« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 17 juillet 2012

Artam Brotherhood accorde une Interview au journal Le Matin - En date du 10 juillet


-Premièrement, comment vous définissez-vous ? Néofascistes ? Néo-nazis ? Néopaïens ? Avez-vous des liens avec d’autres organisations en Suisse?…

Notre idéal est la création d’une Europe impériale fédérant les très nombreuses ethnies européennes (Catalogne, Sicile, Alsace, Bretagne, Corse etc), celles-ci jouissant d’une semi-autonomie, à l’image des cantons suisses. Le pouvoir impérial assurant lui, les fonctions régaliennes. Nous sommes contre les états-nation nés de la Révolution jacobine et maçonnique de 1789 et promouvons les cultures locales. En cela, nous nous opposons au projet fasciste, totalitaire (un peuple, une langue, un drapeau et un chef).Le facteur racial entrant évidemment en ligne de compte, voici un autre point qui nous différencie du fascisme qui faisait passer la nationalité avant le sang.

Sans complexe, nous nous définissons comme nationaux-socialistes. Il existait au sein du national-socialisme une branche SS non-pangermaniste dont le projet était identique au notre. Parmi ces hommes, celui qui a sans nul doute oeuvré le plus pour le retour à ce qu’il nomme les “patries charnelles” est Marc Augier, volontaire SS français, dont le nom d’auteur est saint-Loup…Il prône également un retour aux spiritualités naturelles des anciens européens et le refus des valeurs judéo-chrétiennes.

Nous nous définissons donc comme nationaux-socialistes (et pas néo-nazis….) et païens. Le national-socialisme etant de toute façon fondamentalement païen…

-Votre fête est censée se dérouler à Genève, d’après votre annonce. Est-ce toujours le cas, vu le contexte très chaud ? Est-ce du reste à Genève même que cela aura lieu ? Nous avons entendu parler d’une commune avoisinante….

Notre fête se déroulera bien dans le canton de Genève oui. Vous avez entendu parler d’une commune avoisininante? Pas nous…Vous savez, les antifascistes et la police s’attendent à ce que le 28 soit le début d’une 3ème guerre mondiale…ils rêvent. Nous ne tomberons pas dans le piège qui nous est tendu et notre fête se déroulera comme prévu, sans incident et dans le calme.

-De quel genre de local disposez-vous pour cette fête et combien d’adhérents et sympathisants avez-vous en Suisse? D’où viendront les participants ?

Elle se déroulera en plein air. Et comme nous l’indiquons sur notre blog, les participants seront ensuite invités à passer la soirée à la Tanière de fenrir. Au sujet de ce local, vous ne saurez rien de plus…

Nous avons de nombreux sympathisants, surtout en France, car à l’origine notre Fraternité est née dans la Loire pour s’exporter ensuite en Romandie. Le chapitre romand est toutefois réduit. Nous ne vous donnerons pas d’indications concernant notre nombre.

Les participants à notre fête viendront de Romandie et de France voisine. Principalement de franche-comté et de la région lyonnaise. Seront officiellement présents les Jeunesse Nationalistes d’Alexandre Gabriac, ainsi que le Groupe Union Défense de Lyon.

-Existe-t-il un lien entre cette fête et les « dénonciations » dont ont fait l’objet certains de vos sympathisants sur divers site internet de la gauche « antifasciste », notamment autour de l’affaire des coups de couteaux ?

Que les choses soient bien clairs : nous ne sommes par responsable de l’agression sur ce chanteur de merde. L’auteur du coup de couteau n’est ni l’un de nos membres, ni un sympathisant. Les antifascistes et la presse ont fait un calcul stupide : une fête “nazie” est annoncée à Genève par Artam Brotherhood, et dans le même temps un antifascistes est poignardé par un skinhead…alors forcement, ce skinhead est membre d’Artam Brtoherhood ! Ceci est strictement faux. Vérifiez vos informations. L’individu en question à été interpellé par la police, et nous, nous n’avons absolument pas été inquiété, pour la simple raison que nous ne sommes pas coupables.

Ceci étant dit, les antifascistes devraient avoir peur du retour des nationalistes dans cette ville. Menacer et dénoncer sur internet, c’est bien, mais avoir des couilles, c’est encore mieux.

Yann Zbinden (ancien skin NS qui s’est fait recouvrir son tatouage croix gammée sur le ventre…), est le leader des antifas de Genève. Le 29 juin dernier lors de la manifestions Antifa de Plainpalais il avait mobilisé près de 300 personnes. A part hurler des conneries et boire des bières, qu’a-t-il fait avec son armée de cloportes, punks à chiens et asociaux? Rien. Pourtant ils savaient qu’une conférence organisée par Égalité et Réconciliation Suisse se déroulait non loin de là. Des guerriers se seraient déplacés et auraient directement barré la route au “fascisme”, mais il faut croire que ce ramassis de mongoliens a peur d’un petit service d’ordre de 15 nationalistes…

En plus : Le Matin

1 commentaire: