« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 10 octobre 2014

T411, ou le nouveau combat des antifas!

Et oui les antifas ne sont jamais à court d’idées! Se prenant branlées sur branlées dans la rue, c’est maintenant sur le net (et à pure perte) qu’ils veulent exercer leurs « talents » de zélés délateurs à la botte du système. Leur courroux antifasciste se déverse désormais sur le site T411. Pour les lecteurs qui ne connaitraient pas, il s’agit d’un très bon site proposant moult torrents. On y trouve de tout, films, musique, livres etc…Comme tout bon site de téléchargement qui se respecte, T411 est doté d’une charte. On ne peut par exemple pas y télécharger les derniers films hollywoodiens sous-titrés en chinois dans une qualité dégueulasse. Le site se base sur une politique très simple : si c’est sur Amazon, c’est téléchargeable. Point barre. Il ne s’agit pas ici de vanter ou non les mérites du téléchargement, cela mériterait un débat entier, mais bien de l’attitude de quelques internet warriors (dédicace aux méchants du Kastelein), qui, frustrés par leur médiocrité, veulent enfoncer ce site.

En effet, celui-ci a le grand tort de diffuser, au nom de la liberté d’expression, toutes sortes de torrents. Attention, il ne s’agit pas de faire n’importe quoi, et T411 est absolument apolitique. Il y a beaucoup de modérateurs qui interviennent régulièrement en cas de débordements. Les responsables du site revendiquent juste le libre partage de fichiers, considérant que l’internaute a un libre-arbitre suffisamment développé pour aimer ou pas ce qui lui est proposé. Ils pensent que l’on peut télécharger Mein Kampf ou le Capital sans pour autant adhérer aux idées. Pour nous, cela semble une noble initiative. Peu nous chaut que les béruriers noirs ou autres groupes de crasseux soient téléchargeables, après tout libre à chacun de se pourrir les oreilles comme il l’entend. On en a rien à branler en fait! Néanmoins, de l’autre côté, ça coince…Et oui, comme le dit le débile adage, « la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres ». Et chez « les autres », à savoir les bolches, la liberté de ceux qui ne pensent pas comme eux (c’est à dire désormais 95% de la population, au bas mot) s’arrête très vite. Ces petits coquins, à grands renforts de commentaires plus intelligents les uns que les autres, à savoir : « cdnazis! » veulent interdirent tous les torrents qui n’iraient pas dans le sens de leur « pensée » (terme ici sérieusement galvaudé). Mais évidemment, nous sommes les liberticides, c’est bien connu!


Leurs pitoyables tentatives de censure n’ont pour l’instant abouti à rien, si ce n’est leur bannissement pour flood (désolé pas trouvé de mot français). A ce titre, il s’agit de saluer T411 qui ne plie pas devant les atermoiements de ces petits staliniens en herbe. Nous savons bien que le site et ses responsables ne sont pas de notre bord, c’est même l’inverse, contrairement à ce que voudraient faire croire certains « résistants » en peau de fesse. Mais cela ne nous dérange pas, nous ne somme pas sectaires et ne voulons pas imposer notre point de vue. Que vive le partage libre, à chacun de se faire sa propre opinion, voilà tout!

Pour ceux qui voudraient voir l’enculage de mouche dont sont spécialistes les antifas, c’est [ici]

1 commentaire:

  1. Je suis également un adepte de t411, il y a d'excellents documentaires, et les films sont de très bonne qualité !

    RépondreSupprimer