Les antifas jouent les victimes aux yeux humides!
Serge Ayoub au sujet de l’agression
___________________________________
Jean-Marc Ayrault promet de "tailler en pièces, de façon démocratique" les mouvements néo-nazis
Dresde février 1945 : Des allemands "taillés en pièces, de façon démocratique" |
Voici une vidéo datant de la dernière "manif pour tous" où les antifas étaient venu provoquer.
(Merci à Wulf)
Clément Méric est encerclé en rouge sur ces images
Clément Méric et ses copines antifas, auraient donc commencés à chercher la merde! Pourquoi cela ne m'étonne pas ?
Hier à Paris, près de Saint Lazare, une rixe a semble-t-il opposé quelques jeunes nationalistes (dont une femme, pas encore identifiés) à plusieurs militants d’extrême-gauche (se faisant appeler « antifas ») qui les attendaient, et qui ont porté les premiers coups.
Cela s’est produit à l’issue d’une vente privée de vêtements, où l’année dernière des militants d’extrême-gauche avaient déjà guetté et attaqué des patriotes.
Après avoir reçu un coup, un jeune « antifa » est tombé et sa tête a alors heurté un plot en métal. Ce choc accidentel a été fatal à Clément Méric, 19 ans.
Aussitôt, c’est l’emballement médiatique contre « l’extrême-droite » : on présente cela comme une « agression », presque un meurtre avec préméditation !
De gentils petits enfants de cœur! |
La vérité est que depuis quelques années, des dizaines d’activistes d’extrême-gauche, notamment à Paris, ont pour seule préoccupation d’attaquer des militants de droite nationale ou radicale : lors de rassemblements ou lorsque ces derniers sont isolés. Même les femmes n’y échappent pas, ni les commerces d’ailleurs.
Lors de la plupart de ses attaques, qui s’accompagnent pour les gauchistes d’une étonnante impunité policière, les agresseurs utilisent des armes et n’attaquent que s’ils sont en surnombre.
C’est miracle qu’il n’y ait pas eu de morts jusqu’ici.
Les antifas ne vivent que pour la violence contre les nationalistes ou supposés tels. Faut-il s’étonner qu’à ce jeu ils puissent se retrouver perdants, de temps en temps, et accidentellement !?
Ci-dessus des « antifas », pauvres citoyens victimes de la violence d’extrême-droite |
On regrettera que ce jeune homme se soit engagé au service d’une cause qui relève de la farce idiote mais s’appuie sur une violence haineuse, et que ses parents l’y aient probablement autorisés.
Sans surprise, les vautours de gauche et d’extrême-gauche, avec une approche utilitariste cynique, profitent de cette issue tragique pour exiger la dissolution des groupements nationaux.
Le milliardaire socialiste inverti Pierre Bergé – naturellement défenseur de la gauche prétendue anticapitaliste – se déchaîne en imprécations, tachant de faire croire que ce décès est du au climat créé « par les Manifs pour tous ». Le même Bergé qui souhaitait qu’une bombe explose pendant ces manifestations familiales…
En revanche, quand Romain et Damien Vandaele, 2 jeunes patriotes, sont tués il y a quelques semaines dans le nord par un Turc (les percutant volontairement avec sa voiture par « réflexe communautaire »), l’émoi est faible dans les gros merdias.
Aujourd’hui nos pensées émues iront à François Noguier, délaissé par les faiseurs d’opinion : ce jeune étudiant français est mort mardi après avoir été frappé par un individu de « type nord-africain », pour « un motif futile ». Comme des centaines d’autres.
Source : ContreInfo
MAJ 2 : Le leader des Jeunesses nationalistes révolutionnaires dément l'implication de son groupe dans l'agression d'un jeune militant d'extrême gauche mercredi soir à Paris. D'après lui, ce serait la victime et ses amis qui ont provoqué l'altercation.
Pour la Parti de Gauche, la victime a été "violemment frappée au sol par un groupe de plusieurs militants d'extrême droite, manifestement du Groupe JNR". Une version démentie jeudi matin par le leader des Jeunesses nationalistes révolutionnaires. Pour Serge Ayoub, alias "Batskin", son groupe n'est pas mêlé au drame et ce sont les militants d'extrême gauche qui ont provoqué l'altercation à l'origine de l'agression d'un étudiant de Sciences Po, membre de Solidaires Etudiants, déclaré en état de mort cérébrale.
Selon M. Ayoub, qui dit avoir "eu le temps de se renseigner" sur l'agression, "trois jeunes hommes et une fille, la compagne de l'un des jeunes", se sont rendus "normalement" mercredi dans une vente privée du quartier de la gare Saint-Lazare. Selon lui, ce sont "des jeunes qui ont le malheur d'avoir les cheveux trop courts et une marque de blouson qui déplait à d'autres".
"Les jeunes d'extrême gauche les attendaient à la sortie"
Sur le lieu de la vente privée, "ils ont été pris à partie par cinq militants d'extrême gauche qui leur ont promis de les massacrer à la sortie. Le service d'ordre de la vente privée en a été témoin. Il a proposé à ces trois jeunes plus la gamine d'attendre", affirme-t-il. "La sécurité est descendue pour demander aux jeunes d'extrême gauche de s'en aller. Au bout d'une demi-heure d'attente, la sécurité leur a proposé (aux autres jeunes, NDLR) de descendre en disant que cela s'était calmé", poursuit M. Ayoub."Quand ils sont descendus dans la cour - la vente se situait dans les étages -, les jeunes d'extrême gauche les attendaient. La sécurité est sortie une deuxième fois pour les accompagner dehors".
"Un peu plus loin dehors, ces cinq jeunes hommes les attendaient encore. A ce moment-là, les jeunes d'extrême gauche ont porté les premiers coups, en tout cas il y a eu une bousculade", assure le leader des JNR. Selon lui, "les trois (militants d'extrême droite) n'avaient qu'une seule envie c'est de s'en aller, de partir".
Pour Serge Ayoub, "il y a une responsabilité" à faire porter "sur des gens comme Mélenchon" parce que "ce sont eux et les gens d'extrême gauche qui incitent à la haine depuis des mois et des années". "Ce n'est pas anodin de s'appeler 'chasseurs de skins', ce n'est pas anodin de se dire 'anti-fa', ce n'est pas anodin de chercher partout à lutter contre un fascisme qui n'existe pas", a-t-il dénoncé.
Source : TF1
MAJ : Serge Ayoub, le leader des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR), le groupe skin mis en cause par le Parti de gauche dans la bagarre qui a laissé un militant d'extrême gauche dans un état désespéré, a démenti aujourd'hui toute implication de son groupe.
"C'est absolument faux", a dit, lors d'un entretien téléphonique avec l'AFP, Serge Ayoub, alias "Batskin", qui a par ailleurs rejeté sur les militants d'extrême gauche la responsabilité de la bagarre survenue près de la gare Saint-Lazare à Paris.
Source : Le Figaro
Le jeune homme serait dans un état de mort cérébrale...
20 Minutes n'a pas été en mesure de confirmer cette dernière information, mercredi soir: selon le parti de Gauche, le jeune homme violemment agressé à proximité de l'entrée de la gare RER Haussman Saint-Lazare, en fin d'après-midi, a été «déclaré en état de mort cérébrale à l’hôpital Salpêtrière».
Le secrétaire national du parti, Alexis Corbière, affirme que la victime, «Camarade C.», était «un militant de 19 ans connu pour son engagement contre l’extrême droite». Selon l'adjoint à la Mairie du 12e, ses agresseurs seraient «des militants d’extrême droite, manifestement, selon des premiers témoignages, du Groupe JNR (Jeune Nationaliste Révolutionnaire)». «L'horreur fasciste vient de tuer en plein Paris», écrit-il.
Trois agresseurs
En fin d'après-midi, un journaliste de 20 Minutes présent sur place a vu plusieurs véhicules de secours arriver. Plusieurs témoins ont décrit les trois agresseurs comme étant des skinheads, avec des bombers et rangers.
Ils les ont vus attaquer un autre groupe de jeunes âgés d'une vingtaine d'années. Un coup de poing serait alors parti rapidement, projetant la victime sur un poteau métallique. «C'était une agression très violente. On était à une trentaine de mètres avec ma copine et on a entendu un gros boum quand sa tête a heurté le poteau», a indiqué un témoin. Un passant a alors mis le jeune homme en position latérale de sécurité, avant que la victime ne soit évacuée, en sang, a constaté notre journaliste.
Appel à Manuel Valls
Le Parti de Gauche lance un appel au ministre de l'Intérieur et «exige que les forces de police agissent dans les plus brefs délais pour retrouver les responsables de ce crime odieux. Le PG exige également la dissolution des Groupes d’extrême droite qui multiplient les actes de violence à Paris et à travers le pays depuis plusieurs semaines».
Source : 20Minutes
Voir aussi sur : le blog d'Alexis Corbière
Nous pouvons d'ors et déjà admirer les commentaires sur le blog d'Alexis Corbière (Les appels aux meurtres ne sont ils pas interdit en France ?) :
-> "nous demandons la dissolution de ces extrémistes, sinon nous brulerons leurs bâtiments et nous les passerons à tabac".
-> "Dent contre dent ! Un mort chez nous ? Un mort chez eux ! Point barre !".
-> "Il faut emprisonner les leaders, les briser, anéantir leurs vies. Leurs propos fascisants prononcés dans les médias sont illégaux. Avoir un drapeau nazi est interdit, et pourtant on les voit. La prison de notre république pour ces infâmes !".
Je tiens à rappeler à toute cette bande d'innocents gauchistes ce qui c'était passé en mars dernier :
Anthony (Militant 3ème Voie) lâchement poignardé dans le dos!
Anthony (Militant 3ème Voie) lâchement poignardé dans le dos!
Salut,
RépondreSupprimerLe problème c'est que la c'est pas un militant NR qui est touché, mais une crasse gauchiste, et que forcément le rabbinat gouvernemental français va faire passer un sale quart d'heure aux militants nationalistes français. Bon courage à tous.
J'ai appris la nouvelle rapidement hier par téléphone. Avec mon interlocuteur, instantanément nous avons su que cela allait servir de prétexte pour emmerder le milieu nationaliste et identitaire en France.
SupprimerIls ont leur martyr, ils vont pas lâcher son cadavre comme ça. Sion à déjà récupéré l'affaire à son compte (UEJF, SOS Racisme, ect...).
Je tiens qu'en même à remercier le hasard que cette victime ne soit pas juive, auquel cas la loi martial serait ordonnée dans l'heure, avec à la clef une nouvelle visite de l'ignoble Ariel Sharon sur le lieu du drame pour faire chanter "Am Israël Haï" au gouvernement!
Bien fait pour sa geule, un cafard de moins sur terre.
RépondreSupprimerLe problème, c'est que sa mort ne servira à rien, à par pour les parties politiques bidons qui reprennent l'affaire pour encore plus nous enfoncer et justifier leur politique libérale misérable.
SupprimerLes gars qui l'ont shootés, comptés certainement pas le buter. Ces abrutis d'antifas recrutent leurs militants dans des écoles primaires, surement un vice à Paco qui s'est répandu dans leur mouvance.
Je pense qu'il y a certainement des mecs bien plus utile a buter que ce jeune étudiant de science po (encor un antifa prolo).
Quand c'est un de chez nous qui est victime d'un assassina ou d'une tentative d'assassinat, les médias s'en branlent grandeur nature. Ayoub a raison quand il dit que buter un faf, en France, c'est permit. Voire même encouragé, je rajouterais!
Salut LeSaint, la vidéo privée est visiblement sur Rutube apparemment :
RépondreSupprimerhttp://www.contre-info.com/clement-meric-un-activiste-dextreme-gauche-belliqueux
Wulf
Allons tous pisser sur sa tombe de merde, qu ils crèves tous.
RépondreSupprimerIl est difficile d'en arriver à un pire niveau d'endoctrinement. Vous n'etes que des ignares illuminés qui ont pervertis le sens du mot "nationalisme". Il faut lire un peu avant de se politiser, et pas que Mein Krampf ou L.F.Céline. Je plains vos misérables existences d'incultes manipulés. Continuez à vous positionner en victimes, vous n'en êtes que plus veules.
RépondreSupprimerComment des gens comme vous peuvent ils se dire défendre l'idée de nation quand ils ne font que participer à la dévalorisation et la destruction de notre pays à la culture pourtant si riche? Vous n'êtes que des pions, des pantins, au service aveugle d'une machinerie qui vous dépasse. Je vous conseille de lire George Orwell, il vous en apprendra beaucoup plus sur vous-même que vous ne saurait en apprendre en une éternité d'introspection.
Sur ce, continuez à vous agitez, vous n'êtes que des Don Quichotte en puissance, personne ne vous crains.
Je vous méprise,
Yann
En faite, tu viens me chier 30 lignes de critique, ok, mais tu n'as que George Orwell à me proposer ?
SupprimerTu peux donc te barrer! Merci!
Franck