« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 21 mars 2012

Tuerie de Toulouse et de Montauban vu par Tancrède Lenormand

Toute la journée la France entière est restée pendue derrière la télé et la radio. On connaîtrait enfin l’auteur de la fusillade. Il s’agirait d’une chance pour la France. Se rendra. Se rendra pas. le suspens dure. Longtemps. Ça rapporte pour les médias, entre 2 pub. Une racaille connue des services de police pour délinquance et qui a versé dans l’islamisme. Rien de surprenant en fait. La France est le berceau naturel milliers d’hommes de ce profile-là. Toutes les conditions y sont réunies :

La racaille gauchiste ; toujours prête à trahir, à se tromper volontairement et servilement de combat.
Là on atteint des sommets !


1/Une immigration massive d’Arabes et de musulmans et notamment de Maghrébins qui nous vouent une haine particulière. La racaille des citées  est particulièrement protégée par les magistrats et les juges, ce qui lui donne de l’assurance pour monter en puissance. Les armes lourdes circulent librement dans les “zones sensibles” comme on dit chez les bobos. Les frontières sont de vraies passoires. Mieux des pompes aspirantes à délinquance en puissance et en trafic en tout genre.

2/ Des citées où la loi et les forces de polices ne peuvent pas mettre les pieds. Un pays qui renonce par la lâcheté de ses dirigeants, par l’idéologie de ses hauts fonctionnaire (presque tous issus des sectes Franc-Maçonnes).

3/ Un pays asservi par les USA et Israël. Depuis plusieurs années la France fait le sale boulot des Sionistes et de leurs alliés néo-colonialistes. Notamment en faisant la guerre à des nations Arabes ou islamiques. mise à part en Irak, la France est de tout les sales coups avec Sarkosy, cheval de Troie d’Israël.

4/ Un pays où les autochtones se plaignent de l’insécurité, mais ne sont jamais écoutés ou mieux soupçonnés de racisme dès qu’ils l’ouvrent. Ces petits Blancs payent chaque année très cher en vie et en somme de tracas les bienfaits de cette racaille halogène.

Les Juifs payent aujourd’hui les implications de leurs élites qui réclament sans cesse de nouveaux allogènes pour submerger les Français. Ils peuvent remercier Sarko, Attali, Cohn-Bendit pour ne citer que trois icônes de l’immigration invasion.

Le ministre délinquant Juppé  avait le choix de se rendre à Nantes où une jeune fille a été assassinée ou de se rendre dans un pays étranger pour un enterrement de ressortissant Israélien. Qu’a-t-il choisi d’après vous ? Les petites Gauloises n’intéressent personne. Enfin pas en haut-lieu. Mais Marine Le Pen aurait pu se démarquer. Elle ne l’a pas fait. Par calcul sans doute. Pas sûr que ça lui rapporte.

Enfin, elle doit être rassurée. ce ne sera vraisemblablement un 2ème cas Brunerie qui entachera sa campagne;
Car évidemment les merdias ont tout de suite privilégie l’attentat d’extrême droite qui aurait bien été utile durant cette campagne présidentielle. Depuis 1 semaine on nous ressert du Breivik, lequel est d’ailleurs difficilement assimilable à la soi-disant extrême droite, à moins que la Franc-maçonnerie dont il était membre est fait un virage idéologique à 180° et se soit reconvertie dans le nationalisme.

Malheureusement ce n’est pas un méchant Nazi. Pas cette fois encore. Pas possible de broyer menu du Français, du desouche. Pas de chasse ouverte au Blanc nationaliste. Rien pour torpiller le Front National. Alors les merdias tournent autour du suspect n°1 comme des mouches au-dessus de la merde. Ils ne savent pas comment aborder le sujet. Il faut tout de suite faire la déclaration préalable, gage d’antiracisme. La soumission du Dhimmi, pris entre le feux du Maître juif qu’il doit servir et du conquérant musulman qui déteste le maître du Dhimmi et voudrait devenir maître à sa place. Ces merdeux déclarent de partout qu’ils ne faut surtout pas faire l’amalgame islamistes et musulmans. Ne pas paraître raciste c’est le plus important. Après seulement on fait semblant de s’interroger sur les causes, on invite des spécialistes du “quand tout est fini” et des chercheurs diplômés en “politique de l’autruche”.

Un règlement de compte entre bandes d’étrangers. Les merdias ont beau tenter de nous lessiver le cerveau avec les sempiternels mêmes mensonges, un islamiste français, des enfants juifs français par là, des Soldats français par-ci, par là.

La vérité, c’est qu’un Algérien à fait la peau de 4 juifs (qui ont été enterrés dans leur pays Israël. Belle preuve, s’il en fallait, de leur allégeance) et de 3 maghrébins (sans doute un règlement de compte sur des congénères considérés comme des traîtres).

Et le Gaulois dans tout ça ? Il est là au milieu. Ahuri. Il n’a rien à dire. Il n’existe pas et n’a surtout pas le droit de se plaindre. Un mot de travers et tous se retourneraient sur lui. Alors il subit, résigné, le déchaînement des forces de l’occupant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire