« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 11 janvier 2013

Le président biélorusse, Loukashenko, défend Bachar al-Assad et met en garde l’Europe



Loukashenko, c’est une sorte de Chavez slave, c’est le type qui a déclaré en 2007 que la ville de Bobrouïskest est dégoutante parce qu’elle a un passé juif.

D’après Wikipedia, il a servi dans l’armée comme garde frontière, s’est marié en 1977 et son seul bien immobilier est la maison de la famille Loukachenko située à Ryjkovitchi, un quartier de Chklov, où habite toujours Galina, sa femme, avec son berger allemand, Balou.

Loukashenko soutient Hitler, et explique en 1995 au quotidien allemand Handelsblatt que : « L’histoire de l’Allemagne est d’une manière ou d’une autre une copie de l’histoire de la Biélorussie sur certains points. Au moment où l’Allemagne s’est relevée grâce à de solides ouvriers. Tout ce qui est lié à Adolf Hitler n’est pas mauvais. Rappelez-vous sa politique en Allemagne. L’autorité allemande s’était accrue pendant des siècles. Sous Hitler, ce processus a atteint son point culminant. C’est parfaitement en conformité avec notre vision d’une république présidentielle et du rôle de son président. Je veux souligner qu’un homme ne peut pas être tout noir ou tout blanc. Il y a des côtés positifs aussi. L’Allemagne est sortie des ruines par le passé avec l’aide d’une force présidentielle forte. L’Allemagne s’éleva grâce à cette force, grâce au fait que toute la nation était unie autour de son chef. Aujourd’hui, nous passons par une période semblable, quand nous devons nous unir autour d’une personne ou un groupe de personnes afin de survivre, tenir le coup, et rester droit dans nos bottes… ».

Loukashenko ne fait pas que parler, il agit. Il a expulsé une délégation du FMI en les traitant « d’escrocs ».

Et l’argument final pour savoir s’il s’agit de quelqu’un qui mérite d’être écouté est qu’il est interdit de séjour dans les zones enjuivées, en Union européenne et aux États-Unis. Le discours de Loukashenko est étonnamment clair, comme celui de Chavez, comme celui d’Hitler parce qu’en réalité la vérité est simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire