Meurtres de blancs par les déchets du mondialisme, de 2001 à 2011 |
Viol à Perpignan : Il y a quelques jours à Perpignan, deux Maghrébins, en pleine rue, en pleine journée, ont violé une jeune étudiante. La presse a cette fois relayé un appel à témoin de la victime : « Les deux violeurs présumés sont des Maghrébins, âgés de 25 à 30 ans, mesurant entre 1,70 m et 1,80 m, avec des cheveux bruns. Ils portaient respectivement un jogging rouge et un jogging blanc. »
Viol à Bourg-lès-Valence : Les faits n’ont été révélés qu’aujourd’hui, mais un crime semblable a été perpétré dans la nuit de vendredi à samedi à Bourg-lès-Valence. Une jeune femme de 19 ans, qui avait « sympathisé » autour d’une cigarette avec deux colons afro-maghrébins, a été ensuite séquestrée et violée par les deux hommes. Les faits se sont produits dans une maison que les deux criminels présumés occupent illégalement. Les deux violeurs présumés sont d’ailleurs des « sans-papiers », massivement présentés comme des victimes par les médiats.
Viol à Argelès-sur-Mer : Dans la nuit de lundi à mardi, à Argelès-sur-Mer, une station balnéaire à 20 kilomètres de Perpignan, deux jeunes femmes de 19 et 20 ont subi un viol en réunion. Ayant pu appeler les secours, elles ont été retrouvées blessées et en état de choc par les secours.
Source : Jeune Nation
Source : Jeune Nation
Face aux violeurs, pas de couleur.
Black, blanc, beur, tu meurs!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire