Le foot business international [...] participe bien désormais de la
stratégie mondialiste avec son antiracisme militant, ses messages
d'ouverture sur le monde... et son phénomène de sidération mondiale qui
fait clairement partie de la politique d'amusement des masses théorisée
par les oligarques du Groupe Bilderberg et de la Commission Trilatérale.
Pendant plus de trois semaines, la Terre va « s'arrêter de tourner »,
les peuples seront hypnotisés par les écrans, abrutis par
les déferlements de commentaires et de propagandes, de marketing et de
publicité, mobilisés autour des buzz quotidiens montés et véhiculés par
les grands médias. Trois semaines pendant lesquelles on oubliera en les
faisant passer au second plan le chômage, la précarité, l'invasion
migratoire, les guerres, les atteintes aux libertés, les palinodies de
nos régimes pseudo-démocratiques... Plus fort, on ne fera pas seulement
vivre l'évènement en le consommant, en les faisant participer à des
forums, des émissions, en leur demandant leur avis (tous les bidochons
vont s'improviser sélectionneurs), en les faisant acheter, dépenser...
Ce monde n'est décidément pas le nôtre. Une fois de plus le pognon a
encore tout pourri de ce qui relevait d'une éthique supérieure : le
sport. Qu'on se le dise : vos matchs frelatés, nous n'en avons rien à
foot !
EK
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