« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 1 juillet 2014

Lion's Pride - Vlaanderen (2013)


Groupe : Lion's Pride (Pure Impact)
Album : Vlaanderen
Genre : RAC
Année : 2013
Pays : Belgique
Poids : 82Mb

Titre
01.Vlaanderens Droom (Intro) (02:19)
02.De Leeuw Van Vlaanderen (04:42)
03.Ancestors Arise (03:32)
04.Legions Of A New Dawn (02:59)
05.Souls Forever Free (01:19)
06.De Vlaamse Leeuw (01:13)
07.11th Of July, 1302 (04:35)

Durée Total : 00:20:39

8 commentaires:

  1. Les nationalistes flamands éprouvent souvent une haine incomprise pour les nationalistes français. A Dixmude il y avait des écriteaux "Interdits aux chiens, aux nègres et aux français" ça avait déçu quelques amis français qui s'y étaient rendus dans les années 80...

    RépondreSupprimer
  2. Salutation,
    Oui, un ami à moi, née en Belgique, m'a raconté pour les écriteaux sur les bars. J'ai aussi pu le vivre lors d'un tractage sur un marché de Bruxelles. Les nationalistes flamands n'étaient pas heureux de nous voir. Ça aurait pu finir en mêlée en général et il y avait du lourds dans les deux camps. Mais nous n'étions pas chez nous. D'ailleurs un camarde s'est même fait traiter de bougnoule par une petite vieille ... On a pas mal rigolé sur le retour!

    Il est temps pour les européens (et même au delà) de mettre les vieilles rancœurs au placard si nous voulons voir la tradition vaincre le monde moderne.

    RépondreSupprimer
  3. Franck,

    Tu es bien l'un des seuls identitaires européens authentiques à parler ainsi...

    J'ai lu un nombre interminable d’articles et de commentaires de "défenseurs de l'Identité européenne" tenir un discours intéressant sur la forme, mais tellement lamentable sur le fond, avec les penchants occidentalistes les plus radicaux, l"inconscient fondamentalement atlantiste ou atlantisto-compatible, défenseurs de la civilisation judéo-chrétienne qu'ils confondent sans arret avec la civilisation européenne, etc..etc.

    Dans ce marasme intellectuel et idéologique sans précédent, je me demande combien de temps le camps nationaliste européen va tenir... ça fait peine à voir

    Amicalement,

    KM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ce que tu veux dire. En France la scission se fait sur le facteur juif, tout simplement.

      Il y a ceux qui considèrent l'Islam comme la menace principale (Bloc Identitaire, Riposte Laïque) et qui sont donc pro-atlantiste (sionisto-compatible), et ceux, qui inspiré par le nationalisme originel sont opposé au pouvoir (même partagé) juif, ainsi qu'à la mentalité anglo-saxonne communautaire.

      Tout fois, une scission profonde parcours aussi les défenseurs du sang, au delà de l'idéologie, c'est la spiritualité. Certains ravivent des plaies vieilles de plus de 1000ans entre cathos et païens. Ce qui est absolument contre productifs.

      Je ne suis pas anti-catho, j'aime la France des clochers, les vieilles pierres qui parlent du passé. De plus, si j'étais anti-catho, cela me rendrai ipso facto islamophobe. Je respect l'Islam en t'en que système de valeurs traditionnels. Mais je reste convaincu que ces valeurs sont incompatible avec la tradition européenne.

      C'est d'ailleurs pour cela que je reste aussi à l'écoute des Identitaires (Riposte laïque étant une fumisterie), car ils sont sur un front où je ne suis pas et observe le bras armé (l'immigration) du mondialisme.

      Le plus dure sera d'en faire la juste synthèse.

      Honneur & Fidélité,
      Franck

      Supprimer
  4. Il y a deux mouvements que je trouve intéressants en France; dont un avec lequel j'ai de bien cordiales relations, c'est le Renouveau Français et Terre & Peuple .
    Et deux autre mouvements que je pense honnêtes et justes (malgré le fossé qui nous sépare étant l'histoire de la Guerre d'Algérie) c'est l'Oeuvre Française et Jeunesses Nationalistes.
    Il y a aussi le M.A.S qui à du bon potentiel (et dont je salue certains militants)

    Sinon, les autres...pas terrible, les pires étant Egalité et Réconciliation et le Bloc Identitaires, deux mouvement artificiels , manipulés, crées dans un même but, ça m'étonnerait d'ailleurs même pas qu'ils soient liés par des "ponts", ces deux mouvement, je pense qu'ils sont très nocifs pour la cause nationaliste blanche française et pan-européenne.

    (Franck, méfies toi des pro-russes et pro-iraniens...ils sont aussi dangereux que les atlantistes)

    RépondreSupprimer
  5. Can you repost the MP3? Thanks!

    RépondreSupprimer
  6. It's online. Good listening ;)

    H&F
    Franck

    RépondreSupprimer