Jeremy et Christine Moody, deux skinheads actifs en Caroline du Nord, ont été reconnus coupables de meurtre et condamnés à la prison à perpétuité en ce début de semaine. Les époux avaient abattu Marvin Parker, 59 ans, et son épouse Gretchen en juillet dernier. Le couple avait pris Marvin pour cible car il s’agissait d’un délinquant sexuel tandis que son épouse a été une victime collatérale des tirs, peut-on lire notamment sur le Daily Mail.
La peine a été accueillie avec le sourire par Jérémy et Christine, qui se sont ensuite embrassés avant de lancer deux déclarations chocs, à l’attention de la famille des victimes. "Le jour où j’ai tué ce pédophile fut le meilleur jour de ma vie" a dit Christine tandis que son mari leur annonçait qu’ils reverraient "leur pervers plus tard".
Pendant le procès, Jeremy et Christine ont également expliqué "qu’ils avaient d’autres cibles en vue" et "qu’ils regrettaient simplement de ne pas avoir eu le temps d’en descendre davantage".
Ils ont également demandé pardon au juge avant de réclamer une peine maximale de 30 ans de prison afin... de pouvoir vieillir ensemble.
Source : Sud info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire