« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 14 mai 2013

Paris brûle !?!

- Racailles sur le modèle américain libéralo - libertaires (Le casseur)
- Médias sionistes (Le menteur)
- Maintien de l’ordre aux mains de Francs-maçon  (Le cerveau)
- Président de club Quatari... (Le financier)



Paris brûle, les magasins, les cars de touristes sont pillés et la bourgeoisie parisienne se terre chez elle…

Une révolution ? Non juste le règne de la racaille, si habituel en France.

En effet, après la victoire du Qatar St Germain dans le championnat dit « de France » de Football, les bandes ethniques se déchaînent !

Il ne faut pas s’en inquiéter, Manuel Valls, « notre » ministre va se charger de rétablir l’ordre. Le ministre de l’Intérieur a déjà prouvé qu’il pouvait repousser les terribles opposants au mariage homo qui rappelons-le, étaient dangereusement équipés de drapeaux Français, de sifflets mais aussi d’enfants blonds en poussettes.


Une France blanche et catholique pacifique qui brandit le drapeau national tout en s’opposant à la destruction de la famille naturelle ?
Les gazages, les matraquages et les arrestations étaient bien justifiés…

Mais là, devant des centaines de pillards excités, armés, cagoulés ?
On temporise, on discute, on laisse faire.

La préfecture annonce 21 interpellations : espérons que ce ne soit pas les touristes agressés qui auraient osé se défendre.

Dès demain, sans aucun doute, les déclarations politiques des uns et des autres seront fortes, sévères, marquantes ! Mais rien ne changera.

La racaille en basket, qui aura terrorisé le temps d’une soirée la bourgeoisie parisienne retournera terroriser les « petits blancs » dans les zones de non droits, jusqu’à la prochaine fois.

La racaille en col blanc, le verbe haut mais la main molle lorsqu’il s’agit de véritables délinquants, dénoncera des « groupes extrémistes », amalgamera et renforcera encore un peu plus son dispositif pour accueillir la manifestation du 26 mai avec des hélicoptères, des canons à eau…

Un épisode supplémentaire dans cette France qui se rapproche un peu plus de la mort chaque jour.

Il est plus que temps de mettre à bas ce système

La rivalité Auteuil-Boulogne avait atteint son paroxisme lorsque que la CNT avait infiltré le groupe Tigri Mystic puis Microbe et K-Soce Team . La CNT ne se déplace pas par hasard , le foot ce n’est pas leur truc . L’idée etait d’exacerber les tensions contre Boulogne afin d’attendre le point de non retour pour éradiquer le KOB c’est à dire le dernier bastion blanc de la région parisienne .

Après la mort de Yann Lorence le plan leproux a été mis en place , plus d’ultras mais surtout plus de Boulogne fini grace à aux abonnements aléatoires et présence en tribune de ....(roulement de tambour) ...SOS Racisme et la Licra , pret à dénoncer n’importe quel comportement déviant .

Voila ce qui arrive à force de jouer avec le feu , le PSG et les pouvoirs publics débordés par ce qu’ils ont créé : une colonie de racailles manipulées par le CNT !



Mais le lécheur de cul de youtre compare les violences de la racaille aux Manifs pour tous



Pendant ce temps, voici la répréssion effectuée sur des manifestants pacifiques (opposés a la loi des maçons, quand même!)




2 commentaires:

  1. Que c'est beau de voir le futur si noire , les bourges court et les pauvres pilles les magasins , cela me rappel une révolution , mais la prochaine c'est les nationaliste qui reprendrons le pourvoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le future mais bien le présent!
      Les bourges sont bien planqués dans leurs quartiers. Les pauvres qui pillent ne sont pas si pauvre que cela, sinon ils pilleraient des magasins d'alimentations et non des boutiques de godasses et de fringues.

      De toute façon aucune mesure ne sera prise à l'égard de la racaille. Ce sont les supporters qui vont bouffer encore plus de répression.

      Supprimer