« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »
Je connais des gens honnêtes et loyaux et pas terroristes du tout à C18 (Royaume Uni)...bcp de conneries sont racontées sur C18.
RépondreSupprimerPar ailleurs, BH c'est britannique, c'est pas français.
Enfin, c'est bête de s'insulter entre gens du même bord politique.
Question: pourquoi ces français qui ont écrit ce communiqué ne font pas quelque chose de plus constructif? Adhérer au RF, à l'OF ou aux JN, ou encore re-créer la FANE si ça les amuse. Pourquoi prendre un truc anglais? (et franchement, les anglais entre eux, se lâchent sur les français, méchamment)
Et bon, je vais vous dire, les français ont des organisations nationalistes bien plus sérieuses et disciplinées que ce qu'il y a en Angleterre (très peu de bonnes "écoles nationalistes" en Albion), c'est un peu décalé de faire un BH Hexagone, surout quand les gars ont la chance d'être français et d'avoir tant de grandes figures nationalistes françaises.
PS; je suis pas bêtement anglophobe, loin de là, mais je crois, en toute logique, que les français devraient être plus français, et moins anglais...au minimum appeler ça "Sang et Honneur" au lieu de BH....bref; c'est juste un avis...
Salutation,
SupprimerCe communiqué intervient à la suite du reportage d’enquête exclusive diffusé dimanche dernier sur M6 (http://www.6play.fr/m6/enquete-exclusive/#/m6/enquete-exclusive). Ensuite, en France le BH et C18 ont eu quelques démêlés, sans compter que C18 s'est fait stopper par la police suite à une photo postée sur les réseaux sociaux.
Après le BH n'est pas une organisation politique à proprement parler. C'est un mouvement qui sert à promouvoir la scène RAC en France. Sans eux, il n'y aurait plus que les Hammers et qui organisent moins souvent de scène ouvert à tous.
sauf que BH sert a promouvoir la scène RIF/RAC comme indiqué dans le communiqué, et blood & honour à été fondé par ian stuart qui était Anglais et surtout le pionnier de la musique nationaliste, BH est un sigle reconnu dans le monde.
RépondreSupprimerC18 est lui aussi connu partout, comme un groupe terroristes, ce qui est réellement affligeant c'est que certaines personnes ce réclame de C18 alors que ca n'existe plus depuis belle lurette, a part deux trois blaireaux sur le net on en entend plus parler.
Perso j'ai pas vu le reportage mais je suppose que c'est comme à chaque fois, les mensonges quotidien et des plan de caméra en gros zoom sur des bras tendu pour faire peur.
Un communiqué "officiel" de qui ? BH Hexagone... 3 pelés 1 tondu qui oeuvrent pour une "sous culture". C'est vrai que la culture française c'est nul, il n'y a rien à prendre, tout est nul... Depuis Vercingetorix c'est à vomir! Croire qu'il ne reste pour la jeunesse qu'MTV ou Skyrock c'est faire abstraction du reste, des modeles
RépondreSupprimerde notre civilisation, rien n'est éteind.
Les ennemis de toujours de notre France ont de trés bonnes idées pour pervertir la jeunesse et le vrai sens du nationalisme. Cette sous culture, la skinerie est un frein et qui par essence fait partie du système que le BH dénonce lui même... BH HEXAGONE comme C18 sont le tiroir que l'on sort le moment venu pour freiner un peu plus le réveil des français.