« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 17 septembre 2012

Syndrome de Stockholm ? Dhimmitude ? Le professeur agressé met en cause « la catholaïcité »


Le professeur violemment agressé mardi par un de ses élèves d’origine marocaine (Marouane) au lycée Trégey de Bordeaux-Bastide a été interviewé par nos confrères du Nouvel Observateur.

Christophe Varagnac, qui se définit comme « libre penseur », loin de mettre en cause les problèmes créés par la présence d’une immigration de masse, rejette au contraire la faute sur l’identité française : « Ce dont on doit débattre, c’est la manière dont on applique la laïcité en tenant compte des évolutions contemporaines. Or on applique en France la « catholaïcité », pas la laïcité. Il n’y a qu’à voir le calendrier de l’Education nationale calqué sur les fêtes chrétiennes. Je ne vois pas non plus pourquoi on met des sapins de Noël dans les établissements scolaires ». Ce professeur, pourtant d’histoire, ne semble pas savoir que le sapin de Noël est une tradition d’origine païenne ; et qu’en fait actuellement chez les non-croyants il est installé sans signification religieuse, une sorte de solstice laïque.

Non seulement Christophe Varagnac récite parfaitement son bréviaire du politiquement correct, mais selon lui, la France doit s’adapter aux « évolutions contemporaines » en reniant son identité européenne, au profit d’un islam, qu’il faudrait « intégrer à la formation” des enseignants “pour que tous les professeurs aient les connaissances de base” !

Source : Novopress

6 commentaires:

  1. Je comprends qu'il soit déçu, il aurait préféré être sodomisé par marouane, haaa ces profs toujours aussi coquinous hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "D’abord bousculé, l’enseignant a reçu des claques de la part de son élève, un coup de poing et un coup de tête. Une jeune surveillante qui tentait de s’interposer et de ramener le jeune à la raison a quant à elle reçu un coup dans l’épaule et a évité un panneau d’affichage lancé dans sa direction par l’élève furieux."

      Même avec un couteau dans le ventre ils comprendraient pas!

      Tu crois que ce gros connard aurait défendu la surveillante ? Non il s'est couché et à regardé la nana morflée.

      Ces gauches n'ont aucune fierté, et quand nous nous en avons une, ils appellent cela RACISME et nous sommes condamnés à de lourde peine!

      Supprimer
  2. Perso j'en ai rien a foutre qu'un petit bourgeois ou noble m'insulte car je suis fier d’être blanc et national socialiste , je suis pas riche , je suis pas très costaud mais je fais en sorte d’honorer mes parents et mes ancêtres , je me fiche des préjugés je vis pour moi et mes amis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison, mais ne faut il pas tenter de faire plus que de vivre pour soi même et ses amis? Perso, je bosse et j'ai un salaire pas dégueu, je peux si je veux avoir une belle voiture, maison , femme , écran plat etc, mais cela ne me satisfait pas, la colère monte chaque jour et je ne rêve que de revitaliser la fierté et l'unité Blanche, que faire????.....

      Supprimer
    2. Que faire ?

      Nous rejoindre camarade! Aujourd'hui il faut être de tout les combats. Il n'y a plus de place pour la médiocrité.

      Partout il faut être là! Un seul de nos militant doit valoir 1000 combattants d'en face!

      HWR SH 1488!

      Supprimer
  3. Je disais ça pour notre camarade ici présent, bien sûr, nous ne pouvons que montrer l'exemple, tu as raison, c'est tout ce que nous pouvons faire. Il n y a pas d'autre solution, il faut se désolidariser du confort engluant, plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et plus facilement les tièdes nous rejoindrons.14 mots 88 préceptes fierté Blanche dans le monde entier. Honneur à toi mon frère, 29 septembre...

    RépondreSupprimer