« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 17 septembre 2012

Personne n'est blanc ! (Nobody's White)

6 commentaires:

  1. Horrible quand le gosse n..n.. noir vient voir le petit Blanc et lui dit "personne n'est Blanc", regardez la tête du petit Blanc, et l'institutrice qui le trucide devant tout le monde, là c'est clair, tout est fait pour tuer le poussin dans l'oeuf, comment veux tu qu'un gosse soit pas formaté après ça??? Et traumatisé aussi..

    RépondreSupprimer
  2. Et à la fin, la pure bombe Aryenne prise comme une chienne par le N.. noir qui fait style de trop prendre son pied PUTAIN !!! Et le Blanc qui te dit "faut se mélanger, pour tous en Suède" avec des tresses Africaines, rooooh putain, quand je disais que les Scandinaves étaient bien touchés.... Interdiction de corriger leurs gosses, les gosses ont un numéro de tel pour dénoncer leur parents à la moindre engueulade, mariage homo, adoption homo (je crois aussi), viols de masse par les paki et autres muslims, etc, ils ont la totale. Mais le pire c'est l'image de la bombasse Blonde qui chante l'hymne en se faisant déglinguer par un ..............................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pays là n'ont aucune "extrême droite" historique. Tout est partie à volo très vite. La chance qu'ils ont eu c'est d'être géographiquement loin de l'Afrique.

      http://alter-natife.tumblr.com/post/31757949349

      Supprimer
    2. J'imagine bien un clip où un imam prend en levrette une bombasse Blanche qui chante en jouissant "qu'un sang impur abreuve nos..." et un Blanc de 50 kg avec une mèche sur les yeux qui chante entouré de femmes voilées " c'est l'heure du mélange pour toute la France" , ce serait trop tolérant quoi, vas y Jean-Kévin passe moi le bédo, (bédo en argot manouche veut dire pénis).

      Supprimer
  3. C'est à gerber toute cette vomissure du globe, ces résidus gastriques, et cette institutrice sournoise est un danger pour nos enfants... D'ailleurs, en parlant d'enfants, j'ai vu récemment sur TF1 vers 5h30/6h30 des dessins animés avec des blancs ET des négros, boucaques et autres sous race dans une ambiance merveilleuse de paix et de tolérance entre les peuples. Tout est fait pour nous instrumentaliser, dès l'enfance, et c'est de pire en pire chaque jour.

    RépondreSupprimer
  4. Évitez de poster des commentaires injurieux. Le blog va finir par être supprimé par google à force!

    RépondreSupprimer