« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

jeudi 5 avril 2012

Hotel Stella en concert à Lyon le 21 avril

3 commentaires:

  1. "10 ans après il ne reviendra pas"
    Référence à quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien hier soir je me posé la question, je trouvé pas. En essayant de répondre à votre question de façon pertinente ... je crois avoir compris! :p

    La date du concert est le 21 avril 2012 - 10ans = 21 avril 2002 ... sa ne vous rappel rien ? ;)

    Bien à vous!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui je vois :)

    Merci de m'avoir éclairé
    bonne continuation, votre site est excellent

    RépondreSupprimer