« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 2 novembre 2012

Philippe Vardon violemment pris à partie devant une mosquée et insulté de "sale juif"

[Communiqué du 1er novembre 2012]

A midi, j’ai été interviewé devant la mosquée de la rue de Suisse (là où avaient lieu les prières de rue auparavant) par l’équipe de « Complément d’Enquête » (France 2) qui tourne actuellement un reportage sur les identitaires.

Un attroupement s’est peu à peu constitué autour de nous, la discussion s’est engagée avec certains musulmans et nous avons rapidement été violemment pris à partie. Il aura fallu beaucoup de sang froid pour éviter le lynchage par la bande d’une trentaine d’individus dans laquelle se mélangeaient racailles et dealers du quartier, clandestins fraichement arrivés, et barbus bien évidemment… Insultes, menaces, propos anti-Français et antisémites (j’ai été traité à plusieurs reprises de « sale juif » pour le simple fait de dénoncer l’islamisation) ont émaillé l’incident.

J’espère que ces images seront présentes dans le montage définitif du reportage !

Voilà qui témoigne en tout cas du bel esprit de dialogue et d’ouverture qui semble animer une partie des musulmans fréquentant la mosquée de la rue de Suisse. Pour ma part je reste ouvert à tout débat serein, tout comme je reste déterminé dans la lutte contre l’islamisation de notre ville.

Philippe Vardon – président de Nissa Rebela

Source : FDeSouche

La bonne époque de Fraction Hexagone (groupe auquel a appartenu Mr.Vardon)!




Refrain I
Une balle pour les sionistes,
Une balle pour les cosmopolites,
Une balle pour les Yankees,
Une balle pour les lobbys,
Une balle pour les marxistes,
Une balle pour les capitalistes,
Une balle pour leurs forfaitures,
Et pour cette dictature!

Refrain II
Une balle pour les bourgeois,
Une balle pour les médias,
Une balle pour les collabos,
Une balle pour les libéraux,
Une balle pour les élus,
Une balle pour la p....,
Une balle pour leurs complices,

Je rappel que nous sommes là en 1996, bien avant que Dieudo découvre le mot sioniste ou qu'Alain Soral découvre internet. A cette époque le rap qui se veut contestataire se cantonné à NTM et IAM. Et les mosquées de France se comptaient sur les doigts de la main.

Vous repasserez avec vos insultes calibrés sur mesures pour vos tronches d'extra-européens manipulés par le pouvoir mondialiste pour détruire les valeurs, le peuple et la nation Française!

"Sale juif" tu dis ... mais qui t'as trainé en France ? Tu devrais penser à remercier le judaïsme cosmopolite et les capitalistes pour t'avoir permit de venir nous casser les couilles en Terre Blanche!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire