Vint ce temps où un tiers des français se levèrent contre eux, leur déclara la guerre et voulut les détruire. Les combats firent rage au sein même de la nation et le ciel fut traversé par les éclaires de la bataille. La guerre était sur la terre et la terre trembla devant l'armée de la Svastika.
Et depuis ce temps la guerre continue entre mon peuple et l'oligarchie chaotique née de la corruption de ses géniteurs. Entre la France profonde et les démons de l’obscurantisme, cette guerre embrase la nation toute entière et bientôt le monde, berceau mère de la race humaine. Recouvrant un millier de champs de batailles. Cette guerre embrase le cœur des hommes et les esprits droits, les autres subjugués par la corruption, par la damnation de leurs âmes et par la pollution de leurs corps.
Et les damnés eux-même, ceux qui nous ont trahis ils y a des années de cela, les tourments qui récompensent leurs services, sont inimaginables. Éternels, ils sont vils, hideux, remplis de substances démentes qui transpirent de leur peau lépreuse de traitre, maudits de consanguins, femmes et enfants pour leurs œuvres malades, argents et crédit infini pour une nuit sans fin, doctrines esclavagistes de leur sang brassé à la lueur du fracas éternel des peuples.
Telles sont les récompenses pour leur vanité et pour leur curiosité. Telle est la malédiction qui vous guète si vous adorez le veau d'or et l'obscure doctrine des faux Dieux et si vous adorez vous même avant de construire le future sur les cendres et les os de leur dévastation. Le chaos attends l'incrédule et l'égocentrique, ceux qui doutent de mes paroles et ceux qui ricanent dans l'ombre, ceux qui ne connaissent ni l'honneur, ni la guerre, ni la paix, prostré par la peur de l’échec, ils emprisonnent votre personne!
L'age des combats a commencé, Les feux de la guerre brûlent de région en région. Partout les forteresses de la résistance baignent dans le sang et les vieux ennemies réapparaissent. Sentant sa faiblesse, ils se rassemblent pour la curée. Comme nous, ils savent alors que la nuit s'avance, toutes les formes de vie vont à l'extinction. Mais contrairement à eux, nous savons qu'il y aura une aube nouvelle, celle d'un jour nouveau où nous nous lèverons pour les bannir à jamais.
Tels des vers grouillants sur un corps pourri, ils se nourrissent de la
chair rance de l'humanité. Ainsi est le mondialisme, aveugle et lié à un
monde mourant, emprisonnée par les liens tortueux qui les trainent dans
la boue et la corruption de leurs géniteurs. Demain ils devront changer
ou disparaitre, et si ils changent, ils devront contempler à jamais les
sombres étendues des guerres qu'ils ont enfantés.
Apportez du feu, apportez des armes et recouvrez en les mausolées. Avec le feu et avec les armes nous allons mettre un terme à cette pitoyable chimère que sont les banques et les cultes corrompus.
Et dans la fournaise des combats, nous forgerons cette volonté de fer pour engendrer l'Ère Nouvelle.
NOUS SOMMES TOUJOURS VIVANTS !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerQue l’étendard noir à roue solaire soit planté définitivement dans le ventre putride des démocraties occidentales, cosmopolites et métisseuses.
RépondreSupprimerBon courage à toi, enfin a vous tous. Je suis de tout cœur avec vous les gars. Cœur et âme.