Le mois dernier, une délégation du Parti s'est rendue à Cremona en Italie afin d'établir de nouvelles relations avec nos camarades italiens et participer à l'hommage organisé en l'honneur des combattants morts pour la défense de leur Patrie et de l'Europe.
Après plusieurs heures de routes vers le sud, la délégation du P.S.F. à eu l'honneur de rencontrer les membres du jeune parti italien Socialismo Nazionale, organisation avec laquelle le P.S.F. travaille désormais de manière active et rapprochée dans le but d'étendre la force qui anime nos cœurs.
Ce fut également l'occasion d'échanger sur nos principes et nos stratégies communes et d'approfondir nos connaissances dans le domaine de l'analyse géopolitique d'un point de vue français et italien. Analyses dont le diagnostique est identique, malgré les différences culturelles minimes.
La Vérité étant le seul leitmotiv de notre combat, il est aujourd'hui essentiel de comprendre que les organisations nationalistes doivent par leur essences, se soucier du socialisme et de la solidarité comme nous le faisons et comme le font l'ensemble des groupes politiques avec lesquels le Parti Solidaire Français est allié autour du monde.
Sans jamais renier le moindre de nos principes ni une miette de notre histoire commune, SocialismoNazionale et le Parti Solidaire Français, sont aujourd'hui deux structures distinctes avançant main dans la main pour le renouveau du socialisme national européen.
Quel qu'en soit le prix, nous continuons la lutte et attachons désormais un soins tout particulierà rendre les lettres de noblesse qui reviennent de droit au faisceau, symbole suprême de l'union de forces vives de la nation rassemblées vers un même but: l'unité populaire!
Par les mots et par les gestes, redevenons enfin ce que nous sommes !
Le Bureau Exécutif.
Source : Parti Solidaire Français
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire