« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 21 décembre 2014

La répression des nationalistes russes continue !


La Nuit de la Chasse Sauvage de Wotan - la nuit la plus longue de l'année – est le moment de la fin et du renouveau. En cette nuit, l’organisation culturelle de la Wotanjugend est devenue un danger pour le Kremlin et vient d’être interdite. Elle cesse donc d’exister par suite des pressions policières et politiques.

Cette année a marqué la fin d’une période de liberté et a été un nouveau point de départ pour notre mouvement. La révolution de Maïdan, la guerre et l'intensité sans précédent des répressions politiques contre les nationalistes russes, tout cela a laissé la jeunesse russe devant un choix difficile : se battre pour nos frères ukrainiens ou rester repliée sur soi-même.

« L'homme de l'avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue », écrit Friedrich Nietzsche, et ses paroles sont vraies aujourd'hui plus que jamais ; tous ceux qui se sont réveillés de leur léthargie grâce à la Wotanjugend seront en mesure de se tenir debout au milieu des ruines et non pas à genoux comme des esclaves. Leur avenir leur appartient et c’est pour éveiller les consciences que la WotanJugend avait été créée et notre mission est terminée. Nous laissons la place à d’autres éveilleurs de consciences, car dorénavant nous suivons la voie des armes.

Nous sommes conscient de l’hostilité du système russe contre nous et par conséquent notre site va fermer. Nous rappelons que notre page « Vkontakte » qui a été piraté depuis plus de deux mois n’a plus rien a voir avec la WotanJugend, et que toutes les informations sont fausses. Il en est de même pour tous les produits de la Wotanjugend qui sont vendus via des pseudo- boutiques « officielles ». Les seuls produits de la Wotanjugend sont disponibles à la boutique «Копьеносец».

Toutes les publications futures et anciennes de la Wotanjugend seront disponibles sur les sites d’informations amis : Misanthropic.info, Русский Сектор (НСН), Правые Новости, НС Плацдарм,полк «Азов», Реванш, Рассвет, Варяжская Русь, Fans-Edge.info.

En avant pour la victoire ! 
Gloire à la Russie Blanche ! Gloire à l’Ukraine Blanche !
Mort au Monde Moderne ! Wotan Mit Uns !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire