« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 11 janvier 2015

Boris Le Lay - Début de la Grande Guerre civile en Europe

3 commentaires:

  1. Il an bien parlé l'ami Boris, mais je metrais juste un petity bemol; les "immigrés musulman" les "envahisseurs musulmans" etc.. c'est tout sauf des musulmans - du moins la plus grande majorité-.

    Nous les voyons quand ils viennent en vacance ici, avec leur bières, le boites de nuits, leur sexualité exubérante et sans tabou, leur légèreté...

    Et les "djihadistes" , c'est quoi en réalité sinon des modèles ratés et manipulés?

    Par ailleurs, je trouve pas très juste de stigmatiser tous les algériens, qui se sont battus bien avant vous contre le terrorisme islamiste , contre le salafisme et autre perversions. L'ANP, l'armée algérienne , ainsi que nos services de renseignement militaire ont été à la pointe d'un combat international contre cette racaille, alors que la France de Mitterrand (jusqu’à hollande) a fermé les yeux voir a appuyé ses mêmes islamistes. Voire ont toujours sévèrement critiqué et insulté l'armée algérienne, cette même armée qui ne discute JAMAIS avec les terroriste, comme nous l'avons démontré avec fierté face a ses rats, à Tigentourine (même Marine Le Pen s'est félicité de l'action de notre armée c'est dire...(vidéo youtube " Marine Le Pen prise d'otages Algérie ") .

    Le peuple algérien a vécu ce terrorisme et s'est battu contre lui, et ce au nom de notre Islam, le seul qui es, traditionnel et ancestral.

    Je pense mon cher Franck qu'il ne faut pas faire l'erreur de tout mettre dans un même sac, car ça serait faire preuve d'un grand amateurisme, dans cette guerre contre le fanatisme islamiste (entre autres ennemis).

    RépondreSupprimer
  2. Salutation,
    Personnellement j'ai un vision assé Guénonienne, donc l'Islam en t'en qu'extension de la Tradition ne me dérange pas. Toutefois je le pense incompatible avec la tradition européenne gréco-romaine, ce qui pourrait me définir comme islamophobe à l’intérieur de l'Europe. Également, je suis largement conscient que les fruits de l'immigration est une création républicaine. Je vois en chaque lascars de cité un nervis libéral et non un musulman traditionaliste.

    Mais tout ça n'est pas grand chose, car au final la barrière n'a que deux cotés et là nous jouons sur des points qui en dernier lieu n'aideront pas les miens à se sortir du marasme.

    Si certains nationalistes français sont des islamophobes au derniers degrés, ce n'est pas bien grave t'en que le conflit est localisé en France, car l’ennemi devra bien être nommé, même si le nom qui lui sera donné n'est pas le plus pertinent.

    D'ailleurs tu remarqueras que je n'attaque rarement l'Islam strictement, pas plus que les chrétiens. Du fait que l'Islam soit une tradition, attaquer le coran sur des écrits finiront à terme par se retourner contre les traditionalistes européens, car même la bible ou les évangiles peuvent être attaquable d'un point de vue moral sur certains extraits sortie de leur contexte.

    Il n'y a que le judaïsme que je dénonce ouvertement. Car en France, ils sont LE pouvoir !

    PS : Et au risque de choquer du monde, j'ai plus de respect pour les frères Kouachi que pour les dessinateurs de Charlie Hebdo. Par contre aucun respect pour Coulibaly qui a tué une policière de la voirie dans le dos et qui est donc une immense grosse merde!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais je savais parfaitement ce que tu pensait de ce sujet (sinon je pense que l'on ne n’entendraient pas trop :-) )
    Mon message t'était adressé dans le sens où il faut bien faire prendre conscience aux combattants nationalistes radicaux européens, de toute tendance confondue, que l'ennemi est l'immigration extra-européenne, non aryenne, métissée (ou pas d'ailleurs), que l'ennemi est aussi ceux qui sont tout en haut, évidemment la juiverie mondiale pernicieuse.

    Pour ton post-scriptum: ça coule de source, encore une fois le sujet central c'est la race (de l'âme, du corps et de l'esprit)

    En ces temps de ténèbres presque infinies, je te salue à l'ancienne! \o

    RépondreSupprimer