« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 11 janvier 2015

Et ils défilent pour la liberté d'expression ? Pourriture !


3 commentaires:

  1. J'ai bien peur qu'avant de faire la guerre aux "musulmans", va falloir faire la guerre aux millions de gauchistes judaïsés, antiracistes et islamophobes, mais aussi antifa et anti extreme droite, qui ont défilés dans la France entière derrière Hollande, Nethanyahu, Avidgror Lieberman, des nègres et des représentant de beaucoup de pays, toute la merde maçonnique.

    Bref, ça va être bien plus dur que prévu, moi qui pensait que la population avait compris... on dirait qu'elle s'est vite rendormie sur les lauriers de la toléraaance (..ronce)

    RépondreSupprimer
  2. Çà sent clairement pas bon, le gouvernement (UMPS) devient dingue et comprend qu'il n'a plus droit a l’erreur. Ils vont tomber dans l'ultra répressif.

    Une grande majorité des français n'ont plus aucun honneur et alors qu'ils hurlent à la liberté, ils seront les premiers à eux même s'attacher un boulet au pied en échange d'un droit de vivre avec le confort minimum, de nombreux "musulmans" en France feront de même.

    Ce qui me fout encore plus la gerbe, c'est qu'au final le gouvernement et les bien-pensants s'inclineront face à la violence. Car après ça, les "musulmans" deviendront intouchables. Les terroristes auront, par la violence, obtenue ce qu'ils veulent. Quand on lis ce genre de papier :

    "Mon frère, si tu savais combien j’ai mal pour toi aujourd’hui, toi et ta belle religion ainsi souillée, humiliée, montrée du doigt. Oubliés ta force, ton énergie, ton humour, ton cœur, ta fraternité. C’est injuste et l’on va ensemble réparer cette injustice. On est des millions à t’aimer et on va tous t’aider." (Article du Monde)

    On comprend que les gauchistes ne comprennent que la violence, car elle les terrifie. A coté de ça, ils continueront à jouer les gros bras (par la force judiciaire et policière) avec les nationalistes.

    Bref la gerbe absolue !

    RépondreSupprimer
  3. Le seul véritable danger mortel, du point de vue du Pouvoir bien sur, c'est les nationalistes,les fascistes, les racialistes et traditionalistes, c'est infiniment plus dangereux de leur point de vue que les pires fanatiques malades mentaux du salafo-wahhabisme et autres inepties pseudo-religieuses.

    RépondreSupprimer