« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 7 mars 2014

Vincent Reynouard encore persécuté


"Chère Correspondante, Cher Correspondant,

Le 5 mars, j'ai passé dix heures en garde à vue. Une perquisition a été opérée à mon domicile au terme de laquelle ont été saisis : mon ordinateur, mon graveur de DVD, mes stocks de DVD gravés, mon caméscope (et son pied), du matériel de bureau...

A l'origine de cette nouvelle affaire, les plaintes déposées contre ma vidéo "Devoir de mémoire : une jeunesse embrigadée".


A voir avant censure!

Ma compagne Marie, qui apparaît quelques minutes à la fin de la vidéo, est également inculpée. Elle a été entendue trois quarts d'heure ce 5 mars dans le cadre de l'enquête.

Nous sommes tous les deux poursuivis pour "contestation de crime contre l'humanité" et pour "diffusion d'images interdites" (comprenez : sans le consentement de ceux que l'on voit sur les images). J'ai pu apprendre que mes adversaires ont invité des parents d'élèves qui apparaissaient sur les photos à porter également plainte ; l'objectif évident est de grossir l'affaire afin de mettre plus sûrement en branle la répression.

Je tiens à souligner que l'enquêteur qui s'occupe de l'affaire a été d'une correction exemplaire. Il a fait son travail, obéissant aux instructions du parquet, mais sans zèle excessif.

Pour l'heure, nous reprenons nos esprits et tentons de nous réorganiser après ce sérieux coup. Nous demandons donc à tous ceux qui nous ont écrit un peu de patience pour la réponse. Quoi qu'il en soit, nous ne baissons pas les bras. La répression sévère qui nous frappe, à cause d'adversaires qui fuient le débat loyal et pour se réfugier dans les jupes de la "Justice", montre de quel côté sont les gens honnêtes et de quel côté sont les menteurs inquiets. L'Histoire, la vraie, sera écrite par les révisionnistes.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien,

Vincent & Marie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire