« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 19 septembre 2012

Val-de-Marne - Viols collectifs : Mahamadou et sa bande jugés aux assises

Mahamadou Doucouré : Un nouveau nom rajouter sur la liste des mises à mort pour la salubrité publique
Pendant plusieurs mois, Nina et Stéphanie, âgées de 15 et 16 ans, ont été victimes de viols collectifs dans les caves de la cité de Fontenay-sous-Bois. (…)

Cette horreur deviendra son quotidien: pendant six mois, Nina est frappée, violée par plusieurs jeunes de la cité, parfois en même temps, tous les jours. D’autres regardent. Ils la menacent: si elle parle, ils brûleront son appartement et s’en prendront à son petit frère. (…)

Il n’était pas l’un des leaders des tournantes « organisées » dans la cité de Fontenay-sous-Bois, mais sans aucun doute le plus violent. Mahamadou Doucouré, également soupçonné du meurtre de son ex-petite amie et de l’enlèvement de son fils, est l’une des figures centrales de ce procès. (…)

13 ans après les faits, Nina et Stéphanie vont faire face à leurs bourreaux. Ces derniers reconnaissent avoir eu des relations sexuelles avec elles, mais nient le caractère forcé. Pour eux, les deux jeunes femmes étaient consentantes. (…)

Entre 5000 et 7000 viols collectifs seraient commis chaque année en France. Selon les associations, si ces crimes sont souvent associés à la banlieue, ils sont en réalité commis dans tous les milieux.

Source : L'Express


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire