« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 9 juin 2012

Si jamais vous allez en Ukraine regarder des pancartes publicitaires taper dans un ballon, rendez plutôt visite aux nationalistes du pays à la Kryjivka, un excellent restaurant à Lviv !

L'organisation de l'escroc juif Simon Wiesenthal appelle à boycotter le restaurant Kryjivka à Livl (pendant qu'ils envoient les joueurs visiter les camps de la mort de l'infame et de la bête immonde, l'ultime abomination, blabalabla), en Ukraine. Vu la popularité grandissante des juifs à travers le monde, cela revient à leur faire une excellente publicité (que je me priverai pas de faire).

Voici ce qu'on peut lire sur le site des escrocs (voir Même les juifs reconnaissent que Simon Wisenthal était un escroc) :

"Conçu comme un bunker et se traduisant par « cachette », il [le restaurant] rend hommage aux forces nationalistes ukrainiennes, qui ont collaboré avec les nazis et dont les partisans ont participé à assassiner des juifs en 1941 bla bla bla shoahnanas, antitermitisme, réparations, pognon, donne moi ton fric conard de goy insoumis...".

Les Ukrainiens ont lutté avec l'Allemagne Nationale-Socialiste pour résister à l'envahisseur judéo-bolchévique.

En réalité, la vérité est bien plus simple que ce que racontent ces juifs. Les Ukrainiens ont, comme une grande partie de l'Europe, lutté côte à côte avec l'Allemagne Nationale-Socialiste pour résister à l'envahisseur judéo-bolchévique (Normal !).


Un restaurant constamment plein et fort apprécié

En voici la présentation sur le site tripadvisor.ca (en anglais) :

Kryjivka, traduit de l'ukrainien, signifie un bunker souterrain, un repaire de l'UPA-ukrainienne armée nationaliste pendant la Seconde Guerre mondiale. Le lieu est conçu pour lui ressembler et se sentir en faire partie, et décoré avec des mitrailleuses et de vieilles affiches de la guerre et autres souvenirs. Il n'y a aucun signe à la porte, trouver le restaurant se transforme en une petite quête, même si vous avez leur adresse (ils sont sur la place du marché central, la maison 14). Je ne vais pas gâcher le plaisir, vous vous imaginez bien!

Une fois que vous aurez frappé, vous serez accueilli par un gardien en uniforme UPA avec un pistolet mitralleur MP40 allemand... et vous auriez tout intérêt à ne pas être communiste ou Russe - sinon, ils vous éjectent et vous tirent dessus. Non je plaisante, l'endroit est un must pour tout touriste russe avec un sens de l'humour, aussi. Il fait sombre et c'est parfois bondé à l'intérieur, de grandes tables en bois, la nourriture est servie dans des assiettes en métal de style Armée et c'est vraiment bon. Essayez les salades et les soupes, et leurs plats de viande sont excellents.

Il y a des salles fumeurs et non fumeurs, le service est bon, tous les serveurs parlent au moins un peu anglais. Une traduction en anglais est disponible sur le menu.

Un lieu à thème très original, le plaisir de visiter. Ouvert 24/7.

Recommandé! 


Des clients enthousiastes

Voici deux avis péchés au hasard d'Internet, sur le site qype.co.uk (en anglais) :

Bandrik de Lviv :
"Si vous venez ici, une personne armée va vous interpeller à propos de la Russie et il vous dira "Slava Ukraini" (Gloire à l'Ukraine) et vous devez répondre "Geroyam slava» (et à ses héros) - c'était une salutation traditionnelle de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne.
Il y a beaucoup de touristes étrangers ici. En outre, il est si populaire qu'il est vraiment difficile d'y trouver une place libre l'après-midi. Mais vous pouvez réserver une table si vous voulez. La nourriture y est également excellente. Ils ont beaucoup de cuisine traditionnelle ukrainienne. Vous pouvez aussi boire des alcools ukrainiens nationaux, ils sont assez forts, environ 40%. Les prix sont abordables."

Keymone de Hamburg :
"C'est un endroit génial pour les personnes souhaitant revivre l'esprit de Lviv et de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne. A l'entrée, un militaire va vous demander si il n'y a pas de russe ou de juif parmi vous (bien sûr vous devez dire non), puis vous entrez à l'intérieur. L'idée de l'endroit est amusant. Chaque fois que vous irez, vous verrez beaucoup de touristes russes - cela a l'air d'être un lieu incontournable pour eux.

A l'intérieur, c'est un peu comme au temps des planques de l'UIA - du matériel militaire, des grenades, des armes allemandes - Vous pouvez prendre des photos." 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire