_________________________________________________________
Aujourd'hui notre jeunesse est décérébrée, enchaînée à ce monde virtuel et futile imposé par le Nouvel Ordre Mondial. Le système qui contrôle de plus en plus les vecteurs médiatiques asservit la jeunesse détournant son esprit critique et émasculant son instinct rebelle naturel, pourtant nécessaire à toute évolution sociétale.
La société de consommation cible volontairement cette génération des 15-25 ans pourtant économiquement faible, afin de l'occuper à des inepties addictives, le temps que les responsabilités familiales et professionnelles prennent le relais .
Les rebelles sont ainsi enfermés dans leurs écrans lumineux et ludiques, chaines virtuelles du nouvel esclavage au monde moderne qui servent également de baillons empêchent aux yeux d'observer l'effondrement de la civilisation et aux langues de poser les questions qui dérangent... "Panem et Circenses" !
Dans les années 1950 les films de série B nous montraient des armées de "morts vivants" attaquant la société humaine... aujourd'hui nos jeunes sont pour la plupart des "vivants-morts' protégeant une société inhumaine...
Cet esclavage organisé est à la fois l'aboutissement d'une vision orwellienne et le commencement d'un effondrement systémique suicidaire préfigurant un nouveau monde purifié des erreurs démentielles actuelles.
Mais pour cela il nous faudra passer par la première étape cyclique de toute création ou renaissance : celle du Chaos originel et croyez moi si nous relevons le nez de nos écrans hypnotiques, nous verrons notre horizon nous entourer de ruines fumantes de plus en plus proches...
Le temps des élites et des sanctuaires et revenu et le "Recours aux forêts" jungérien appelle les derniers rebelles à se regrouper..
Erwan Castel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire