« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 18 juin 2014

Solidarité avec le Crabe-Tambour


Le Crabe-Tambour est un local et un bar associatif tenu par des patriotes cité 4 rue Augustes Chabrières, dans le 15ème arrondissement de Paris. Depuis son ouverture, de nombreuses conférences, concerts, retransmissions sportives, rencontres militantes ont pu avoir lieu et permettre à des centaines de militants de se rencontrer et d'échanger dans la convivialité et la camaraderie.

Mais depuis la mi-janvier, de nombreuses pressions (judiciaires, politiques) sont effectuées contre ses dirigeants afin d'obtenir sa fermeture, dans une ville qui ne supporte par l'expression des idées identitaires et patriotes.

Le Crabe-Tambour a en effet été trainé en justice avec constitution partie civile par le propriétaire des lieux ainsi que l'agence immobilière, soutenus par le maire du XV ème (UMP) et Anne Hidalgo. Le propriétaire souhaitait en effet entamer une résiliation judiciaire du bail, sans aucun motifs apparents : même l'huissier envoyé sur place pour n a pu que reconnaître que le dossier était vide. Cela n a pas empêché la justice, et cela malgré un vice de procédure, d'exiger la fermeture du local, sans suspension de l'appel. Un référé a don été déposé par les responsables du Crabe-Tambour en même temps que l'appel déposé.

A ce jour, un accord, en attente du jugement en appel, a été trouvé avec l'avocat des plaignants afin de ne pas procéder à l'expulsion du local (le référé a donc été retiré).

Néanmoins, le Crabe-Tambour se retrouve aujourd'hui dans une situation très inconfortable puisqu'accroché à un appel incertain, avec en plus des frais de justice difficiles à régler pour un local associatif entièrement géré par des bénévoles.

Pour les soutenir, pour ne pas laisser fermer un des rares espaces de libertés de la capitale, il est urgent d'agir et de les aider . Ils comptent sur vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire