« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 9 mars 2014

Russie - 4 Nationalistes en prison pour s'être défendus contre la vermine



Il y a deux mois de cela quelque part en Russie, une fille d’un groupe de jeune russe se fait insulter par des musulmans (qui, comme en France, sont considérés comme une minorité et donc intouchable).



Les quatre nationalistes qui accompagnaient la jeune fille décident de répondre par la légitime défense et affrontent une douzaine de racailles. Couteau, lacrimo, poing américain… La bataille fut rude mais les tchétchènes comme des rats fuirent le combat. Cependant, deux nationalistes sont gravement touchés et partiront à l’hôpital (un des nationaliste a perdu un œil) et les deux autres iront en prison directement pour « violence raciale » ( !!???).

Les allogènes sous couvert de la police ne seront pas inquiétés et pleurnicheront dans les journaux locaux en inventant une prétendue attaque de « néo-nazis ».

Cela fait deux mois maintenant que les quatre nationalistes croupissent dans les geôles de Poutine, le procès a encore une fois été reporté et à l’heure actuelle nous ignorons son aboutissement. Le point positif de cette affaire, cela été la vague de soutien du milieu nationaliste à travers toute la Russie, les sommes récoltées ont été importantes et permettront de payer l'avocat et les frais médicaux.

Source : WotanJugend (VK) et merci à Nouvelle Aube pour le partage et la traduction!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire