Ce que ne sait peut être pas Mr.Bricmont c'est que toute la piétaille Anti-Fa est financée est infiltrée par des agents étrangers qui viennent pour empêcher tout débats contre les plans impérialistes. Aujourd'hui ils ne servent à rien, plus qu'à gueuler sur des sujets sociétal complètement merdique et pro-Bruxelles!
Il suffit de voir comment ils font pour faire interdire les manifestations nationalistes (ex. 14 Juillet dernier), les spectacles de Dieudo, ect... Nombre d'entre eux font aussi partie de la LDJ et sont couverts par les mairies où ils taff à mi-temps (Ex. Toulouse grâce à leur Maire, Mr.Cohen).
Et quand l'un d'entre eux fini la cervelle étalée sur le bitume, il est encore moins étonnant de voir la flicaille déployer un dispositif impressionnant (Ex. GIPN) pour arrêter les suspects et les faire parler, pendant que les banlieues brûlent.
Alors que le PC courbe l'échine, de toute façon sa fait longtemps que l'idéologie de gauche est définitivement morte. Tout n'est plus question que de coups bas et de fric!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire