Après la tuerie de Toulouse-Montauban, les responsables musulmans et tout le personnel de la classe politique nous mettent en garde, tous en coeur, de ne pas faire "d'amalgame" entre l'islam modéré des bons Français d'origine maghrébine, et l'islam radical des fondamentalistes, qui serait marginal.
C'est oublier un peu vite que si le tueur s'était avéré être un Blanc, non musulman, tous les journalistes, tous les hommes politiques, et tous les musulmans républicains auraient hurlé tous en coeur contre le racisme et l'antisémitisme porté par une "extrême-droite nauséabonde", amalgamant le Front national de Marine Le Pen et tous les éléments ultras du nationalisme.
Nous affirmons donc que tout musulman, surtout s'il est jeune, est potentiellement un islamiste radical, capable de nous égorger en récitant une prière, et qu'il faut donc les renvoyer chez eux, en bloc, et ne pas garder les petits.
Nous affirmons d'autre part que si les juifs étaient tous en Israël au lieu d'être incrustés comme des morpions dans tous les médiats occidentaux, nous n'aurions pas de problèmes avec l'islam. Le conflit serait un conflit proche-oriental et se règlerait d'homme à homme, dans le désert, entre les juifs et les Arabes. Ainsi, le monde serait plus beau.
HR
Lu sur : L'anarchiste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire