« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 14 septembre 2012

L'Histoire du sionisme (STFR)

1 commentaire:

  1. L'oncle Germanique voulait foutre les juifs dans un pays pour eux, (pas en Palestine, d'où son alliance avec Al Husseini), si TOUS les juifs étaient partis en palestine, il n y en aurait plus dans les centres de pouvoir et d'argent et israel n'aurait plus de pouvoir sur l'Europe et usa, tandis que si le juif reste errant il sera toujours disséminé dans les pays puissants, infiltrant ainsi le pouvoir, ce que donc, Soral le lèche merguez, ne dit pas c'est que la solution finale du problème juif c'est de les balancer dans le désert et de laisser les ma....es des sables les manger, et puis d'ailleurs, le "combat" pro-palestine des muzz c'est juste une façade pour cacher leur anti-judaïsme, car les juifs sont les rivaux des muzz pour la domination mondiale, les muzz ne sont pas seulement un instrument des juifs loin de là, ils sont autant nos ennemis mortels!!
    Certes, les judeo-maçons laissent venir les muzz chez nous, mais les muzz pourraient ne pas venir vu que c'est un piège de leurs ennemis juifs.... mais non!! les muzz en profitent pour nous faire ce qu'ils n'ont pas pu faire par les armes, ils nous envahissent et nous massacrent à petit feu!!!

    Donc, oui les juifs, faut les foutres dans un pays pourris dans le désert, tous sans exception, et on en sera débarrasser, les mac..... des sables s'en chargeront, pour tous ceux qui se focalisent uniquement sur les muzz ou les juifs: non, les deux sont autant dangereux, ce sont nos ennemis héréditaires!!!

    RépondreSupprimer