« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 2 avril 2014

Humour - L’éducation nationale et les paras !

L’éducation nationale est devenue un marécage de merde et d’urine dans lequel on trempe les gosses pour les convaincre que les garçons aussi ont le droit de jouer à la dinette ou avec des poupées et que donner son avis en permanence est un droit fondamental supérieur à la nécessité de fermer sa gueule pour apprendre l’humilité.

Très pressée de voir les générations à venir s’asseoir sur des colonnes et engloutir des sandwichs de bites épilées, la France multiplie les mesures pour rendre nos enfants toujours plus “frêles” et “délicats”… Conséquences : les dispenses de sports et les fiches “allergies alimentaires” des élèves battent des records dans notre pays, pendant qu’en Allemagne ou en Suède ils font des pompes l’après midi pour devenir street crédibles même avec le BAC. Inutile de parler des écoles russes ou le “sambo” et le “systema” sont des options U.N.S.S. Un peu comme si entre la séance d’athlétisme et de ping-pong nos pédés d’enfants tapé un petit stage “survie” en Guyanne avec nos légionnaires.

Non, la France ce n’est pas ça…. Ici quand il y à embrouille, il faut sucer les élèves jusqu’à ce qu’ils acceptent de bien vouloir se réconcilier 4 heures après des discussions trés homosexuelles ou ils doivent chasser la violence de leurs comportements et adopter une attitude “civique”…..

Du coup, pour bien rendre tout ça très fiotte, l’éducation nationale à créée des emplois censés incarner l’autorité et la sécurité auprès des jeunes. Et au lieu de recruter des mecs avec des tatouages comme ça :


Ils ont recruté des intermittentes altermondialiste avec des gueules comme ça :


alors qu’il faudrait que ce soit plutôt ça :


Bien entendue, devant le pauvre rempart que peut représenter une jongleuse hippie en sahrouel népalé, les kairas de tout poils se sont sentis poussé des ailes et ont encore plus pris la confiance au point d’écouter du La fouine sans craindre un coup de casque dans le museau.

Et c’est là qu’est le problème, comment fabriquer des hommes respectueux et avec des couilles, en les faisant grandir dans une ferme collective roots de hippie ardéchois de merde ? C’est quoi les nouvelles matières aujourd’hui ? Se faire défoncer le cul coefficient 6 ? Devenir une gonzesse coefficient 4 ? La philosophie du siècle “parderrière” option “détend toi” ? Faut arrêter bordel ! Pour l’éducation de nos gosses y a qu’une seule technique à employer :




Par exemple, ce jeune asiatique ne cassera plus les couilles dans son collège, ce sympathique spetsnaz vient de lui apprendre le “vivre ensemble” avec une méthode d’une street crédibilité à toute épreuve !

Ce qu’il faudrait à notre jeunesse pour son éducation c’est ce genre de types :


Des syriens de 130 kilos qui pourrait expliquer à nos arabes les plus turbulents que "rien ne sert de mettre des balayettes à la prof de math" car une branlée (dans certains pays) est une des réponses les plus courantes à ce genres de débordements….

imagine un pion comme ça putain ! avec un tatouage de Bachar al Assad en prime.


Mais bien entendue rassurez vous, tout ça n’est qu”un rêve fou et les jongleuses altermondialistes vont continuer à bien tantouzifier la jeunesse française!



Source : Fils de pute de la mode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire