« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 28 mai 2012

Sophie de La Rochefoucauld et le Front de gauche

Sophie de la Rochefoucauld est une descendante d'une de ces très grandes familles de l'aristocratie française. En 1789, pas moins de six membres étaient députés aux Etats généraux, représentant la noblesse ou le clergé. Comme pour quelques autres de ces vieilles familles, les mésalliances ont conduit à l'abâtardissement de la race et à la disparition du vieil esprit européen, auquel s'est substitué l'esprit égalitariste et cosmopolite. Dans ce cas de figure, on entre dans la caricature, puisque Sophie de la Rochefoucauld est candidate du Front de gauche à Paris. Mais tout cela s'explique aisément. Vous allez vite comprendre !


Le site Rue89 dresse un portrait de cette petite coquine. Voici ce que l'on apprend :

"Dans la 15e circonscription de Paris, qui couvre une partie du XXe arrondissement, l’attelage du Front de gauche pour les législatives est garanti « vu à la télé ». Le candidat, Didier Le Reste, est l’ancien patron de la CGT-Cheminots qu’on voyait au 20h à chaque grève de la SNCF, entre 2000 et 2010. Sa suppléante, Sophie de La Rochefoucauld, comédienne de 46 ans, est surtout connue du grand public pour ses rôles dans des séries policières, comme « Groupe flag » ou « Les Cordier, juge et flic »

[...]

Elle a grandi en vendant « Révolution » à la sortie de Duruy, le seul lycée public du très chic VIIe arrondissement de Paris, où ses parents habitaient. Chez eux, dans les toilettes, Ho Chi Minh s’affichait au-dessus du trône.

D'où vient cette déchéance ? Que s'est-il passé dans cette famille pour que l'esprit aristocratique et chevaleresque se soit ainsi altéré ?

Comme son nom ne l’indique pas, la suppléante a grandi dans une famille d’extrême gauche. Son père, le comte Jean-Dominique de La Rochefoucauld, scénariste et réalisateur disparu en 2011, fut membre du Parti communiste. Son père à lui, qui a dilapidé la fortune familiale, l’avait envoyé grandir chez les curés.

Sa mère, la productrice Michelle Bessy Podroznik (un des piliers de « Plus belle la vie »), est fille d’immigrés polonais, communistes et juifs. «Quand je dis aux gens que je suis juive, ils éclatent de rire», s’amuse Sophie en se racontant entre deux gorgées de Coca, dans un resto bobo.

Et voilà ! Toutes ces générations de princes, de ducs et de comtes, pour finir par faire les cages d'escalier des HLM afin de convaincre des Maghrébins, des Turcs et des Zaïrois de voter pour le Front de gauche ! Dans ces conditions, il n'y a plus que la hache, pour couper les branches pourries de cette famille, voire même, l'arbre tout entier. On est révolutionnaire ou on ne l'est pas !


Le super GOLDYOUD peut dissoudre n'importe quelle nation en moins de trois générations !

Source : herveryssen.blogspace.fr

Et une petite vidéo sur le leader FM du FDG pour finir en beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire