« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 2 novembre 2015

Boris Le Lay - Migrants, Euro, Russie, nationalisme : la désintégration apocalyptique de l'UE

4 commentaires:

  1. il dit des conneries monumentales quand il assimile islam, immigration, terrorisme, islamisme,etc... Il sait plus où il en est le pauvre...avant il était dans l'association Breizh Israel, puis après il a fait un blog "Comprendre le projet juif" ou il était accusé d'Islamophilie , même moi je trouvait ça limite, c'est dire... Et maintenant, c'est tout ce qui est néfaste pour l'Europe provient de l'ISLAM... dans deux ans, il trouvera autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Islam n'est pas néfaste pour l'Europe ? Il est utilisé comme arme de destruction par les puissances d'argents cosmopolites dans le but de détruire, d'une part le socle ethnique (car la majorité des musulmans en France sont immigrés) et d'autre part pour permettre de faire avancer le projet laïquard, en faisant rentrer en conflit l'Islam et la sphère publique.

      Supprimer
  2. Non mais Franck, ou ai je dit que l'Islam avait sa place en Europe?? (par ailleurs c'est l'Islam ou l’Immigration en général qui vous fait le plus de tors)

    Boris focalise sur l'Islam comme si il s'était abruti aux chaines télés juives à la con.

    Désolé, je t'avais écrit un vrai message plein de bon sens et d'arguments, et je l'ai effacé je suis furax contre moi-même :-)

    Bref, en gros: Boris dit de la merde car il n'arrange en rien une alliance intelligente entre une Europe forte et aryenne et les pays musulmans. Par ailleurs l'Europe est bien plus sous emprise juive que nos pays, et donc tout ces migrants ne sont que des pions d'un méga projet mondialiste de remplacement de population..parler d'Islam est non seulement indécent mais ridicule. Voire ces zombies comme des djihadistes tiens plus de la paranoïa et du populisme bas de gamme pour ménagère occidentale que d'un sens véritablement géopolitique. Boris joue aux populistes dans en avoir les épaules.

    RépondreSupprimer
  3. Boris joue aux populistes *sans en avoir la carrure.

    RépondreSupprimer