« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 10 octobre 2014

Le sketch de la juive Sarah Silverman qui se félicite de la disparition des Blancs



Petit rappel : «Nous révélerons ouvertement notre identité aux races d’Asie et d’Afrique. Je peux déclarer avec assurance que la dernière génération d’enfants blancs est maintenant née. Nos commissions de contrôle, dans l’intérêt de la paix et de l’élimination des tensions inter-raciales, interdiront aux Blancs de se marier aux Blanches. Les femmes blanches doivent cohabiter avec des membres des races sombres, l’Homme Blanc avec la femme noire. Ainsi, la race blanche disparaîtra, car le mélange du noir avec le Blanc signifie la fin de l’Homme Blanc, et notre plus dangereux ennemi deviendra un simple souvenir. Nous nous embarquerons pour une ère de dix mille ans de paix et d’abondance, la Pax Judaïca, et notre race régnera sans aucune concurrence sur le monde. Notre intelligence supérieure nous permettra aisément de rester les maîtres d’un monde de peuples sombres»

Rabbin Emanuel Rabinovich
Conseil d’Urgence des Rabbins d’Europe à Budapest
12 janvier 1952

6 commentaires:

  1. Il est urgent de fumer les nègres et leur maîtres, faire un nettoyage en Europe. J'espère que certains nord africains pourrons vous donner un coup de main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nord-africains en Europe et notamment en France ont tous eu la cervelle lessivée par l'éducation trotskiste. Leur racisme anti-gwer pu à des kilomètres et ils sont les premiers à hurler au racisme quand tu leur refuse une clope.

      Le seul combat politique qui peut nous unir est l'antisémitisme. Mais je n'ai pas envie de leur devoir quoi que ce soit. Car si un jour la France est débarrassée de l'engeance judaïque avec leurs aides, il faudra bien leur renvoyer l’ascenseur. C'est la piste que prend la dissidence soralienne.

      Une autre frange se tourne vers le takfirisme ou le wahhabisme, il va de soit qu'aucune aide n'est à attendre de leur part.

      H&F
      Franck

      Supprimer
  2. C'est une triste réalité, mais regarde tous les natios, racistes, fafs ou autres en France et en Europe, qui ne veulent pas d'enfants. Il est vrai qu'après plus de vacances, plus de Perry ou de concerts. Il faut plutôt se pencher sur la baisse de natalité de notre peuple, si chaque couple conscient ne faisait que quatre enfants, la courbe remonterait doucement certes mais remonterait. a ce rythme là dans 20 ans, on émigrera vers la Russie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas les natios qui peuvent changer la donne, nous somme trop peu nombreux pour prétendre à contrebalancer la natalité française ou européenne.

      De plus, les enfants de notre race sont face à une multitude de saloperies idéologiques, sociales et économiques : en vrac entre l'individualisme, l'adoration de l'argent, le sexe comme aboutissement, l'homosexualité, l'avortement, le chômage, la drogue, le métissage, les allocs familiales qui régressent, ect ... On est dans la merde.

      Et il est presque inutile de parler de création de village autonome ou quoi, l'état française et Bruxelles ont déjà bien verrouillé ces possibilités, surtout pour y fonder des communautés blanches.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas dit que les natios pouvaient ou devaient à eux seuls changer la donne, mais pour avoir traîner mes docs pas mal d'années, je peux constater que sur la plupart des personnes que j'ai rencontré si 5% ont des gosses (j'entends au moins deux qui correspond au seuil de remplacement) c'est un miracle, la plupart persévère dans un trip "rebelle". Et se vouloir exemplaire, c'est je pense déjà être soit-même capable de donner l'exemple. Quand au fait que les enfants de notre race sont face à une multitude de saloperies, c'est à nous de les guider et non de leur imposer nos choix, ils les rejetteraient. Sans enfants pas d'avenir, à part espérer un messie ou un césar. Et puis regarde les cathos traditionalistes eux continuent à avoir des grandes familles, et ils ne sont pas gâtés par les médias. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui entièrement d'accords pour les familles cathos, mais qui reste aisées pour nombres d'entre elles. J'ai pu le constater la semaine dernière lors de la manif pour tous. Je fus logé par une gentille famille de catho tradi avec trois enfants, mais qui ont également une très bonne situation (cadre de vie bourgeois).

      Les gens que j'ai l'habitude de fréquenter sont issus de classes sociales plus modeste voir défavorisées et ont une vision sombre du future. Ça ne donne pas envie de se reproduire.

      Puis pour ce qui est de l'endoctrinement des gosses effectué par le monde moderne. Des parents se sont vu condamnés à payer des amandes, ou de devoir rendre des comptes si leurs enfants ne participent pas aux cours de dépravation sexuel. Il y a quelques jours, une mère à était condamné pour avoir refusé que son fils soit vacciné!

      Le système est de plus en plus dictatorial et s'en émanciper est presque devenue impossible.

      Supprimer