible, n'entrez jamais dans une routine programmée dans des lieux publics. Je l'ai fait. Je prenais le train aérien au même arrêt à la même heure tous les jours. Au bout d'une semaine et demie de cette routine, je remarquai un jeune homme qui assistait à l'une des synagogues orthodoxes monter les marches que je descendais, et juste au moment ou je passais devant lui, il sortit un bidon de métal et pulvérisa mon visage. Quel que soit ce que c'était, cela n'avait ni odeur ni goût, c'était comme un gaz transparent. Il avait parfaitement chronométré, et je le respirais exactement au mauvais moment et l'aspirais à fond. Encore une fois je ne remarquai rien immédiatement, mais ne manquais pas de me souvenir de cet incident.

Une semaine passa, et j'avais presque oublié l'événement. Mais je commençai à avoir de grandes quantités de flegme clair (= mucosités) qui sortaient continuellement de mes poumons, et mon nez commença à couler de manière incontrôlable. Je n'avais pas de fièvre, pas de crampes musculaires, aucun signe de grippe ni d'infection, juste des tonnes et des tonnes de mucosités, je crachai tous les 5/6 mêtres lorsque je marchais, et je devais garder un bol pour cracher près de mon lit. Au cours des trois nuits les pires, j'étais étendu, suffoquant, tentant de surmonter le flegme et n'étais pas sûr de pouvoir survivre à ces nuits. Mais je commençai à aller un tout petit mieux. Cela persista encore et encore, avec beaucoup de flegme pendant plus d'une année, et au cours du premier mois, je perdis l'ouie. Mon ouie avait DISPARUE, atténuée par plus de 100 DB. Je ne pouvais pas utiliser un téléphone, je ne pouvais pas entendre un klaxon de voiture même à proximité. Les gens devaient me hurler à la figure, et en combinant ce petit bruit que je pouvais entendre avec leurs mouvements des lèvres, je pouvais comprendre ce qu'ils disaient.

Mais il y avait quelque chose d'encore plus étrange - après qu'il se soit un peu estompé, je remarquais qu'à chaque fois que j'avais des moments de pensée analytique profonde, le flegme revenait bien pire, ou des accès d'émotion le faisaient revenir bien pire. J'étais dans cette phase quand je rencontrai ma femme, qui est Docteur en Pharmacologie. Elle diagnostiqua les symptômes comme un empoisonnement neurologique, et me dit que je ne m'en remettrai vraisemblablement jamais totalement. Heureusement, deux ans après la première pulvérisation, c'était fini.

Les choses se tassèrent pendant un temps et PUIS, je fis le rapport sur Fukushima. Alors que je faisais ce rapport, j'étais traqué en permanence, j'eus les bios de deux modems cellulaires ré-écrits par des pirates, les ai détruits, ai eu mon disque dur 'percé' (woodpeckered), et après la publication du rapport, quelqu'un sortit d'un champ juste à côté de ma maison et tira d'un fusil de chasse 7 fois exactement à minuit pendant tout un mois d'affilée. Si ce n'est pas une menace de mort, qu'est-ce que c'est?

Plus récemment, ma femme (Sarah Stone) et moi même avancions sur la I-15 de Salt Lake City en direction du sud après avoir passé une journée là-bas, et un mile avant la bretelle de sortie sud 4500, une cabine de semi rouge avec une remorque banalisée s'approcha de nous sans faire de bruit avec ses feux éteints, accrocha sur les derniers centimètres, le côté de l'arrière de la voiture, sur le parechoc, et mit la voiture en vrille. Je remarquais l'arrière de la voiture dériver sur les côtés - il n'y avait aucun bruit de l'impact parce que cela avait été fait doucement, et je regardai et le vis là-bas derrière dans l'obscurité. Je savais que je devais le devancer, donc j'accélérais pied au plancher. La voiture vrillait et la seule manière pour avancer si je freinais brutalement serait de rentrer dans le semi. Les phares se rallumèrent et je continuai à accélérer pied au plancher en espérant la voiture ne se retournerait pas.

Garder le pied à fond sur l'accélérateur était la chose à faire. Cela me permit de me dégager suffisament loin de lui pour éviter d'être fauché sous le semi, et avec les pneus crissant et le caoutchouc avant brûlé, je réussis à déraper dans la voie réservée aux VOM hors de la trajectoire du semi. J'étais donc à reculons sur l'autoroute, avec un pneu cramé à l'avant (si je n'avais relâcher la pédale, ça aurait calé le moteur et probablement explosé la transmission), alors le semi passa devant moi. Garder le pied au plancher avait maintenu la flottaison parfaite, et la voiture arrêta sa vrille dans la voie réservée aux VOM. Au moment où je sortais d'un tour complet de 360°, je relâchais les gaz, ne freinais jamais brutalement et finis par aller de l'avant parfaitement deux voies plus loin de l'endroit où j'étais. Le semi accéléra jusqu'à environ 90, et ayant encore environ 60 mph de réserve, je démarrai à fond. J'ai alors pensé, eh bien, il pourrait être dangereux, et il y a probablement des dommages minimes à la voiture. Donc, je reculais, me sortais de là à 4500 au sud et inspectais la voiture. Le seul dégât était une petite entaille sur le côté du parechoc arrière, là où le semi m'avait accroché.

Avez-vous jamais entendu parler de toutes les personnes controversées bien connues se faisant tuer dans des accidents de voiture ou de semi? La plupart des gens freinent brutalement quand quelque chose va mal, et c'est la chose à NE PAS FAIRE quand un semi pousse sur vos roues arrière. Vous seriez aspiré et broyé sous le semi si vous freinez brutalement à ce moment critique, et pourtant c'est la chose la plus vraisemblable à faire pour les gens. Ma femme a publié un article sur ce cauchemar et ils en ont eu 2 pour le prix d'un. Et cette méthode, le petit coup de pouce laisse une si petite marque sur le véhicule qu'elle passerait totalement inaperçue dans le carnage. Cela donnerait simplement l'impression que vous avez perdu le contrôle et avez été happé par un semi. Il n'y a évidemment aucun moyen de prouver que cet événement était intentionnel, mais à la lumière de tout le reste? . . . . . . . . .

Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que ma situation juridique actuelle, où je fais face à un emprisonnement qui peut aller jusqu'à 15 ans basé sur RIEN est directement liée à la communauté juive, qui est ÉNERVÉE après moi de l'avoir quittée et doublement énervée par le rapport de Fukushima et l'article sur le chantage nucléaire. AUCUN DOUTE DU TOUT. Et depuis, ils ont déjà essayé de me tuer deux fois déjà et ont échoué, et peut-être une troisième fois, cette nouvelle méthode de me laisser me perdre dans le vaste système carcéral américain est sans aucun doute le nouveau modus operandi.

Et il y a plus, beaucoup plus. Toutes les fois où j'ai été suivi, traqué, saboté, intercepté, enlevé du web, la liste est INTERMINABLE. J'ai besoin de protection. J'ai TROUVÉ un nouvel endroit avec une nouvelle identité. C'est la seule manière que j'ai de survivre.

Source originale : Jimstonefreelance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire