![]() |
| Les blancs assassinés ne compte pas car ils sont trop nombreux |
Qu'on se le dise, l'assassinat de ces enfants, ainsi que des militaires est impardonnable, comme tout meurtre crapuleux ou de sang froid. Une occasion en or pour Marine Lepen de remettre sur la table, la peine de mort. Car c'est tout ce que le tueur mérite!
Mais il est aussi horrible de constater la différence de traitement entre les victimes. Il est aussi inamissible de toujours mettre en cause les (ultra) nationalistes quand il s'agit de crime (soit disant) raciste. Alors qu'aucune preuve tangible ne venait mettre en cause les 3 militaires dit néo-nazi, ceux là furent accusés, comme allant de soit. Ils seront finalement mit hors de cause.
![]() |
| Une croix gammé, un salut solaire, impardonnable et coupable à vie! |
Bien entendu, tout les tartuffes de la politique et des médias sont indignés et finissent dans une synagogue pour expliquer qu'ils sont attristés, terrifiés et les sempiternelles larmes de crocodile qui vont avec.
------------------------------------------------------------------
Mais tout cela ne prouve qu'une chose, le véritable racisme des médias à l'encontre du peuple originel ainsi que des blancs. Voila 40ans (au bas mot) que des français sont assassinés et que le dénoncer, c'est être soit même un raciste.
Exemples récents :
Nantes : Une jeune fille de 14ans, retrouvée morte poignardée et violée dans des toilettes publiques. Assassinée par un noir arrêté après l’agression de deux personnes âgées, une femme et un homme (qui seraient entre la vie et la mort). (Fdesouche)
Ris-Orangis (91) : Un retraité abattu d’une balle dans la tête (Fdesouche)
Laxou (54) : Un quadragénaire abattu par balle – Arrestation de Bosko, tueur présumé (Fdesouche)
Voila ce que subi le peuple blanc de France, sans que personne en ai rien à foutre! Cela tout les jours, sans compter le raquette, les violes, les braquages et les violences! Et c'est sans compter sur le raquette fiscal, bancaire, la dépravation du droit et le lavage de cerveau de l'école primaire, jusque à leur mort devant de sordides médias tenus par ...
------------------------------------------------------------------
Je tiens aussi à préciser que les corps des quatre victimes franco-israéliennes de la tuerie de Toulouse perpétrée devant une école juive lundi 19 mars doivent être rapatriés mardi soir en Israël, a annoncé le président du Consistoire central, Joël Mergui. Des vicitimes qui finalement ne reposeront pas en paix en France, car si les médias chialent autant, c'est bien par ce qu'elles étaient pas françaises!!!


C'est dégueulasse cette banderole. Quand il s'agit des blancs, personne n'en parle !
RépondreSupprimerPour donner un exemple de plus, il y a 2 mois, j'ai un ami qui s'est fait agressé par 3 musulmans à un arrêt de tram et la raison ? "Qu'est ce que tu me regarde de travers toi ?" On a même plus le droit de les regarder ! Et personne n'est intervenue alors qu'il était 3 sur lui ! Il est resté à l’hôpital 1 semaine, quand je suis allé le voir la première fois, je l'avais à peine reconnu..
On était pas raciste, mais eux le sont donc maintenant je le serais !
Le racisme anti-français / blanc en France est bien pire que n'importe quel autre racisme, pourtant c'est le banal, le plus violent, le plus fréquent et le moins dénoncé.
RépondreSupprimerSi nous n'avons pas le droit d'être victime, alors défendons nous! ;)
les francais vont se laisser berner par les juifs encore combien de temps ?
RépondreSupprimerJe suis arabe. Je suis musulmane. Je suis officier de l armée de l air. Je suis malheureuse et lassée de lire des commentaires a conatation raciste. Je trouve même cela horrible. Ce n est pas parce que des cons font du mal qu'il faudrait mettre tout le monde dans le même sac. Arretez les préjugés, faites preuve de noblesse et d'intelligence.
RépondreSupprimerDans aucun commentaire il n'y a de racisme à proprement parlé. Je trouve dommage pour ma par qu'un officier de l'armée n'ai pas encore posé les bases de l'étymologie du mot RACE.
SupprimerRacisme =/= Racialisme =/= SOS racisme
En ce qui me concerne j'aime les cultures, les civilisations, la différence. C'est pour cela qu'avant de vouloir aimer tout le monde, je commence par aimer la culture et la civilisation qui m'a vu naitre. Aimer tout le monde, revient à aimer personne. Votre homme doit surement vous aimez plus que la première femme venu. Pour ma par j'aime plus ma culture et ma civilisation que le première venu. En ça, il n'y à rien de raciste, ni même de racialiste la dedans.
Le Racialisme en soit, est la base de la ligné. Mais si un trop grand métissage à lieu, alors cette diversité disparait au profit de l'uniformité.
Métissage = Uniformité =/= Diversité
D'ailleurs en soit le mot métissage à une connotation négative dans sont étymologie même. Tout comme le préfixe "Dé" est le contraire. Le préfixe "Mé" est la négativité.
Dire < Médire
Entente < Mésentente
Tissage < Métissage
Si vous êtes musulmane c'est que vous avez refusé de perdre la croyance et les coutumes de vos parents. Pourquoi aujourd'hui, hommes blancs européens fières devrions nous nous laisser dominer par l'étranger au profit du capital qui n'est pas notre ? Il n'est pas moins raciste pour moi de me préserver en France, que pour un musulman en France ! Que cela soit claire!
Si vous défendez Babylone (cosmopolitisme, homme qui veut égaler Dieu ect...), sachez que c'est contraire à toute religion (A par pour les élus de Dieu bien sur).
En soit l'immigration est un danger absolut pour l'Europe. Même pour les personnes issu de l'Immigration. Ce n'est pas par ce que vous êtes issu de l'immigration, que l'immigration est votre amie.
Pour parler de noblesse et d'intelligence, vous repasserez. J'ai arrêter de regarder TF1 y a longtemps! :D
Je suis aussi arabe et je ne vois pas non plus des commentaires raciste.
SupprimerC'est à vous madame de faire preuve d'intelligence et surtout d'empathie à l'égard des personnes qui se sentent de plus en plus dans l'insécurité dans leur propre pays.
Par ailleurs, je me demande ce que vous faites ici. Ce blog est un espace de libre expression et permet donc d'avoir une opinion alternative, différente de la soupe que l'on nous sert à 13h ou à 20h.
Je me réjouis que des gens s’insurgent de cette façon parce qu'en ce qui me concerne, n'ayant aucune goute de sang français, j'en ai plus qu'assez que des crasseux, censés être mes congénères, me foutent la honte à chaque coin de rue. Assez des margoulins impolis, inciviques, incultes et violents ! Qu'ils dégagent dans leur pays ! La France doit cesser d'être une "terre d’accueil" parce-qu’au point où on en est, elle devient de plus en plus le torche cul du tiers monde et de l'Afrique en particuliers.
Alors, vos bonnes intentions d'antiraciste, quasi pavlovien à force de bourrage de crâne médiatique, gardez les avec vous et votez hollande si ça vous chante. Pour ma part, mon choix est fait et je vais le faire sans aucun scrupule. Allez Le Pen ! Vive la France !
PS: Il 'agit de mon premier passage sur ce blog. Chapeau bas à celui qui l'a créé. Merci.
Kader.
Merci pour ton commentaire.
SupprimerUn peu d'objectivité de la par d'une personne que le nouvelle ordre mondiale veut nous imposer en ennemie par essence, fait plaisir!
Kader je te soupçonne fortement d'être un partisans d'Alain Soral non ? :)
Non, pas du tout. Je suis simplement moi même. Alain Soral tire pas mal d'arabes derrière lui, c'est juste. Mais soyons franc, ils y trouvent leur compte. Il ne les provoque pas, il ne touche pas où ça leur fait mal, bien qu'il le devrait.
SupprimerPour ma part, je n'aime pas l'islam et je le revendique... Par exemple, je boycott le halal et je sais pourquoi ( Qui a déjà vu une bête se faire égorger ? C'est horrible et pour ma part je me suis senti mal à chaque fois. Ok, dans nos campagnes, on le fait toujours avec les cochons dans le but de faire du boudin, mais ce n'est pas saigner une bête pour la faire saigner au nom d'un commandement divin. ). Cette religion contient trop de contradictions, pour ne pas constituer une menace lorsqu'elle est utilisée à dessin. Je vous conseil d'ailleurs de lire le roman d'Amine Maalouf intitulé "Samarkand".
Je suis juste athée, j'aime la philosophie (Nietszche que je découvre semble être la quintessence des philosophes que j'ai pu lire).
Sinon, je souhaite ajouter que j'ai été témoin d'une réelle mutation des mœurs des musulmans depuis au moins 10 ans. Tous ont changés, se sont radicalisés et ont mis de côté leurs cerveaux pour le remplacer par le coran (cela dit en passer, c'est un vrai livre de merde, inexacte, pour ceux qui auraient comme moi lu l'ancien et le nouveau testament. Oui, c'est comme cela, entre autres choses, que j'ai acquis ma conviction athéiste...).
Pour en revenir à Soral, je trouve qu'il aime quand même se faire mousser. Il est parfois approximatif, c'est un polémiste plus qu'un penseur, quand bien même ses idées soient souvent justes, argumentées et dans l'air du temps (parfois même prémonitoire... à en croire l'une des vidéos que j'ai vu récemment).
Il s'est constitué un fan club et cela me dérange beaucoup. Je ne suis pas pour le syncrétisme, si ce n'est celui de mon pays pour éviter de nous faire collectivement manger par les autres. Il n'y a que la nation qui vaille parce qu'elle a fait de moi ce que je suis, aussi dure que l'histoire ai pu être avec mes ancêtres. Rien n'est tout rose, on n'est pas au PS, nous sommes en République. ;)
Je pensais que tu pouvais faire partie de ces gens en France qui concilié Islam et Laïcité.
SupprimerPersonnellement je connais pas Soral. Mais je connais des gens qui l'ont personnellement fréquenté et effectivement, c'est un être imbu de lui même. Pour moi qu'importe, il amène un débat authentique sur la table et je ne suis pas là pour le suivre, mais je l'écoute.
Je par du principe, que la réconciliation voulu par Soral n'aura pas lieu, c'est impossible. Il y aura une guerre au seins de la nation française. Les nationalistes mourront surement. Il n'y aura de place que pour les collabo et les traitres.
Collabo au nouvel ordre mondial.
Traitre a la nation, son drapeau, son histoire.
J'ai bien peur pour ma par qu'avec la chute il y a 70ans du IIIème Reich, l'Europe est signé sont agonie lente, nous en atteignons la fin aujourd'hui.
La France et les autres nations européennes sont dans un gouffre immense et (pour le vivre tout les jours) les forces nationalistes sont bonnes mais faibles en nombre de combattants.
Personnelement je vis plus cela comme une mort digne, qu'un combat pour une victoire. Comme disait Maurras "Tout désespoir en politique n'est que folie". J’espère. Mais le bout du tunel n'est pas Français, il est Européen!
Il faudrait un sursaut des masses blanches (je dis bien blanches, aucune forme de racisme mal placé) d'Europe pour voir la lumière se lever...mais le future me semble sombre.
Le combat continue...
Désolé, de n'avoir pas répondu plus tôt.
SupprimerL'avenir n'est pas Européen, de mon point de vu. Il ne pouvait pas non plus l'être avec le IIIe Reich étant donné qu'il s'agissait encore d'un impérialisme qui présuppose dans le même cas que l'europe, notre asservissement. Nous ne sommes plus libre de nous donner nos lois, de diriger notre économie et j'en passe. L'europe est pour moi une chimère qui cache un piège redoutable tendu par les atlantistes.
Nous français avons les moyens de nous dépêtrer de toute cette impasse qui nous fait perdre fois en nous même. Comme toi j'ai donc fois en la France. Seulement, je pense que notre capacité à nous sauver se trouve dans la réappropriation de notre souveraineté nationale.
Foutre dehors les étranger qui ne nous servent à rien est une chose, mais là n'est pas la panacée.D'ailleurs, ce n'est pas par racisme, mais par le bon sens, on n'a pas à partager ce qui nous appartient, au non de quoi le devrait on !? . A ce titre, il faut donc aussi déloger les capitaux étranger qui pompent les bénéfices générés de ce qui fut par essences ou par l'histoire nos services publique. Il faut faire un retour en arrière et refaire ce qui a été défait et qui constituait pour le bien commun, une avancée considérable.
Pour ce qui est du racisme, c'est vrai que sauter le pas est tentant, mais comme je l'ai dit, je suis d'origine immigrée( je comprends donc parfaitement les racistes) et je me rends bien compte que la cause profonde de notre mal être avec ces nombreux étrangers vient de leur mœurs qui sont en majorité incompatibles avec nos sociétés et nos mœurs propre. Il n'en n'ont rien à foutre de notre pays en y entrant. La France n'est qu'un pays qui leurs sert, c'est un moyen et non une fin. C'est ce qui nous distingue fondamentalement d'eux qui sont entré sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit mis à part de foutre la merde, et de peser sur le marché du travail.
Pour plus de précision, allez ici, il y a un de mes commentaire qui explique un peut ma pensée : http://penserrendlibre.wordpress.com/2012/02/01/anetta-kahane-veut-detruire-leurope-via-limmigration-non-europeenne/#comments
Le pseudo est "frite", c'est le commentaire du bas.
Bien à vous .
A croire que les français on le monopole de l'intelligence, la franchise, en un mot la loyauté. Ce qui est loin d'être le cas puisqu'ils ne savent que blamer. En plus ils sont lâches puisqu'ils n'interviennent pas !
Supprimermon pauvre KADER ! tu es pitoyable !
SupprimerJe n'ai jamais lu un tel ramassis de rémugles et d'ordures dans ces propos ! répugnants personnages !
SupprimerPetit message au Saint ! Retournes réviser l'orthographe de la langue française ! pauvre ignare !
SupprimerPardon! Tu as raison, face à autant d'arguments, je m'incline et je te lèche les godasses (non je déconne).
SupprimerJuste, tu as raison pour l'orthographe! L'école de couilles moles de gauche n'a jamais su me donner la passion de rien. Je suis partie bosser à 16 berges. Qu'importe, aujourd'hui je m'améliore.
Pauvre ignare aujourd'hui certes, mais plus demain! Biz!
@ AnonymeMar 21, 2012 09:32
RépondreSupprimerTu veux peut-être qu'on parle de la situation des non musulmans en Irak, Palestine, Nigéria, Algérie etc. pour voir à quel point ce sont des 'préjugés'? Tu ne veux pas lire nos coms' mais c'est notre pays qui te nourrit!
La France n'est pas musulmane ni l'Europe. Et si tu n'es pas contente, personne ne te retient ici. Nous sommes chez nous à l'inverse de toi!
madame la musulmane le pays d'origine de vos ancêtres serait en guerre avec la France votre choix serait pour lequel de ces pays ? Il n'est pas certain que ce soit la France.
RépondreSupprimerVous, vous n'êtes pas raciste ! ca veut dire quoi dans votre bouche ? Chez vous dans votre intérieur c'est la tour de babel ? Vous recevez tout le monde, Donc si je me présente chez vous pour satisfaire aux lois de l'hospitalité (que l'on ne trouve parait il que chez les gens de vos origines) Vous allez m'offrir un apéritif alcoolisé et pour plat de resistance un ragout de porc accompagné d'un bon vin ?
Non bien sur ! peux dire que vous êtes raciste envers notre civilisation. Notre culture. Vous trouvez cela horrible. Eh bien inversez les choses ne trouvez vous pas horrible que dans vos pays il n'y ait pas de cathédrale ou même une simple chapelle. Balayez devant votre porte avant de venir nous donner des leçons.
M adame nous n'avons qu'un pays nous y tenons comme nous tenons à notre culture et notre civilisation. Clovis n'était pas musulman. Charlemagne non plus. c'est toute la différence
Toute la racaille quelque soit sa couleur, sa classe sociale et sa race doit être privée de ses droits de citoyen, emprisonnée, chassée ou tuée.
RépondreSupprimerJe suis autant pour la mort, l'emprisonnement à mort ou la torture à mort :
-de la petite racaille blanche, arabe ou noire (ou juive mais j'avoue que ça j'en ai jamais vu de ma vie) qui traine dans les rues en survett' crachant par terre et rackettant les honnêtes français.
-du riche patron blanc, noir, arabe, juif corrompu qui fait fortune dans le feutré par le biais de la drogue ou quelque autre trafic.
-pour le politicien des hautes strates de l'état qui aurait trempé dans des histoires pas très nettes.
-de ces jeunes blondasses ou cranes rasés en manque de violence et en manque d'amour maternel arborant la croix gammée et une pseudo nostalgie, qu'on appelle Néo Nazis mais qui ne sont qu'un ramassis d'anarchistes ne méritant pas plus de vivre que la racaille qu'ils haïssent.
Et pourtant, je ne souhaite pas qu'on me considère comme un "facho" ou comme un de ces dégénérés de néo-nazis.
Non, moi je SUIS un National-Socialiste, un "Nazi" (en abrégé) français Hitlérien et Le Peniste convaincu. Les temps ont changé, il ne s'agit pas de cibler bêtement les sémites, les noirs, les blancs dans leur intégralité et sans distinction.
Je suis pour la purge de l'espace vital français de TOUTE sa racaille quelque soit son origine. Et pour cela, il faut traiter les résidents sur le sol français au cas par cas.
Allez Le Pen, Vive la France, A notre triomphe !
Je ne sais pas si tu as saisi ce qu'était le National Socialisme. Tu as l'aire de considérer l'épuration ethnique, social ou politique comme étant la base du NS (c'est justement pas le cas).
SupprimerLe NS c'est avant tout un état fort à l’extérieur de ces frontières, socialiste à l’intérieur et toutes les lois doivent être en accords avec l'ordre naturel.
Tu dis que tu es "nazi" mais que tu voudrais flinguer les "néo-nazis" ? J'ai du mal à comprendre.
Les Néo-Nazis sont un ramassis de racailles qui comme je l'ai dit sont avides de bagarre, ce qui les rends prompt à déverser leur violence sans distinction sur le premier juif ou arabe venu (et qui n'aura au passage parfois jamais fait le moindre mal). Ces anarchistes agissent de manière chaotique, sont dangereux, refusent d'être mis au pas et commettent les mêmes délits et crimes que la racaille de couleur qu'ils combattent. Ce qui les rends nuisibles et donc passibles des mêmes peines (prison, mise à mort).
SupprimerJe suis un National-Socialiste comme des millions de français comme des millions de français partisans du FN, je suis pour que le nettoyage soit fait de manière propre et légale au moyen de la police, de l'armée, de tribunaux et de chaises électriques et non pas de la main d'émeutiers enragés, de SA des temps modernes et de gangs de rues comme le souhaiteraient ces "néo-nazis" nostalgiques.
Pour ton information je sais PARFAITEMENT ce qu'est le national-socialisme pour avoir traduit et étudié la plupart de ses ouvrages théoriciens, contrairement à la plupart des gens qui se basent juste sur leurs cours d'histoire-géo de primaire, les photos du web et les documentaires de france2.
Ici je n'entends pas en un post disserter sur tout ce qu'est le national-socialisme, je me contente d'exposer mon point de vue uniquement par rapport au sujet de l'insécurité et ce que j'aimerai voir comme justice.